NA2 à 11€ sous conditions !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

adroi
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006, 10:21
Localisation : Ivry sur Seine
Contact :

Re: DB vs NAII

Message par adroi » ven. 14 juil. 2006, 15:13

noono a écrit :Oui la Digital Box est la même machine que la Noos Advenced II.. Il fallait juste qu'ils changent le nom pour la lancer sur UPC... Quand à l'offre, n'oubliez pas que quand on s'est abonnés, on a eu nous aussi droit à une offre promotionnelle auquelles les anciens abonnés n'avaient pas droit ! Ils peuvent pas tout offrir à tout le monde tout le temps... ;-)
Et remarquez tout de même que là on peut bénéficier de la promo à 1euro/mois pendant 3 mois si on n'a pas encore la DB...
Il m'a semblé lire, tout en haut de cette page, que ce forum était "le magazine non officiel DES ABONNÉS UPC/noos/numéricâble".

Sans dénier à ces opérateurs le droit de répondre aux sujets de ce forum (après tout, on parle d'eux), le minimum serait quand même qu'ils ne s'y fassent pas passer pour des utilisateurs satisfaits, surtout lorsqu'ils se permettent de casser du sucre sur le dos de la concurrence... :( :( :( :( :(

(pour vous convaincre de la profession de noono, voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... thor=noono )

Une carte de visite annonçant la couleur et un logo officiel serait quand même le minimum!

À bon entendeur... :wink:

ADROI
http://adroi.free.fr
[/u]
Modifié en dernier par adroi le ven. 14 juil. 2006, 19:25, modifié 1 fois.
Association de Défense des Résidents de l'Office Ivryen
Ravi de sa Freebox V5 20Mb Dégroupé partiel +TV +tel +C+/Csat ;
Otage du service antenne Noos;
TPSat

adroi
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006, 10:21
Localisation : Ivry sur Seine
Contact :

Message par adroi » ven. 14 juil. 2006, 15:19

noono a écrit :L'offre à 1 euro/mois pendant un an est réservée à ceux qui ne sont pas encore abonnés à la TV numérique. L'offe à 1 euro/mois pendant 3 mois est réservée pour tout nouvel abonnement à la Digital Box, même déjà abonné TV. Pour les autres, ceux qui ont déjà la NAII, je leur conseille d'appeler le service client pour passer à 11 euros par mois car ce n'est pas automatique...
Il m'a semblé lire, tout en haut de cette page, que ce forum était "le magazine non officiel DES ABONNÉS UPC/noos/numéricâble".

Sans dénier à ces opérateurs le droit de répondre aux sujets de ce forum (après tout, on parle d'eux), le minimum serait quand même qu'ils ne s'y fassent pas passer pour des utilisateurs satisfaits, surtout lorsqu'ils se permettent de casser du sucre sur le dos de la concurrence... :( :( :( :( :(

(pour vous convaincre de la profession de noono, voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... thor=noono )

Une carte de visite annonçant la couleur et un logo officiel serait quand même le minimum!

À bon entendeur... :wink:

ADROI
http://adroi.free.fr
[/u]
Modifié en dernier par adroi le ven. 14 juil. 2006, 19:03, modifié 1 fois.
Association de Défense des Résidents de l'Office Ivryen
Ravi de sa Freebox V5 20Mb Dégroupé partiel +TV +tel +C+/Csat ;
Otage du service antenne Noos;
TPSat

