La chaine du Père Noël

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » sam. 29 nov. 2014, 15:00

Numericable a pu diffusé Angoulême TV une chaines complètement bidon, mais quand il s'agit de chaines intéressante comme La chaines du père noël la y'a plus personne. :?

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » sam. 29 nov. 2014, 18:02

Donc, ton avis fait force de loi et tous ceux qui ont regardé Agoulème TV sont des gens peu intéressants et ceux qui s'en battent l'oeil de la Chaîne du Père Noël des imbéciles ?

Je vote comme Esteban sur ce coup là. :roll:
Modifié en dernier par Kal-L le sam. 29 nov. 2014, 18:54, modifié 1 fois.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 29 nov. 2014, 18:33

Sur le fond, je suis d'accord : Numericable pourrait diffuser un tas de chaînes, même en SDV.

Par contre, je suis désolé, mais La Chaine du Père Noël ou encore les AB en HD, pour mois c'est du gâchis de ressource.

Après, les goûts et les couleurs...
Image

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » sam. 29 nov. 2014, 18:55

Esteban a écrit :Sur le fond, je suis d'accord : Numericable pourrait diffuser un tas de chaînes, même en SDV.

Par contre, je suis désolé, mais La Chaine du Père Noël ou encore les AB en HD, pour mois c'est du gâchis de ressource.

Après, les goûts et les couleurs...
Carrément d'accord. Quel intérêt la chaine du pere noel, franchement???
Battez vous pour de bonne raisons. Ca dégouline de deja de partout de chaines jeunesse.Vous voulez que vos enfants passent leur vie devant la chaine du pere noel alors que tout le monde se plaint que les enfants passent deja trop de temps devant les écrans ???

Demandez plutot des bouquets plus interessants, la possibilité de pouvoir s'abonner aux chaines de son choix à l'unité etc.... Ce serait plus productif à mon sens.
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » sam. 29 nov. 2014, 19:18

on est bien d'accord les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.... Je n'apprécie pas du tout le sport à la télé pour moi les chaines de sport sont en bien trop grand nombre....

Pourtant je soutiens, qu'il n'est pas acceptable que l'ensemble des chaines BIS ne soient pas sur le cable et en HD. Cela s'appelle la tolerance...

et puis d'ailleurs les chaines AB ne se résument pas à AB1 ou RTL9, y'a aussi du cinema, des documentaires, du sport etc...
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » sam. 29 nov. 2014, 20:51

Tout ce qui aime pas La chaine du Père Noël ou qui critique, qui son contre. Bein sports 3 je dois en penser autant alors vous baver tous devant :) Donc oui les couleurs ne se discute pas.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 29 nov. 2014, 21:13

Jeremy a écrit :Tout ce qui aime pas La chaine du Père Noël ou qui critique, qui son contre. Bein sports 3 je dois en penser autant alors vous baver tous devant :) Donc oui les couleurs ne se discute pas.
Un petit effort d'écriture SVP ... C'est de pire en pire ...
La prochaine fois j'efface sans avertissement.
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 29 nov. 2014, 21:52

Bonsoir à tous,

en ouvrant ce post hier, j'étais loin de penser que j'allais déclencher tant de mécontentement et de colère.

Je souhaitais Juste savoir si cette chaîne allais être reprise. C'est tout.
Pour moi, ayant 3 enfants, avoir une chaîne sur Noël en plus, faisait partie du charme de cette fin d'année.

Je veux vous dire que j'ai été très surpris et choqué de certaines réactions de certains internautes. pourquoi ?

Ce post sera le dernier sur ce fil pour ma part.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 29 nov. 2014, 21:52

bonsoir
Carrément d'accord. Quel intérêt la chaine du pere noel, franchement???
par exemple a faire rêver les enfants tout simplement , pensez aux petits enfants malades qui non que la télé bien souvent , laissez les rêver même si vous trouvez cette chaine pas intéressante , rien que de voir leur sourire est suffisant ,il on en pas souvent l'occasion ,

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 29 nov. 2014, 22:20

Bonsoir angelio65 .
angelio65 a écrit :Je veux vous dire que j'ai été très surpris et choqué de certaines réactions de certains internautes. pourquoi ?
Moi aussi je suis choqué et en colère ce soir :evil: .

Dire que cette chaine est sans importance par ce que " il y a trop de chaines pour enfants " ! .

Alors que dire des chaines de sport et des 66 pages pour Bein sports 3 ! .

Quand je vois que même certains se désabonne de Numéricable rien pour cette chaine qui manque . :roll:

Je préfère arrêter ici et me :sealed:

Sur ceux bonne soirée . Je sort :arrow:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre