Généralisation de la HD sur le replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Généralisation de la HD sur le replay

Message par Xeno » mer. 15 avr. 2015, 15:19

Bonjour à tous,

Je m'interroge depuis un petit moment sur la mise en place et la généralisation de la HD sur le replay. En effet, mise à part OCS Go qui propose un large choix de programmes en HD sur son replay, les autres services en sont toujours à la SD alors que les moyens existent... Je pense notamment à Canal+ à la demande qui est à la traine alors que les abonnés donnent près de 40€ / mois...

Alors à quand l’évolution? Si quelqu'un à des infos je suis preneur !

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 15 avr. 2015, 15:54

Effectivement c'est bien dommage pour ça que je n'utilise pas souvent le replay sauf cas d'oublie d'enregistrement .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1258
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » mer. 15 avr. 2015, 17:41

blaugrana68 a écrit :Effectivement c'est bien dommage pour ça que je n'utilise pas souvent le replay sauf cas d'oublie d'enregistrement .
Oui en effet tout ce qui est à la demande, n'est pas encodé de la même manière qu'un vrai signal HD Broadcast , même si ils boostent en indiquant HD , ce n'est pas du même niveau de qualité (sans compter l'audio trop comprimé) qu'un signal broadcast qu'il suffit d’enregistrer sur son DD pour revoir à sa propre demande de la meilleure qualité fournie.

Comme Canal+ qui ne fait que de la vrai HD 5.1 sur un seul canal , et pas sur les déclinaisons, je veille toujours à enregistrer sur cette unique source, comme les autres vraies chaines HD (non streaming) et je regarde tranquillement au top , sans souci de de disponibilités des serveurs streaming VOD/Replay sur mon DD éliminant aussi toutes les cochonneries de pub si il y a.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Répondre