Ecrans noirs

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Ecrans noirs

Message par rodgeur87 » mar. 30 juin 2015, 23:47

Bonsoir, je viens de voir que les chaines Comédie+, E! et La Chaine Météo avaient un écran noir...un lien avec l'exclu CanalSat?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 01 juil. 2015, 00:03

Melody est dans le même cas...

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 01 juil. 2015, 00:24

Fais le tour des chaines tu verras qu'il y en a beaucoup plus dans le cas :wink: . Je viens de me réengager mais je vais faire jouer la modification contractuelle pour partir, car ce n'est que le début ( une bonne dizaine de chaines toutes canalsat donc ce n'est pas un hasard)..
Ancien abonné

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 01 juil. 2015, 00:36

Pour le moment, y'en a 4 avec un ecran noir...

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 01 juil. 2015, 00:44

rodgeur87 a écrit :Pour le moment, y'en a 4 avec un ecran noir...
chez moi les teletoon et teletoon+1, les chaines sport om tv ol tv ect, equidia, equidia life et j'en passe
Ancien abonné

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 01 juil. 2015, 00:49

Ah oui exact...
Prevenu de rien, pitoyable.
Mon contrat se termine le 30 juillet, bien fait de pas avoir prolonger...
J vais garder que la partie Internet.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 01 juil. 2015, 01:13

rodgeur87 a écrit :Ah oui exact...
Prevenu de rien, pitoyable.
Mon contrat se termine le 30 juillet, bien fait de pas avoir prolonger...
J vais garder que la partie Internet.
tu as raison, je pense faire pareil,

Le contrat reçu pour mon abonnement le 09 juin était un seul contrat. Et dans l'espace client il y en a deux..bien distinct et bien sur n'ayant pas le même numéro de contrat que celui reçu. N'ayant "signé" qu'un contrat, les deux suivants ne valent rien d'après ce que j'ai pu lire.

Ce qui m'embête c'est pour la promo Canal+ ( toute modif du mode de réception entraîne la fin de la promo) si je résilie la tv je suis bon pour du My canal pendant 11 mois. :cry:
Ancien abonné

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 01 juil. 2015, 01:37

C'est hallucinant de ne pas communiquer ce genre d'informations.
Un soir, tu as une dizaine de chaînes qui disparait de ton offre...
Et vas falloir payer le mois de juillet...
En ayant pas mal de choses manquantes :shock:

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 01 juil. 2015, 01:51

C'est clair! Et je ne pense pas que Numéricable communique sur le sujet, pas dans leurs habitudes! Je pense que Les Numériques, clubic et compagnie vont relayer l'information rapidement pour ceux qui souhaitent partir sans frais.
Ancien abonné

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 01 juil. 2015, 02:04

Cette nuit, il devait avoir le tout HD chez CanalSat donc avec une operation technique...peut être que c'est lié avec ces écrans noirs, non?
Et les chaines Equidia ne sont pas dans l'exclusivité CanalSat!?

Répondre