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » ven. 14 juil. 2006, 15:55

Bonjour,
étant dans le cas de paiement à 15€ de la NA2,, je me suis penché un peu sur le problème il y a quelques semaines ...
J'ai posé la question suivante au service clientèle: " quelle est la différence entre le NA2 et la D-Box ? ( ça ressemble à un sketch de Roland Magdane => masculin/féminin ... )
=>" Il faut faire venir un technicien pour installer la nouvelle box; vous verrez la différence ..."
( j'ai bien rigolé intérieuement; néanmoins, la possibilité d'avoir la D-box à 0€ par mois pendant 6 mois puis 5€ , c'était OK !! ).
" Sinon, passez dans une boutique NOOS pour éviter les frais de déplacement d'un technicien "
( et dire qu'on paye pour avoir ça comme réponse ... :roll: )
=> Ce que j'ai fait!
Après une attente de 40 minutes ( y a du progrès dans l'accueil des clients depuis le passage à UPC ....
Le gardien à la porte doit y être pour quelque chose ),
j'ai posé la même question au commercial qui m'a répondu un "Aucune, monsieur ".
Et direct , il m'a proposé l'offre 0€ par mois pendant 6 mois, puis 5 € quand il a vu mon dossier de vieux client NOOS .... 8)
Donc, allez voir en boutique ( j'aime bien celle de l'avenue Secrétan, Paris XIX, par rapport à celle de place République, Paris X ).
Cela vaut le coup de passer les voir!
Ch.O

goeland92

Message par goeland92 » ven. 14 juil. 2006, 17:49

adroi a écrit :
noono a écrit :Sans dénier à ces opérateurs le droit de répondre aux sujets de ce forum (après tout, on parle d'eux), le minimum serait quand même qu'ils ne s'y fassent pas passer pour des utilisateurs satisfaits, surtout lorsqu'ils se permettent de casser du sucre sur le dos de la concurrence... :( :( :( :( :(

(pour vous convaincre de la profession de noono, voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 4&start=10 )

Une carte de visite annonçant la couleur et un logo officiel serait quand même le minimum!

À bon entendeur... :wink:

ADROI
http://adroi.free.fr
[/u]
Ce serait plus convaincant si le lien que tu donnes concernant la profession de "noono" menait quelque part... :shock:

adroi
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006, 10:21
Localisation : Ivry sur Seine
Contact :

Message par adroi » ven. 14 juil. 2006, 18:43

goeland92 a écrit :
adroi a écrit :
noono a écrit :Sans dénier à ces opérateurs le droit de répondre aux sujets de ce forum (après tout, on parle d'eux), le minimum serait quand même qu'ils ne s'y fassent pas passer pour des utilisateurs satisfaits, surtout lorsqu'ils se permettent de casser du sucre sur le dos de la concurrence... :( :( :( :( :(

(pour vous convaincre de la profession de noono, voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... thor=noono )

Une carte de visite annonçant la couleur et un logo officiel serait quand même le minimum!

À bon entendeur... :wink:

ADROI
http://adroi.free.fr
[/u]
Ce serait plus convaincant si le lien que tu donnes concernant la profession de "noono" menait quelque part... :shock:
Désolé:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... thor=noono

ADROI
http://adroi.free.fr
Association de Défense des Résidents de l'Office Ivryen
Ravi de sa Freebox V5 20Mb Dégroupé partiel +TV +tel +C+/Csat ;
Otage du service antenne Noos;
TPSat

igo

Re: DB vs NAII

Message par igo » sam. 15 juil. 2006, 21:57

adroi a écrit : Il m'a semblé lire, tout en haut de cette page, que ce forum était "le magazine non officiel DES ABONNÉS UPC/noos/numéricâble".
Sans dénier à ces opérateurs le droit de répondre aux sujets de ce forum (après tout, on parle d'eux), le minimum serait quand même qu'ils ne s'y fassent pas passer pour des utilisateurs satisfaits, surtout lorsqu'ils se permettent de casser du sucre sur le dos de la concurrence...
C'est clair que si tel est le cas, apparaitre clairement serait plus convenable d'autant que j'ai beaucoup à leur dire, non pas sur la qualité de la connection et du téléphone a mon domicile, qui est excellente et d'une qualité presque irréprochable, mais sur la gestion des comptres client (facture etc ...) ...
Plutot que m'adresser à des conseillers dont la seule réponse semble etre "Je fais remonter votre question au service concerné " ... :evil:

