Sci-Fi sur NOOS le 2 décembre?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Sci-Fi sur NOOS le 2 décembre?

Message par Hervé » lun. 21 nov. 2005, 20:53

Slt à tous, j'aimerais savoir si Noos va prendre la chaîne "Sci-Fi" le 2 décembre? car "Sci-Fi" passera sur CanalSat!!!!

En attendant vos réponses.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » lun. 21 nov. 2005, 21:19

Normalement en début d'année prochaine seulement....
Image

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » lun. 21 nov. 2005, 22:24

2006 ou 2007 "début de l'année prochiane"????

sebzeweb
Messages : 9
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005, 10:58
Localisation : Paris, 18ème

Message par sebzeweb » mar. 22 nov. 2005, 10:38

QUOI Seulement l'année prochaine ????? C'est LA chaîne que j'attendais le plus ! :(
Alors qu'on nous annonçait sa reprise dès le début !!!!!
Pratique pour suivre les séries dès leur démarrage...
Je sens que je vais aller voir du côté de l'adsl si j'y suis... :?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 22 nov. 2005, 16:08

sebzeweb a écrit :QUOI Seulement l'année prochaine ?????
Je sens que je vais aller voir du côté de l'adsl si j'y suis... :?
mmm... avec un peu de cynisme, j'en serais presque à souhaiter que tu le fasses, et que plein d'autres aussi... dans l'espoir (très égoïste et sans doute vain) que Noos réagisse plus vite la prochaine fois pour ceux qui seront resté...
Sur Paris, la couverture des dslam étant assez correcte, on va finir par penser que le slogan "y'a moins bien mais c'est plus cher" s'applique aussi à Noos :-(

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Message par Michel S » mar. 22 nov. 2005, 18:17

yoda75013 a écrit :
sebzeweb a écrit :QUOI Seulement l'année prochaine ?????
Je sens que je vais aller voir du côté de l'adsl si j'y suis... :?
mmm... avec un peu de cynisme, j'en serais presque à souhaiter que tu le fasses, et que plein d'autres aussi... dans l'espoir (très égoïste et sans doute vain) que Noos réagisse plus vite la prochaine fois pour ceux qui seront resté...
Sur Paris, la couverture des dslam étant assez correcte, on va finir par penser que le slogan "y'a moins bien mais c'est plus cher" s'applique aussi à Noos :-(
Je suis complètement d'accord avec toi Yoda concernant le slogan pour Noos, pour ma part il faut que j'attend le mois de Juillet prochain pour envoyer ma demande de résiliation pour le pack Tv-Net-Tel.

Le problème c'est que chaque câblo-opérateur est concessionnaire d'une zone limité sans concurrence possible alors que les FAI Adsl ne sont pas limité sur une zone précise aussi il sont dans une logique de concurrentiel acharné qui passe par l’innovation technique est aussi par l’attractivité des chaînes proposé dans leur bouquet..
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 22 nov. 2005, 20:02

Michel S a écrit :
Le problème c'est que chaque câblo-opérateur est concessionnaire d'une zone limité sans concurrence possible

Pas si sûr... Le temps du monopole est révolu... justement à cause des progrès de l'Adsl en termes de couverture dans les zones denses, celles couvertes par le cable.

Répondre