Bug Decodeur Thomson & DVDscope Philips

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ORHELL
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:27
Localisation : PARIS

Bug Decodeur Thomson & DVDscope Philips

Message par ORHELL » mer. 04 janv. 2006, 22:55

depuis deux semaine quand j allume mon decodeur noos avec la telecomande cela allume aussi mon dvdscope philips et enclenche aussi une session de gravure dvd!!!!!!
cela est t il deja arrivé a quelq un?sachant que cela fait un an que les deux elements sont connecté ensemble et que c est la premiere fois que cela arrive

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Bug Decodeur Thomson & DVDscope Philips

Message par Delphi7 » jeu. 05 janv. 2006, 01:30

ORHELL a écrit :depuis deux semaine quand j allume mon decodeur noos avec la telecomande cela allume aussi mon dvdscope philips et enclenche aussi une session de gravure dvd
Il y a justement une option dans la configuration de l'enregistreur pour déclencher l'enregistrement quand un signal se présente sur la prise Péritel.
Tu as du l'activer il y a deux semaines :lol:
Ou alors les deux prises Péritel de l'enregistreur sont inversées.
C'est quel modèle ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

ORHELL
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:27
Localisation : PARIS

Message par ORHELL » jeu. 05 janv. 2006, 10:23

C LE DVDR75 PHILIPS

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 05 janv. 2006, 20:54

bonjour
moi j'ai le phillips dvdr3330h et doter d'une option détection d'un décodeur ou satellite ,moi je l'ai désactivé, peut être est ce le même problème?essaye de le désactiver si tu a cette option :wink:

ORHELL
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:27
Localisation : PARIS

Message par ORHELL » jeu. 05 janv. 2006, 23:20

merci,en bidouillant mon dvd j ai desactive l option decodeur satelite qui etait pourtant active depuis un an mais cela a marché,les mysteres de la technologie,merci a tous pour votre aide!!!!

Répondre