Canal + Augmentation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 22 avr. 2014, 13:43

Nico! a écrit :Bon et bien j'ai passé mon coup de fil annuel à Canal avant la fin de mon engagement qui se fait en Mai.

Je suis allé directement vers le service résiliation et j'ai dit au conseiller que j'étais déçu d'un part de la qualité des flux HD chez Numericable (il m'a fait son laïus comme quoi c'était la faute de Numericable, bla bla, bla) et surtout que la perte du Tennis était vraiment énorme pour moi (là j'ai eu le droit au laïus sur BIS qui a plus de sous, etc ..) et au final j'en ressort avec 40% de remise, soit 23,94€ pendant 12 mois et Rugby+ offert pendant 12 mois aussi.

Donc je suis plutôt satisfait ;)
Faut pas hésiter à les gratter Canal, ils filent des réduc assez facilement.
D'ailleurs ça me fait penser que moi aussi j'arrive en période de résiliation ..

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 22 avr. 2014, 15:20

C'est pas bon du tout, vous ne voyez que votre propre intérêt.

Vous privez ce groupe français de ressources indispensables.

Canal+ finance le cinéma : vous mettez par exemple beaucoup d'intermittents en difficulté.
Et vous l'affaiblissez également devant BEIN qui rafle tout.

Je pourrais continuer pendant des pages....
Personne n'achète de PEUGEOT et tout le monde s'indigne quand ils sont repris par des chinois...

Bref quand je fais le plein de ma voiture et que je regarde BEIN, tout part au Qatar.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 22 avr. 2014, 15:32

jacobaci a écrit :C'est pas bon du tout, vous ne voyez que votre propre intérêt.

Vous privez ce groupe français de ressources indispensables.
Je crois que je vais faire une dépession... :(
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 avr. 2014, 15:50

Recueillons nous mes amis ... :shock:
Image

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 22 avr. 2014, 16:01

La réaction est classique : "on va pas pleurer."

Et tout ça pour s'acheter le dernier IPHONE, GALAXY, PS4, etc : je ne vous dis pas ou part l'argent.

Résultat : 5 000 000 de chômeurs, plus d'industrie, plus de Ligue des Champions sur TF1, etc, etc....

On s'éloigne pas tant que ça du sujet : la crise dont on nous bassine toute la journée, ce n'est que l'accumulation de petits gestes et comportements au quotidien comme, par exemple, essayer de gratter 4 € à C+
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 22 avr. 2014, 16:12

jacobaci a écrit :C'est pas bon du tout, vous ne voyez que votre propre intérêt.

Vous privez ce groupe français de ressources indispensables.

Canal+ finance le cinéma : vous mettez par exemple beaucoup d'intermittents en difficulté.
Et vous l'affaiblissez également devant BEIN qui rafle tout.

Je pourrais continuer pendant des pages....
Personne n'achète de PEUGEOT et tout le monde s'indigne quand ils sont repris par des chinois...

Bref quand je fais le plein de ma voiture et que je regarde BEIN, tout part au Qatar.
bonjour
tu oublies de dire que le groupe canal plus touche des royalties sur les productions cinéma , qu'il touche sur la tv a la demande , la régie publicitaire , sur la vente de ces propres productions tv ( mafiosa etc)
le groupe canal+ ( detenu a 100% par vivendi) ce n'est pas que la chaîne . ce n'est pas un groupe malheureux , a combien sont les dividendes distribués a ces actionnaire .
Alors arrête de nous faire pleurer .
va voir le rapport annuel 2013 http://actionnaires.canalplus.fr/upload ... s_2149.pdf
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 22 avr. 2014, 17:03

Bonjour ,
Je ne suis pas expert, mais le bilan de Canal + ne me semble pas si brillant que ça :
40 M€ de résultat net pour un chiffre d'affaire de 1882M€ soit 2% ( respectivement 40M€ et 1878M€ en 2012)
A comparer a celui de Numericable :
Numericable a enregistré au titre de 2013 un résultat net part du groupe de 65 millions d'euros (-32,3%), un résultat brut d'exploitation (Ebitda) ajusté de 616 millions (-0,5%) et un chiffre d'affaires de 1.314 millions (+0,9%).
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/0 ... n-2013.php
soit un rendement de 5%
Modifié en dernier par matt.o le mar. 22 avr. 2014, 17:20, modifié 1 fois.
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 22 avr. 2014, 17:11

Bonjour

Ils sont revenus aux Francs chez Canal+ :D

A+
Livebox 4

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 22 avr. 2014, 17:15

ricouz a écrit :Bonjour

Ils sont revenus aux Francs chez Canal+ :D

A+
Bonjour,
Merci pour la remarque , c'est du a mon grand age ...
J'ai corrigé c'est bien des Euros
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mar. 22 avr. 2014, 17:45

jacobaci n'a pas tort
Il suffit de voir l'état des télécoms actuellement après le massacre tarifaire imposé par Free.
Perso j'ai deux abos C+ que je paye au prix fort en sachant très bien que je pourrais me fendre d'un coup de fil pour négocier à chaque date anniversaire mais j'estime que le prix est juste pour ce que ça m'apporte.
J'étais également un adepte du D/L mais suis désormais abonné à Hulu Plus, Netflix & Deezer car ils me facilitent la vie!
Ce n'est pas claquer de l'argent par les fenêtres ou être un pigeon que de payer des services ou d'y souscrire à un prix non remisé.
Les gens veulent tout avoir gratos ou low cost mais et ne s'estiment pas responsable de ce qui en découle derrière au niveau sociétal ou qualitatif.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Répondre