Qualité d'images désastreuse sur ARTE et National Geographic
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 14:26
- Localisation : Numéricable
Qualité d'images désastreuse sur ARTE et National Geographic
Bonjour,
Qualité d'images désastreuse avec LaBox NC sur :
ARTE HD,
National Geographic Channel HD,
Science Discovery HD,
depuis un journée ! Inacceptable ! Moi qui envisageais de passer en Power+ Family, je vais réviser ma position.
ARTE HD fonctionne très bien sur ma Freebox Révolution (d'un naturel prudent, j'ai conservé mon abonnement sur Free, je ne le regrette pas). Je n'ai jamais vu une telle dégradation de l'image sur Free.
Cordialement.
Qualité d'images désastreuse avec LaBox NC sur :
ARTE HD,
National Geographic Channel HD,
Science Discovery HD,
depuis un journée ! Inacceptable ! Moi qui envisageais de passer en Power+ Family, je vais réviser ma position.
ARTE HD fonctionne très bien sur ma Freebox Révolution (d'un naturel prudent, j'ai conservé mon abonnement sur Free, je ne le regrette pas). Je n'ai jamais vu une telle dégradation de l'image sur Free.
Cordialement.
LaBox en zone 100Mb/s + abonnement Power
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 14:26
- Localisation : Numéricable
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 14:26
- Localisation : Numéricable
Bonjour Atlan75,
Heureusement, beaucoup d'autres chaînes HD marchent actuellement très bien sur ma LaBox : Mezzo Live HD ou Brava HD par exemple.
J'ai revu tous mes réglages : j'ai fait un reset de la partie modem et de la partie TV.
Le gel d'images sur Arte HD me gène, je regarde beaucoup cette chaîne ! Ca fait une journée que ça dure... Je n'ai pas l'habitude d'incidents techniques aussi longs...
Cordialement.
Heureusement, beaucoup d'autres chaînes HD marchent actuellement très bien sur ma LaBox : Mezzo Live HD ou Brava HD par exemple.
J'ai revu tous mes réglages : j'ai fait un reset de la partie modem et de la partie TV.
Le gel d'images sur Arte HD me gène, je regarde beaucoup cette chaîne ! Ca fait une journée que ça dure... Je n'ai pas l'habitude d'incidents techniques aussi longs...
Cordialement.
LaBox en zone 100Mb/s + abonnement Power
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 14:26
- Localisation : Numéricable
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 14:26
- Localisation : Numéricable
atlan75 a écrit :@LaBox Bordeaux
Bonjour
Une journée seulement? c'est rien du tout comparé à d'autres.
Désolé Atlan75, je suis habitué à une certaine qualité de service :)
D'autre part, il me semble que la télévision par câble n'est plus dans une phase d'expérimentation (hormis le DOCSIS 3.1 à 10Gb/s). On peut donc en attendre une certaine fiabilité.
Cordialement.
LaBox en zone 100Mb/s + abonnement Power
- matrix2601
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 23:13
- Localisation : BORDEAUX