Fin d'eurosport sur le câble ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » mer. 18 févr. 2015, 13:10

Je ne comprends plus : ils veulent l'exclusivité sur CSat ou pas ?

Pourquoi continuer avec NC et en finir avec BTel, Orange et SFR ? (il n'y avait pas Eurosport chez Free)

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 18 févr. 2015, 13:13

Bonjour,
Moi je ne trouve pas la réponse à ma question existentielle :wink: :
Maintenant que je suis un jeune fibré SFR (11/02/15) et que SFR-Numéricable c'est la même crèmerie, vais-je pouvoir continuer à recevoir les Eurosport sur la fibre?
Réponse à la fin du mois peut-être :roll:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 févr. 2015, 19:03

Non tu ne la recevras pas.
Il ne faut pas oublier que la société n'est la même que depuis 3 mois, donc que niveau contrat, chaque entité garde ses spécificités pour le moment. Il faudra sans doute attendre au moins 12 mois avant d'avoir des contrats communs ...
Donc en l'état, sfr perd eurosport et nc la garde (sauf peut-être sur l'offre LaBox sfr by numericable).
Image

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 18 févr. 2015, 20:27

Merci Nico!,
Je vais brasser tout ça dans ma petite tête et finaliser ma décision de choix d'opérateur mais c'est un crève-cœur :cry:

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » jeu. 19 févr. 2015, 09:32

Vieux câblé a écrit :Merci Nico!,
Je vais brasser tout ça dans ma petite tête et finaliser ma décision de choix d'opérateur mais c'est un crève-cœur :cry:
Moi, je me dis que je vais quand même finir par quitter NC (à cause de l'absence de beIN3), et après, pour Eurosport, il reste quand même deux options : s'abonner à CanalSat Panorama via l'opérateur de ton choix (ce qui permet de récupérer d'un coup Eurosport 1 et 2, MCS et Sport+). Mais plus probablement, s'abonner, mensuellement, à Eurosport player. C'est 7,99€ par mois je crois (5,99€ si on s'engage un an). Comme je ne suis intéressé que par le tennis, et qu'il n'y en a presque plus sur Eurosport (hors grand chelem), je pourrais "cibler" mes abonnements au Player sur les deux-trois mois de l'année où j'en aurais besoin…

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » jeu. 19 févr. 2015, 11:11

Hubert75019 a écrit :
Vieux câblé a écrit :Merci Nico!,
Je vais brasser tout ça dans ma petite tête et finaliser ma décision de choix d'opérateur mais c'est un crève-cœur :cry:
Moi, je me dis que je vais quand même finir par quitter NC (à cause de l'absence de beIN3), et après, pour Eurosport, il reste quand même deux options : s'abonner à <b>CanalSat Panorama</b> via l'opérateur de ton choix (ce qui permet de récupérer d'un coup Eurosport 1 et 2, MCS et Sport+). Mais plus probablement, s'abonner, mensuellement, à Eurosport player. C'est 7,99€ par mois je crois (5,99€ si on s'engage un an). Comme je ne suis intéressé que par le tennis, et qu'il n'y en a presque plus sur Eurosport (hors grand chelem), je pourrais "cibler" mes abonnements au Player sur les deux-trois mois de l'année où j'en aurais besoin…
40 € de plus ça finit par faire très mal :evil:
Eurosport player sur TV à tester peut-être.
Edit : pas prévu pour TV :cry: ou alors en raccordant l'ordi par câble HDMI mais quand il n'est pas à côté .....

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » jeu. 19 févr. 2015, 12:14

Eurosport player sur TV à tester peut-être.
Bonjour,
J'ai testé le player sur mon iPad pendant l'Open d'Australie et c'est super sur le fond et la forme ! Mille fois mieux que l'appli pourrie de BIS. Le prix, je crois, n'est pas le même si tu veux en bénéficier sur un ou plusieurs écrans. Pour me réabonner sur iPad on me propose 4,5 euros mensuels !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » jeu. 19 févr. 2015, 13:07

Bonjour et merci Guiguitélé.

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 28 févr. 2015, 18:41

Bonjour,
Nous voila le 28/02 et j'ai toujours les Eurosport sur la fibre SFR.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 28 févr. 2015, 18:45

Oui, SFR n'a pas encore annoncé la date de l'arrêt des deux chaînes. Elles ont été retirées de l'offre Bouygues il y a deux jours, je crois, et Orange a annoncé qu'elle disparaitrait de la TV d'Orange le 31 mars au soir. Reste donc SFR… Eurosport a indiqué que ces deux chaînes deviendraient une exclusivité CanalSat (hors réseaux câblés) d'ici "au printemps". Donc elles devraient disparaître de chez SFR au plus tard le 21 juin, en toute logique…

Répondre