bouquet platinium offert... ou pas...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

bouquet platinium offert... ou pas...

Message par blue » ven. 12 sept. 2014, 21:16

Bonjour,

J'ai reçu un joli mail de numericable avec le message suivant et une image avec les logos de chaines dont les cine+.:
Pour vous remercier de votre fidélité et fêter l'anniversaire de votre abonnement, nous vous avons réservé une attention qui saura ravir l'enthousiaste téléspectateur qui est en vous :
LE BOUQUET PLATINIUM OFFERT DU 1er SEPTEMBRE AU 1er OCTOBRE 2014 !
Pour en bénéficier, rien de plus simple :
Toutes les chaînes de ce Pass sont déjà
disponibles dans votre TV.
Il vous suffit donc de zapper avec votre
télécommande pour les découvrir.

Bouquet Platinium offert du 1er septembre au 1er octobre 2014. Chaînes HD nécessitent un matériel de réception (poste TV, connectiques) et un décodeur compatibles. La liste et le nombre de chaînes et services sont susceptibles de varier en fonction de l'évolution de l'offre. Hors programmes de catégorie 5 et hors chaines Canal+, chaines communautaires, en option et à la carte.
Les chaines cine+ ne sont pas accessibles (d'ailleurs l'an passé c'était pareil mais leurs mails de pub étant tous identiques je l'ai vu 3 jours avant la fin de l'offre). La réponse numericable sur twitter est la suivante:
Elle ne sont pas incluses dans l'offre de découverte (goutage) qui vous a été proposée gratuitement jusqu'au 01/10.
Après vérification, numericable précise bien toutes les chaines dans le mail et les cine+ sont bien dans l'offre platinium donc à moins qu'il y a * quelque part qui précise qu'elles sont en option je ne comprends pas bien la politique de numericable de vouloir prendre leurs clients pour des débiles avec l'ajout de 2 ou 3 chaines pendat un mois ??? :shock:

Bref service com et client même combat dans l'incompétence. Inutile de dire je ferai de la pub à ce sujet et que les offres types parainages continueront de partir direct à la poubelle comme depuis des années.

Répondre