NA2 à 11€ sous conditions !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

NA2 à 11€ sous conditions !!!

Message par K4n3d4 » jeu. 15 déc. 2005, 11:10

Bonjour,
Cher Monsieur SABATIER,

Nous avons bien reçu votre mail portant sur votre décodeur, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de bénéficier de votre décodeur Noos Advance 2 à 11euros/mois seulement suite à un réengagement de votre part d'1 an.

Si vous êtes d'accord avec le réengagement, nous vous invitons à nous re-contacter.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Elise. Votre conseiller Noos
Voilà un exemple de fidélisation de Noos :(
Je trouve cela un peu fort de café quand on sait que les nouveau abonnés prennant la Digital Box payent 1€ puis passe automatiquement à 11€
Nous pocésseurs de NA2, il faut prouver notre bonne fois à Noos en leur envoyant un mail pour dire "oui, je me ré-engage". Le contrat étant tacitement reconduit si aucune demande n'est faite Noos continue à nous le facturer 15€, si j'ai bien compris !
Votre avis ?

Merci.

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 15 déc. 2005, 11:37

Je n'ai pas de NA (Digital Box c'est pareil ?) mais pour pratiquer Noos et d'autres opérateurs depuis quelque temps, cet usage me semble assez répandu.

Une nouvelle offre (débit internet, équipement, forfait téléphonique,...) moins chère ou plus fournie que celle détenue par les anciens clients est :
- soit rendue inaccessible pour les clients (promo réservée ou autre)
- soit possible sous condition de réengagement (12 - 24 mois). Je viens d'en faire l'expèrience avec mon opérateur de mobile.

Avatar du membre
noono
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:45
Localisation : Paris 1er

DB vs NAII

Message par noono » sam. 17 déc. 2005, 16:02

Oui la Digital Box est la même machine que la Noos Advenced II.. Il fallait juste qu'ils changent le nom pour la lancer sur UPC... Quand à l'offre, n'oubliez pas que quand on s'est abonnés, on a eu nous aussi droit à une offre promotionnelle auquelles les anciens abonnés n'avaient pas droit ! Ils peuvent pas tout offrir à tout le monde tout le temps... ;-)
Et remarquez tout de même que là on peut bénéficier de la promo à 1euro/mois pendant 3 mois si on n'a pas encore la DB...

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » sam. 17 déc. 2005, 20:43

moi j'ai recu un courrier ce matin où ils me disent que je peux avoir la digital bax pour 1euros/mois...en me réengageant...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 17 déc. 2005, 20:52

Bonsoir,

Aprés de nombreux échanges de mail, le service clientèle me propose le NA2 à 11€ parmois avec un réengagement d'un an.
J'attends d'être recontacter par le service NoosAdvance2 pour confirmer.

Merci.

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » lun. 19 déc. 2005, 20:07

tu n'as pas recu l'offre 1euros/mois ?
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
noono
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:45
Localisation : Paris 1er

Message par noono » lun. 19 déc. 2005, 20:53

L'offre à 1 euro/mois pendant un an est réservée à ceux qui ne sont pas encore abonnés à la TV numérique. L'offe à 1 euro/mois pendant 3 mois est réservée pour tout nouvel abonnement à la Digital Box, même déjà abonné TV. Pour les autres, ceux qui ont déjà la NAII, je leur conseille d'appeler le service client pour passer à 11 euros par mois car ce n'est pas automatique...

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » lun. 19 déc. 2005, 22:04

dans le courrier que j'ai recu, c'est bien indiqué qu'ils savent que je suis abonné à la tv... c'est ca qui est etonnant...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » lun. 19 déc. 2005, 22:17

Bonsoir,

Non, je n'ai pas reçu cette offre pas celle concernant "les chaînes gratuites pendant quinzes jours" à compter du 19 décembre 2005 :?
Quatre d'ancienté, on vous oublie ! Je n'ose imaginer ce que c'est pour les plus anciens :wink:

Merci.

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mar. 20 déc. 2005, 00:41

charmant !

c'est spé
parceque j'ai relu la lettre et c'est bien ca... en tant qu'abonné à la TV j'ai le droit à l'offre digitalBox pou r1euros/mois...

etonnant ce favoritisme...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Répondre