Gros problèmes avec les replay
-
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Gros problèmes avec les replay
Bonjour,
Hier, je regardais en replay les derniers épisodes en HD de Boardwalk Empire sur OCS à la demande et sur le dernier je me suis retrouvé avec : "Un problème de fonctionnement de votre décodeur rend impossible l'accès à ce service : code VOD4400". Quezaco ? J'ai une HD Box Memory. J'ai essayé les épisodes précédents pas de problème, ni d'autres programmes d'OCS, pas de souci ailleurs par exemple sur Canal à la demande.
J'ai plusieurs fois débranché le décodeur. Ce matin pareil ! Pire je n'ai plus accès au replay de Série Club : on me dit que je ne suis plus abonné ! je suis évidemment abonné. Il y a un problème avec les boutiques VOD-replay ?
Hier, je regardais en replay les derniers épisodes en HD de Boardwalk Empire sur OCS à la demande et sur le dernier je me suis retrouvé avec : "Un problème de fonctionnement de votre décodeur rend impossible l'accès à ce service : code VOD4400". Quezaco ? J'ai une HD Box Memory. J'ai essayé les épisodes précédents pas de problème, ni d'autres programmes d'OCS, pas de souci ailleurs par exemple sur Canal à la demande.
J'ai plusieurs fois débranché le décodeur. Ce matin pareil ! Pire je n'ai plus accès au replay de Série Club : on me dit que je ne suis plus abonné ! je suis évidemment abonné. Il y a un problème avec les boutiques VOD-replay ?
J'ai constaté aujourd'hui qu'il y a un gros problème avec les replays de Pluzz : pour certaines émissions quotidiennes au lieu d'avoir le choix des 7 derniers jours, je ne peux que choisir que 3 jours, le 03/09 étant le plus récent, il manque le 04 et 05/09,
encore un bug :wall:
encore un bug :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour à tous,
Je vais me renseigner au sujet des dysfonctionnements visiblement rencontrés avec les services de VOS, pour cela j'ai besoin de plus de précisions :
@Guigui TV Pouvez-vous me préciser de quel épisode de Boardwalk Empire il s'agit précisément ? Les dysfonctionnements se présentent sur quels services de VOD précisément (OCS et Série Club seulement) ?
@imarco Pouvez-vous préciser quel est le programme qui rencontre cette erreur ? Boardwalk Empire également ?
@J R Pouvez-vous préciser quels sont les programmes concernés ?
Je vais me renseigner au sujet des dysfonctionnements visiblement rencontrés avec les services de VOS, pour cela j'ai besoin de plus de précisions :
@Guigui TV Pouvez-vous me préciser de quel épisode de Boardwalk Empire il s'agit précisément ? Les dysfonctionnements se présentent sur quels services de VOD précisément (OCS et Série Club seulement) ?
@imarco Pouvez-vous préciser quel est le programme qui rencontre cette erreur ? Boardwalk Empire également ?
@J R Pouvez-vous préciser quels sont les programmes concernés ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Merci Numericable de prendre en compte mon problème.
-Pour Boardwalk Empire il s'agit du dernier épisode (le 12) de la saison 3 diffusé en HD (il est répertorié non pas dans "séries" mais dans la rubrique "Toute l...").
-Pour Série Club, il est précisé quand je clique sur l'onglet en replay que je n'y ai pas accès alors que je suis pourtant abonné.
Le reste fonctionne normalement.
-Pour Boardwalk Empire il s'agit du dernier épisode (le 12) de la saison 3 diffusé en HD (il est répertorié non pas dans "séries" mais dans la rubrique "Toute l...").
-Pour Série Club, il est précisé quand je clique sur l'onglet en replay que je n'y ai pas accès alors que je suis pourtant abonné.
Le reste fonctionne normalement.
J'ai effectivement testé l'épisode 12 de BE mais j'avais déjà eu le même souci sur le replay de Breaking Bad épisode 4 (NC avait relancé les droits mais je ne sais pas si la resolution du problème était vraiment lié à la réinjection des droits)..
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"