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » dim. 16 juil. 2006, 20:45

Reality Check: There is no one here officially working for Noos per say. Bien que les tentatives d’influencer la pensée numérique sont de plus en plus important (Aux USA par exemple, se sont les cabinets de RP et les conseiller politiques de tout les partis qui s’en servent le plus), c’est d’abord très couteux, et ensuite cela ne peut pas se faire efficacement a travers les forums.
Par contre, est-ce que quelques personnes de chez Noos visitent ce site ? I hope so ! Regardez toutes les informations qu’ils peuvent decouvrir, que se soit des problèmes de la comptabilité des Mac en allant aux débats sur la « fracture numérique ». Ce site est une mine d’information.
Et puis, on retrouve sur ce site, comme sur Chello et d’autres, des gens qui sont content du service Noos (Seriously, I promise it’s true !). Ils ne sont pas tous des personnes inventées ou des professionnel de chez Noos. Et puis, en fin de compte, nulle part Nono a écrit qu’il était satisfait, il a simplement citées des faits, mais présenter sous une bonne lumière.
:wink:

Avatar du membre
noono
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:45
Localisation : Paris 1er

Message par noono » mar. 18 juil. 2006, 00:34

eh bien ! En quelques jours je suis devenu une star sur ce forum ! Merci Adroi ! bises à toi aussi !
Non je n'avais pas disparu... Simplement je n'étais pas venu sur le site depuis la semaine dernière : je travaille dans la journée et ce week-end j'étais partis ! De plus je ne passe pas par ici chaque semaine !
Me voici donc "de retour" et avant tout surpris de cette soudaine popularité (voire impopularité...) ! Mais encore plus surpris de découvrir un nouveau délit : travailler chez NOOS et écrire sur GénérationCable ! A lire certains commentaires, on pourrait croire qu'il s'agit là d'un crime au même rang qu'être drug dealer ou auteur de casses bancaires... Malheur, donc, aux employés d'UPC-NOOS ! Grâce à Dieu mon sort est plus enviable... car n'en déplaise à l'auteur de ces insultes suprêmes et au risque de vous surprendre... les "révélations" sur Noono sont fausses ! Non, je ne travaille pas chez Noos ! Je suis dans la comptabilité (c'est un peu moins rigolo à priori..). Cela dit j'ai fait un passage chez eux il y a quelques années et j'ai gardé un ou deux bons contacts qui me permettent parfois d'avoir des infos "exclu" ou juste la confirmation ou l'infirmation des rumeurs qui courrent sur le Net...
Après, comme je suis un abonné de très longue date et un passionné des nouvelles technologies, je reste informé sur l'actualité du secteur...
Alors quand je vois des commentaires erronés ou des détracteurs invétérés, je me permet de réagir ! Tant mieux si certains ont apprécié, tant pis pour les autres, le principal sur un forum étant de faire réagir !
Loin de moi l'idée de dénigrer les autres... même si parfois je m'emporte en commentaires positifs sur mon opérateur préféré ! Il n'en reste pas moins vrai que j'ai beaucoup d'amis chez Free (pour ne pas le nommer) qui en sont ravis, avec des débits incroyables et une bonne qualité TV(...!). Idem chez Neuf où apparemment le téléchargement se fait plus rapidement que chez Noos dans certains cas (le chemin par l'international n'est pas toujours le plus rapide !). Mais je reste un fidèle car personnellement je suis supercontent des services que me rend NOOS et que d'après mes connaissances, le câble est une technologie a priori supérieure à l'ADSL !
Je ne cherche pas à vendre quoique ce soit, mais je fais juste part de mon expérience personnelle et de mes connaissances acquises au fil des lectures de la presse spécialisée...
J'ai aussi expérimenté le pire de Noos avec une panne d'un mois complet il y a un an et demi... mais je m'en suis sorti sans trop de dégats (merci l'antenne intérieure et le café en dessous de chez moi en wi-fi gratuit !) et avec une très bonne compensation du service client qui m'a fait vite oublier le mois sans Net et TV et les dépenses à la hotline ! (argggh quand même !).
Pour la TNT, mon fils (eh oui... j'ai près de 40 ans) habite dans un immeuble de l'opac, donc je connais le sujet et je trouve que les réactions sont souvent exagérées... Ok le prix de l'accès au service antenne a augmenté (de 18 centimes je crois), mais il reste moins cher que partout ailleurs et je reste persuadé que l'offre du décodeur NOOS à 24 euros par an pour l'accès aux chaînes TNT n'est pas très chère... Mais je ne vais pas polémiquer...
Sinon pour faire plaisir à Adroi (qui m'a quand même fait ma fête sur génération cable !) je me pare à partir de ce jour d'un avatar qui restera sans doute mystérieux pour la plupart des lecteurs... tant pis !

