Censure ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » jeu. 05 janv. 2006, 12:21

Bonjour, j'aurai une p'tite question et je pense que Noos ne vous en voudra pas du tout d'y repondre :-)

J'aurai juste mais seulement juste voulu savoir si il yaura des nouvelles offres du Net mais sans connaitre les details... Un peut comme le bouquet où vous avez dit que sa passera sur 2 mais sans donner de detail.

Donc une reponse par oui ou non sans explication :wink:

++

edit : donc la personne (que je ne citerai pas) qui avait annoncé l'offre pourait recréer un sujet du meme type ? Dans tout les cas merci a cette personne d'avoir voulu nous donner en avant premiere des "infos". Mais par contre on entend parler de TV mais du net... ???

NOOSSY78
Messages : 52
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 20:03
Localisation : st germain

Message par NOOSSY78 » jeu. 05 janv. 2006, 12:36

merci la censure.....
:oops:

je croyais que c'etait un forum:Service offert par un serveur d'information ou un babillard électronique dans un réseau comme Internet et qui permet à un groupe de personnes d'échanger leurs opinions, leurs idées sur un sujet particulier, en direct ou en différé, selon des formules variées (liste de diffusion, canal IRC, etc.)....

je me rappel une epoque ou il y avait un forum sur noos.fr ....tout etait effacé....

ceux qui se produit ici.

:twisted: :twisted:

NOOSSY78
Messages : 52
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 20:03
Localisation : st germain

Message par NOOSSY78 » jeu. 05 janv. 2006, 12:40

pour noos net il n'y a rien qui change meme pas le 20mega resau pas encore mis a jour faudra attendre.

c'est la meme offre 1 4 et 10mega a 24.90€/mois en promo 1an.

il y a quelque chose de sensationnel entre NOOS et UPC.

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » jeu. 05 janv. 2006, 12:44

A quoi ca sert exactement que Noos lâche à un nombre restreint de personnes sur ce forum des détails qu'ils ne doivent pas divulger ? Est-ce pour que vous fassiez de la pub pour eux sur ce forum en nous donnant quelques détails seulement mais pas tout ... Quels détails pouvez-vous alors dévoiler ??? Pourquoi Noos ne dit pas tout simplement un truc du genre "une surprise vous attend le xx/xx/xxxx" ? Je ne comprends pas trop l'intérêt de cette démarche.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 05 janv. 2006, 12:48

Disons que pour moi, ca me permet de preparer la page des offres car elle est tres longue a faire (trouver les petits logos des chaines, indiquer dans quel bouquet elles se trouvent, etc....). C plutot sympa non de pouvoir preparer sa page pour pouvoir la mettre en ligne le 12 ... :-)
Image

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » jeu. 05 janv. 2006, 13:19

Merci pour vos reponses :)

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » jeu. 05 janv. 2006, 13:32

David M a écrit :Disons que pour moi, ca me permet de preparer la page des offres car elle est tres longue a faire (trouver les petits logos des chaines, indiquer dans quel bouquet elles se trouvent, etc....). C plutot sympa non de pouvoir preparer sa page pour pouvoir la mettre en ligne le 12 ... :-)
Oui certainement :)
Merci pour ta réponse, là je comprends :)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 05 janv. 2006, 14:16

:lol: C'est la meilleur de l'année !!! David fait son propre teasing !!! :D On reconnait les pros :wink: d'autant plus que je te fais confiance pour être prêt pour la date que tu as annoncé... ce qui est très loin d'être le cas de notre fai préféré...

Répondre