Replay inaccessible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Replay inaccessible

Message par zonewap » jeu. 17 avr. 2014, 20:44

Bonsoir,

<b>Replay inaccessible ce soir le message est le suivant:</b>

S1- accès à la plateforme de service impossible

Certaines fonctionnalités sont désactivées (Vidéo club, moteur de recherche).
Merci de réessayer ultérieurement; Si le dysfonctionnement persiste, contactez votre service client.

Avez vous ce problème
Situation à Moissy Cramayel

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » jeu. 17 avr. 2014, 21:03

Je me réponds à moi même, j'ai appelé le service NC.
En fait, une micro-coupure générale dans mon secteur a généré l'erreur, la manip est appui long sur marche/arrêt de la télécommande, sur la façade de la box un message de redémarrage défile et le problème est résolu.

Bonne soirée

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 20 juil. 2016, 17:48

Bonjour, depuis mardi matin plus d'accès au vidéo club, la position 101 ou il se trouvait à disparu (via la hdbox) messieurs du SAV à vous de jouer pour le rétablir.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 20 juil. 2016, 20:13

Problème résolu, c'était du au changement du numéro et de la fréquence du réseau de Toulouse, je n'étais pas au courant.

Avatar du membre
Schwadig
Messages : 79
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse

Message par Schwadig » jeu. 21 juil. 2016, 10:42

Bonjour à tous.

Effectivement, grosse surprise sur le réseau de Toulouse il y a deux jours: les paramètres ont changé :shock:

Ce qui est étonnant, c'est que Numéricâble n'en a informé personne :twisted:
Même le site affichait les anciens paramètres, qui ont magiquement changé pendant que je dialoguais avec le service de Chat :o

Donc pannes diverses que chacun a dû résoudre individuellement.

Bravo à Numéricâble pour son sens de la communication :roll:
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 21 juil. 2016, 10:52

Bonjour,
les nouveaux paramètres étaient en ligne hier soir sur le site internet de Numéricable c'est comme cela que j'ai pu faire la modification sur la hdbox et retrouver le vidéo club. Manque de communication de la part de Numéricable. Y'a t'il eut le même problème sur d'autres réseaux en dehors de celui de Toulouse.

Répondre