adroi
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006, 10:21
Localisation : Ivry sur Seine
Contact :

Message par adroi » mar. 18 juil. 2006, 11:11

Cher noono, bonjour

J'espère que tu as passé de bonne vacances, et je suis ravi de pouvoir enfin continuer à discuter de tout ceci avec l'intéressé lui-même.... :-)
noono a écrit :
Mais encore plus surpris de découvrir un nouveau délit : travailler chez NOOS et écrire sur GénérationCable ! A lire certains commentaires, on pourrait croire qu'il s'agit là d'un crime au même rang qu'être drug dealer ou auteur de casses bancaires...
Sois gentil, ne déforme pas mes propos :shock: : à aucun moment je ne t'ai reproché cela; relis moi plus attentivement...

J'ai simplement remarqué que ta connaissance du sujet ne pouvait être celle d'un utilisateur ordinaire ou même éclairé: ton savoir étant manifestement issu du monde professionnel, je te reproche donc simplement de ne pas l'a voir signalé sur ta cv.
noono a écrit :
Non, je ne travaille pas chez Noos ! Je suis dans la comptabilité (c'est un peu moins rigolo à priori..).
Ce n'est pas incompatible: peut-être es-tu en fait comptable chez noos? :-)
noono a écrit :
Cela dit j'ai fait un passage chez eux il y a quelques années et j'ai gardé un ou deux bons contacts qui me permettent parfois d'avoir des infos "exclu" ou juste la confirmation ou l'infirmation des rumeurs qui courrent sur le Net...
Dire que tu es de la maison n'est donc pas une "fausse révélation". Et même si tu déments y, travailler encore, (pourtant je suis bien d'accord: y-a pas de honte) le résultat est exactement le même: ton avis émane d'un professionnel, même si tu n'y travailles plus!

Car, et quoique tu en dises, avoir travaillé chez noos apporte un éclairage différent sur beaucoup de tes propos, et je trouverais donc normal que tu le signales. Surtout dans la mesure où cette nouvelle information que tu nous donnes aujourd'hui à propos de ta profession ne peut être prouvée ici... Cela ne présenterait d'ailleurs aucun intérêt, puisque même vraie, cela ne change rien! Ce n'est pas perce qu'un boulanger devient plombier qu'il ne sait plus faire du pain... Sauf sil n'a jamais su! :lol:

-En ne le faisant pas, c'est toi-même qui décridibilise tes propos critiques que tu tiens souvent envers les autres opérateurs.

-En le faisant, tu crédibiliserait d'autant plus les excellents conseils que tu donnes dans d'autres messages.

noono a écrit :
Mais je reste un fidèle car personnellement je suis supercontent des services que me rend NOOS et que d'après mes connaissances, le câble est une technologie a priori supérieure à l'ADSL !
Si on raisonne au premier degré, oui: une fibre optique, et même un câble coaxial permettent des débits largement supérieurs à ce qu'on peut attendre d'une paire de câbles en cuivre.

Mais tu oublies un petit détail: ce débit doit être partagé entre:

-quelques centaines de chaînes, qu'il est en plus nécessaire de crypter pour que l'opérateur ait une chance de gagner sa vie.En plus, LE TERMINAL NÉCESSAIRE EN EST DONC FATALEMENT PLUS COMPLEXE ET COÛTEUX, ainsi que la gestion des droits

-une multitude de connexions tcp/ip individuelles (internet ou téléphonie, dont il est impossible de garantir le débit, celui-ci étant directement proportionnel aux nombres d'utilisateurs simultanés.

