Le bouquet Canal+ en clair

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » sam. 01 nov. 2014, 21:36

Bonsoir,

Pour ma part, le critère est le courrier.

Lors de l'inscription, pour envoyer les droits, le numéro de la carte est demandé.

Il y a sans doute un lien qui est fait entre la carte et le code.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » dim. 02 nov. 2014, 19:23

vida78 a écrit :Le code NCM1 ne fonctionne pas pour moi sur le site canal+.
Il fonctionne toujours pour vous ?
Ça ne marche pas via tablette ou smartphone. Essaye via un PC. C'était le cas pour moi.
SFR POWER BOX 4k

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » dim. 02 nov. 2014, 20:39

Richie57 a écrit :Bonsoir,

Pour ma part, le critère est le courrier.

Lors de l'inscription, pour envoyer les droits, le numéro de la carte est demandé.

Il y a sans doute un lien qui est fait entre la carte et le code.
en fait ce que je voulais dire pourquoi certains abonnés ont eu ce courrier et pas d'autres, c'est quoi le critere, l'ancienneté par exemple?

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 07 nov. 2014, 00:23

Le code reçu par courrier est avantageux pour la 1ère année. Ensuite le tarif passe à 39 € (en supplément de l'abonnement au câble). :?
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 08 nov. 2014, 16:32

bonjour
Nooscéfini? a écrit :Le code reçu par courrier est avantageux pour la 1ère année. Ensuite le tarif passe à 39 € (en supplément de l'abonnement au câble). :?
ben oui comme a chaque promo canal+ ,comme numericable fait aussi et bien d'autres domaines , après au renouvellement il faut négocier, et voila il y a toujours un solution pour faire baisser le tarif

:D

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 08 nov. 2014, 16:52

bonjour,

j'ai reçu le code promo pour avoir canal+ à 16,90 €/mois pendant 1 an.
Cette offre m'intéresse mais j'ai 4 questions qui me font hésiter :

-Est-ce que les 6 chaînes sont bien en HD ? j'ai labox donc pas de problème pour les recevoir en HD.
-Est-ce que la qualité de cette HD est bien ? Je veux dire par exemple égale à la qualité de Arte HD qui est super ou bien égale à M6 HD qui est moins bonne (à mes yeux).
Est-ce que lorsque je résilierais dans 11 mois (1 mois avant la date anniversaire) j'aurais des frais de résiliation ou des frais de fermeture ? Ce genre de mauvaises surprises (même si je respecte le délais de préavis j'entends).
-Est-ce que le service replay offre (comme par exemple OCS Go) les saisons précédentes de la série en cours de diffusion ? exemple Homeland saison 3 diffusée et donc saison 1 et 2 intégrales en replay.

Merci pour vos réponses.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 08 nov. 2014, 18:13

bonjour,


-Est-ce que les 6 chaînes sont bien en HD ? j'ai labox donc pas de problème pour les recevoir en HD.
oui chaines HD
-Est-ce que la qualité de cette HD est bien ? Je veux dire par exemple égale à la qualité de Arte HD qui est super ou bien égale à M6 HD qui est moins bonne (à mes yeux).
de mon coté pas de souci de qualité
Est-ce que lorsque je résilierais dans 11 mois (1 mois avant la date anniversaire) j'aurais des frais de résiliation ou des frais de fermeture ? Ce genre de mauvaises surprises (même si je respecte le délais de préavis j'entends).
non pas de frais de résiliation
Vous avez jusqu’à un mois avant la date d’échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Pour un traitement optimal, il n’est pas nécessaire de nous envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... ement.html
-
Est-ce que le service replay offre (comme par exemple OCS Go) les saisons précédentes de la série en cours de diffusion ? exemple Homeland saison 3 diffusée et donc saison 1 et 2 intégrales en replay.
c'est surtout les saisons encours ,films ,séries ,etc... qui sont sur canal+ a la demande

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 08 nov. 2014, 18:29

DODO a écrit :bonjour,

j'ai reçu le code promo pour avoir canal+ à 16,90 €/mois pendant 1 an.
Cette offre m'intéresse mais j'ai 4 questions qui me font hésiter :

-Est-ce que les 6 chaînes sont bien en HD ? j'ai labox donc pas de problème pour les recevoir en HD.
-Est-ce que la qualité de cette HD est bien ? Je veux dire par exemple égale à la qualité de Arte HD qui est super ou bien égale à M6 HD qui est moins bonne (à mes yeux).
Est-ce que lorsque je résilierais dans 11 mois (1 mois avant la date anniversaire) j'aurais des frais de résiliation ou des frais de fermeture ? Ce genre de mauvaises surprises (même si je respecte le délais de préavis j'entends).
-Est-ce que le service replay offre (comme par exemple OCS Go) les saisons précédentes de la série en cours de diffusion ? exemple Homeland saison 3 diffusée et donc saison 1 et 2 intégrales en replay.

Merci pour vos réponses.
Salut, la qualité HD est bonne pour Canal+...pour le reste, c'est moyen.

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 08 nov. 2014, 19:05

Merci pour vos réponses.

Merci pour le lien oxi29.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mar. 25 nov. 2014, 16:07

Bonjour.
Je crois avoir vu un sujet sur la fidélisation Canal+, mais je n'ai pas retrouvé, donc je poste ici.
J'avais envoyé un courrier de résiliation en septembre pour une échéance fin janvier. C+ m'avait rappelé et m'avait proposé 30 euros/mois, offre que j'avais refusée.
Ce jour, C+ m'a rappelé et m'a proposé 22.5 euros/mois. Belle offre, je trouve.

Répondre