Censure ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

goeland92

Censure ?

Message par goeland92 » jeu. 05 janv. 2006, 11:42

Un message concernant les nouvelles offres de Noos vient d'être effacé. Le forum est devenu modéré ? :?

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 05 janv. 2006, 11:46

c'est grave ce que vous avez fait , car ce message etait vraiemnt anodin , si vous etes devenus site off de noos autant le dire tout de suite , je me doutais bien que l'interview exclusive devait avoir une grosse contrepartie c'est a dire un rien dire
bientot on va ne pouvoir plus rien dire sur un forum

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 05 janv. 2006, 11:56

Disons que NOOS a eu la gentillesse de nous envoyer en avant premiere le detail de la nouvelle offre et nousa gentiment demander de ne rien divulguer avant la date de lancement.

Pour une fois qu'ils jouent le jeu avec nous, on a voulu respecter les règles du jeu. Si on devoile les infos, ils ne nous diront plus rien.

On est pas devenu le forum OFFICIEL de Noos, mais parfois il faut savoir faire un compromis pour faire avancer les choses...
Image

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 05 janv. 2006, 12:02

ok mais alors annoncaient alors la couleur avant , comme ca vous ne serait pas obliger de censurrer des messages

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 05 janv. 2006, 12:04

Le pb, c'est que moi j'avais mis un message en disant qu'il ne fallait pas trop en parler et c'est un des modos qui l'a effacé... mais je n'arrive pas a savoir qui a fait ca. Je fais mon enquête ...

D'autre part, message a tous les modos : Il existe une section privée dans lequel il faut transferer les messages qui sont litigieux. MERCI DE NE PAS LES EFFACER SANS DONNER D'EXPLICATION.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 05 janv. 2006, 12:05

David M a écrit :Disons que NOOS a eu la gentillesse de nous envoyer en avant premiere le detail de la nouvelle offre et nousa gentiment demander de ne rien divulguer avant la date de lancement.

Pour une fois qu'ils jouent le jeu avec nous, on a voulu respecter les règles du jeu. Si on devoile les infos, ils ne nous diront plus rien.

On est pas devenu le forum OFFICIEL de Noos, mais parfois il faut savoir faire un compromis pour faire avancer les choses...
Salut,
Sur le fond, ça se tient, mais sur la forme ?Je n'ai pas vu le post en question ni ne sait qui l'a posté, mais il me semble qu'il aurait fallu l'expliquer en le retirant de la liste, ça aurait évité un début de polémique. A part ça, sans rien dévoiler, ce sera plutôt pas mal ou pas mieux ?
A+
Image

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 05 janv. 2006, 12:10

j'avais expliqué ca dans mon message mais il a été effacé aussi comme quoi... si les modos censurent aussi l'administrateur ou va-t-on ?
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 05 janv. 2006, 12:12

Pas besoin d'enquête, David, c'est moi qui ai retiré le message en pensant bien faire, car ta mise au point n'était pas signée et je pensais qu'elle pouvait venir de n'importe quel modo. J'ai complétement retiré le message, car je trouvais qu'il n'avait plus aucun intérêt.
Désolé si j'ai mal agi. Mais, vraiment, je pensais bien faire.
Modifié en dernier par Jacques le jeu. 05 janv. 2006, 12:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 05 janv. 2006, 12:13

Tu seras puni et fouetté (lol)...
Image

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 05 janv. 2006, 12:17

Bon eh bien, NOOS est finalement fair-play, ils nous on dit que tant que c'etait pas notre equipe qui lachait des infos, ils nous en tiendraient pas rigeur....

Donc promis, il n'y aura plus de censure.... vive le 12 alors !!
Image

Répondre