-De plus, l'opérateur est dans l'ignorance totale de se qui se passe réellement du coté de l'abonné, ce qui est une faiblesse énorme, tant sur le plan technique que sur celui du piratage.

Dans le cas de l'adsl, l'abonné dispose de SA LIGNE INDIVIDUELLE, ce qui permet de faire passer dessus uniquement (en plus de la téléphonie analogique):

-LES seules chaînes qu'il est EN DROIT ET EN TRAIN de regarder; 8) De plus, techniquement le choix proposé peut-être illimité: il est possible d'envoyer un flux différent à chaque abonné, parmis un choix de plusieurs milions de millards de chaînes ou films différents. 8)

-SA connexion TCP:IP personnelle. 8)

et permet à l'opérateur de savoir si la connexion fonctionne correctement MÊME SI L'ABONNÉ NE S'EST PAS ENCORE APERÇU QUE CE N'EST PAS LE CAS. 8)

Sur la dizaines de pannes que j'ai constatées, je n'ai jamais eu a appeler la hotline: elle se sont réparées toutes seules, la plupart des fois en quelques minutes seulement!. Une fois, cela a mis 24H. La seule fois où j'ai du faire appel aux services techniques, c'est à ceux de FT à la suite d'un défaut sur ma ligne, finalement règlé par FT avant même qu'ils reçoivent le ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) envoyé par Free. 8)

noono a écrit :
Pour la TNT, mon fils (eh oui... j'ai près de 40 ans)
Si vraiment tu considère l'âge comme un paramètre fondamental, je te serais donc reconnaissant de m'appeler "grand frère", merci. Ceci dit, moi, je m'en fout! :D
noono a écrit :
Ok le prix de l'accès au service antenne a augmenté (de 18 centimes je crois), mais il reste moins cher que partout ailleurs et je reste persuadé que l'offre du décodeur NOOS à 24 euros par an pour l'accès aux chaînes TNT n'est pas très chère...
Là, tu es mal renseigné: chez nous le prix du service antenne a doublé! Quant-à la location du décodeur à 24€, c'est exactement 24€ de trop par rapport à la recommandation du CSA! C'est d'ailleurs pour cela que "Que choisir" vient d'assigner noos en justice...

Gros poutoux, petit frère, et à te lire, :?

adroi
http://adroi.free.fr
Association de Défense des Résidents de l'Office Ivryen
Ravi de sa Freebox V5 20Mb Dégroupé partiel +TV +tel +C+/Csat ;
Otage du service antenne Noos;
TPSat

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mar. 18 juil. 2006, 14:20

Bonjour,
adroi a écrit : -LES seules chaînes qu'il est EN DROIT ET EN TRAIN de regarder; 8) De plus, techniquement le choix proposé peut-être illimité: il est possible d'envoyer un flux différent à chaque abonné, parmis un choix de plusieurs milions de millards de chaînes ou films différents. 8)
LES chaînes? Oui si la distance n'est pas trop longue.... Déjà tout le monde n'arrive pas à avoir une chaîne correcte avec l'ADSL ;)

adroi a écrit : et permet à l'opérateur de savoir si la connexion fonctionne correctement MÊME SI L'ABONNÉ NE S'EST PAS ENCORE APERÇU QUE CE N'EST PAS LE CAS. 8)
Euh............ Côté connexion internet tous les modems câbles sont interrogeables et configurables à distance via SNMP ou autres protocoles. En clair, avec une plateforme de supervision, ils peuvent tout savoir de ton modem (niveau du signal, taux d'erreur, etc)... et même l'upgrader et le rebooter à distance. Après le fait qu'attendre les plaintes des utilisateurs soit moins cher qu'une plateforme & techniciens qui vont avec est un autre problème.
adroi a écrit : Sur la dizaines de pannes que j'ai constatées, je n'ai jamais eu a appeler la hotline: elle se sont réparées toutes seules, la plupart des fois en quelques minutes seulement!. Une fois, cela a mis 24H.
Je transmet ça à mes amis qui ont l'ADSL, ça va les faire baver... :lol:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre