OFFRE UPC à 14,90 €/mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BEAUPELLET
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 22:22

OFFRE UPC à 14,90 €/mois

Message par BEAUPELLET » mar. 03 janv. 2006, 23:01

Bonjour à tous,

Voilà, pendant les vacances de Noël, je reçois une offre à mon nom d'UPC TV numérique à 14,90 €/mois pendant un an pour 60 chaînes - location du décodeur comprise - offre valable jusqu'au 8 janvier 2006.
Il est précisé que cette offre est réservée aux foyers pré-équipés.

Je me dis que ça tombe bien car mon immeuble est pré- équipé (boîtier mural blanc UPC dans chaque logement avec chaîne publicitaire UPC sur un des canaux de réception)

Voilà donc que j'appelle le numéro qui y est indiqué pour y souscrire :
0 805 70 90 02

Je vous passe les détails pour obtenir des renseignements : personne n'était capable de me répondre, on me balladait entre plusieurs services jusqu'à que....

une personne commence à m'enregister en validant l'offre à 14,90 €/mois puis teste ma ligne pour m'annoncer finalement un tarif de 19,90 €/mois avec frais de mise en service de 30 € !!: (offre qui n'apparaît nulle part sur le site net d' UPC FRANCE !!)
car soit-disant mon logement ne correspond pas aux critères de l'offre en question.

DE QUI SE MOQUE-T-ON ???
J'aimerais bien leur faire confiance mais ça sent la publicité mensongère à plein nez...

Merci de vos témoignages ou conseils...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 03 janv. 2006, 23:50

Bonsoir,
Il y a déjà une version soft : aller avec la pub dans une boutique noos... en espérant qu'elle existe...
Il y a une version soft bis : appeler la hotline jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un qui connaisse... (on ne rigole pas, ça arrive... le hic c'est que l'on ne sait pas si ce sera au 1° ou au 10° appel, et qu'en attendant on paie)... C'est en procédant de la sorte que j'ai pu avoir plusieurs réducs contre réengagement d'un an, quand d'autres télévendeurs disaient que c'était impossible.

3° possibiilté : par courrier avec accusé de réception et photocopie de la pub. L'accusé de réception te permettra par la suite si besoin d'aller en procédure contentieuse auprès du juge de proximité en prouvant que tu t'es bien présenté avant le 8... Inutile de préciser qu'on prie pour toi pour que tu aies une boutique sur place !!!

Pour info, Free vient d'être condamné pour avoir facturé des changements de freebox qu'il avait annoncé comme gratuites dans une pub.

Bon courage beaupellet...

BEAUPELLET
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 22:22

Message par BEAUPELLET » mer. 04 janv. 2006, 21:30

Je suis passé ce soir à la boutique UPC de Lyon, publicité en poche et le contrat d'entretien de mon syndic avec UPC , bien décidé à les menacer de les poursuivre pour publicité mensongère.

Je n'ai pas eu besoin d'en arriver là :
Je suis reparti avec mon contrat à 14,90 €/mois + digital box à 1€/mois pendant un an malgré une "anomalie informatique" qui signale un message d'erreur au niveau de mon logement.

Je te tiens au courant. Merci en tout cas pour ton aide. :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 04 janv. 2006, 22:39

You're welcome,

En parlant tout fini toujours par s'arranger...

Amuses toi bien avec tes nouveaux programmes :D

Répondre