Nouvelles offres ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 26 oct. 2005, 09:51

En même temps la rentrée de septembre est une des zones les plus strategiques de l'année ... et Noos est resté à se tourner les pouces ... ca va faire 1 ans qu'ils foutent plus rien sur la Tv et le Net

Donc tant qu'il n'y a rien de concret d'écrit sur leur site je ne specule plus et je ne me fais plus de faux espoirs ...

Pour en revenir aux offres du 1er ... je vois mal des gens qui ne font deja rien dans l'année lancer une offre un jour férié.

Ciao!
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 26 oct. 2005, 10:52

Quand on a attendu 10 mois, on peut bien attendre un jour de plus.
En attendant, des démarcheurs téléphoniques font le forcing en ce moment pour vendre les offres actuelles. L'un d'entre eux m'a appelé sur mon mobile hier pour me vendre le pack Magic+ 1 méga+téléphone à 49,90 euros, ce que j'ai refusé car j'ai déjà Wengo pour le téléphone et j'en suis satisfait.
Ceci dit, un pack 1 ou 4 mégas + Magic avec un upload à 512k me ferait bien plaisir pour novembre. Mais ne rêvons pas et attendons ! La patience est une vertu avec Noos...
A moins qu'un visiteur bossant chez Noos puisse nous faire profiter d'une fuite ?

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » mer. 26 oct. 2005, 11:32

oui et non jacques car parce que j'y crois a moitie a ces nvlles offres , alors si quelqu'un a des infos en exclu je pense que tout le monde est preneur
de plus hier soir j'ai telephone au service com de upc , enfin ce que on apelle un service com , et bien la personne m'a dit que les nouvelles offres n'etaient pas pour tout de suite , surement milieu 2006 hormis les chaines tnt qui arriveront au compte goutte
donc qui croire

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 26 oct. 2005, 14:03

ah je preferais le bon vieux temps avec les forfaits etoiles
on composait soit meme les chaines que l'on voulait voir et qu'on payait pour ça ,
pas comme maintenant

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 26 oct. 2005, 15:21

Sur notre site partenaire chello-info, un visiteur relate une conversation avec un conseiller d'UPC qui lui a parlé d'un débit de 30 Mbit/s en janvier 2006. Une information qui reste à confirmer...
http://www.chello-info.net/viewtopic.ph ... 9&forum=13

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 26 oct. 2005, 15:28

David M a écrit :Le premier c'est férié..... :-)
Elles seront disponibles sur le site officiel le 31 Octobre ou le 2 Novembre mais il y aura obligatoirement de nouvelles promotions.

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » sam. 29 oct. 2005, 04:26

De nombreuses promotions actuelles vont être prolongées jusqu'au 20 Novembre.

Mais….Pourquoi 20 Jours de prolongation et pas 1 ou 2 mois ?

20 Jours pour peaufiner de nouvelles offres offensives pour les Fêtes de fin d’année ?
Avec notamment le 20 Mégas incluant + Upload pour concurrencer sérieusement les FAI ? Et de nombreuses chaînes supplémentaires ?

Le Mystère demeure….

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 29 oct. 2005, 11:02

Bonjour,
Peux-tu communiquer ta source ?
Si c'est un tuyau que l'on t'a donné confidentiellement, précises-le s'il te plait.
Merci d'avance, c'est une question de crédibilité.

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » sam. 29 oct. 2005, 11:28

et puis si tu sais tu dois savoir les offres et les nouvelles chaines qui arrive parce que tu annonces des choses importantes tu travaille chez upc/noos ou quoi?

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » sam. 29 oct. 2005, 12:27

Salut, il a seulement des "contacts" chez Noos/UPC du moin c'est la version "officiel".

A oui, pour ceux dans mon cas ayant le 10mb/s avec l'achat du modem Motorora sb4200 (en doscis 1). Leurs proposera t-on au moment de la demande de l'augmentation (fait par le client/ ou automatiquement) le changement du modem qui sera comptatible avec la norme Euros doscis 2/3 ? Ou il faudra atendre plusieurs mois pour que Noos envois leurs nouveau modem pour ceux qui sont dans mon cas (sachant qu'ils ont annoncé que le nouveau modem sera envoyé a tout le monde avant fin 2006 ou 2007, je sais plus) ?

Donc ma question est si je m'abonne au 20mb/s, le nouveau modem le recevrai-je bien plutot ?

Aurai-je une caution a payer pour le nouveau modem (que je suppose en location gratuite) sachant que celui que j'ai, a etait acheté a Noos.

Merci,

@+

Répondre