sci fi

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » ven. 06 janv. 2006, 18:17

[quote="Angelo> Oui.....mais je suppose que les nouvelles chaînes attractives comme "Discovery Channel, Discovery Real Time, Sci-Fi, FoxLife" seront inclus dans le nouveau Bouquet "Sensations". Non ?

> Mais si je suis bien......et si "Sensations" est bien à 29.90€ comme la rumeur l'indique......c'est tout simplement le Bouquet "Infinity" qui disparaît ?[/quote]

Oui pour les nouvelle chaînes dans Sensations.
La rumeur sous-évalue pas mal le prix de Sensations.
Infinity perdure : tout Sensations + toutes les options + tout le Cinéma.

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » ven. 06 janv. 2006, 19:25

Stéph' a écrit :
Angelo a écrit : > Mais si je suis bien......et si "Sensations" est bien à 29.90€ comme la rumeur l'indique......c'est tout simplement le Bouquet "Infinity" qui disparaît ?
Oui pour les nouvelle chaînes dans Sensations.
La rumeur sous-évalue pas mal le prix de Sensations.

Beh oui parce que si on voit sur le site de Noos en ce moment, c'est le bouquet Magic qui est à 29.90 euros. Actuellement je paie 26.90 euros pour Magic. Peut etre que le prix de Magic va donc augmenter de 3 euros ?

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » ven. 06 janv. 2006, 19:27

Mais les nouveaux abonnés "Magic" de cet Automne et début d'Hiver avec Promotion pendant 1an.......Ex: NOOSTV Magic 19,90€ pendant 1an ou avec NOOSNET 1Méga 35€ pendant 1 an......Comment vont-ils pouvoir prendre le bouquet "Sensations" ? Ils perdraient automatiquement leur promotion !

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » ven. 06 janv. 2006, 19:31

Stéph' a écrit :Repères :

Augmentations de tarifs quelque soit l'offre Tv (analogique, Forfait à la carte, Déc., Magic, Infinity) de l'ordre de 1€ min à 2€ max

Découverte 50 chaînes
:arrow: Essentiel 85 chaînes
Magic 100 chaînes
:arrow: Sensations 115 chaînes

Beaucoup de chaînes à option sont intégrées aux nouveaux bouquets.
Les autres options ne changent pas de tarif.

L'écart entre Magic et Sensations est faible. Celui entre Découverte et Essentiel plus grand.

(Infos à titre purement indicatif sans aucun caractère officiel. Seules les infos issues de Noos Upc font foi)

ca marche pour upc france aussi?

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » ven. 06 janv. 2006, 20:28

Bon, en vrac :
Soit le client reste sur son offre actuelle : il garde l'abonnement en cours avec son tarif (- éventuellement une promo temporaire en cours) + augmentation de 1 ou 2 €
Soit il choisit les nouveaux bouquets : il a les nouveaux tarifs, sans promotion (et donc perte automatique de l'éventuelle promo en cours) et les nouvelles chaînes.

Comme déjà écrit précedemment, le même raisonnement s'appliquera pour les clients Upc mais avec des variantes dues à la différence des bouquets Tv de départ (B1/B2).

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » ven. 06 janv. 2006, 21:29

Stéph' a écrit :Bon, en vrac :
Soit le client reste sur son offre actuelle : il garde l'abonnement en cours avec son tarif (- éventuellement une promo temporaire en cours) + augmentation de 1 ou 2 €
Soit il choisit les nouveaux bouquets : il a les nouveaux tarifs, sans promotion (et donc perte automatique de l'éventuelle promo en cours) et les nouvelles chaînes.

Comme déjà écrit précedemment, le même raisonnement s'appliquera pour les clients Upc mais avec des variantes dues à la différence des bouquets Tv de départ (B1/B2).
C'est très délicat comme choix car s'ils passent à "Sensations".......ils vont perdre leur promotion (environ 10€) puis rajouter en plus la différence entre l'ancien Bouquet "Magic" et le nouveau "Sensations".....Sûrement un peu plus de 10€.......Cela fait cher les nouvelles chaînes !
Les Sensations sont plutôt dans le porte-monnaie !

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 06 janv. 2006, 21:44

Salut,

Pour vous donner une petite idée des tarifs qui seront mis en place allez voir le site de Numéricable qui lui aussi a harmonisé ses offres (le 8 juin dernier) avec 2 offres :

- TV Théma, 70 chaînes + 45 radios + chaînes proposées localement (comme RTM ou Sky News) à 29,90€
- TV Max, 100 chaînes + 45 radios + chaînes proposées localement à 39,90€

Je pense que les bouquets "Essentiel" et "Sensations" seront du même type que TV Théma et TV Max et tout comme chez Noos Numéricable bloque l'accès des nouvelles chaînes aux anciens bouquets... donc migration obligatoire si on veut avoir les nouvelles chaînes.

Enfin bon pourvu que ce soit moins cher que ce que j'annonce parce que c'est dommage le bouquet Magic est très bien (que j'ai d'ailleurs à Paris!) mais vu qu'il va augmenter et que les nouveaux bouquets intégreront plus de chaînes il est fort à parier que le bouquet "Sensations" ne sera pas à moins de 35€ :(

A+
Baraban

PS : Et si on bénéficie d'une offre pack elle sera augmentée elle aussi? Parce que actuellement j'ai Magic+10M et je suis dans la promo à 45€...

goeland92

Message par goeland92 » ven. 06 janv. 2006, 22:11

J'envisageais de revenir chez Noos... Mais si le bouquet de base doit être au minimum au prix du bouquet Magic, autant que je garde la télé par Adsl... :shock:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 06 janv. 2006, 22:25

baraban a écrit :le bouquet Magic est très bien
Oui, c'était sans doute une erreur de plus.
baraban a écrit :le bouquet "Sensations" ne sera pas à moins de 35€
Je parie pour un minimum de 39,90 €, avec pas plus de "vraies" chaînes que Magic.
Tant mieux, ça me détachera du noeud de pendu, ma Freebox fonctionne très bien.
Que d'économies finalement !
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 06 janv. 2006, 22:26

goeland92 a écrit :J'envisageais de revenir chez Noos... Mais si le bouquet de base doit être au minimum au prix du bouquet Magic, autant que je garde la télé par Adsl... :shock:
Re,
Ben oui, mais le problème, c'est qu'on parle sans trop savoir si le prix/chaines sera interessant ou non, alors je crois qu'il faudra attendre le 12 (sauf si une fuite intervient d'ici là) C'est un peu chiant d'ailleurs...
a+
Image

Répondre