Enregistrements périodiques et persistants !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

officieux
Messages : 116
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:32
Localisation : NC 94100

Enregistrements périodiques et persistants !

Message par officieux » lun. 17 déc. 2012, 17:49

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec mon décodeur HD et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution :
J'ai eu pendant plusieurs mois un enregistrement hebdomadaire. Je l'ai supprimé en demandant la suppression de toutes les futures occurrences. L'enregistrement programmé a donc disparu de la liste des enregistrements (qui est vide). Jusque là tout va bien :)
SAUF que l'enregistrement continue de de se déclencher toutes les semaines à la même heure ! Si je retourne sur la liste des enregistrement programmés, la liste est toujours vide...

Comme me débarrasser de cet enregistrement fantôme ? ;)

Merci d'avance ;)

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mar. 18 déc. 2012, 08:40

Salut officieux.

Quel decodeur as tu en ta possession ?
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 18 déc. 2012, 09:29

J'ai eu ce problème sur la box et en plus je ne pouvais programmer aucun autre enregistrement dans la tranche horaire.
J'ai résolu le problème en faisant un reset en conditions d'usine qui a fait disparaître cet enregistrement "fantôme".
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

officieux
Messages : 116
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:32
Localisation : NC 94100

Message par officieux » mar. 18 déc. 2012, 11:35

coincoin75 a écrit :Salut officieux.
Quel decodeur as tu en ta possession ?
Hello,

Effectivement j'aurai du préciser : il s'agit du Sagem HD Box Memory

officieux
Messages : 116
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:32
Localisation : NC 94100

Message par officieux » mar. 18 déc. 2012, 11:36

jmmir a écrit :J'ai eu ce problème sur la box et en plus je ne pouvais programmer aucun autre enregistrement dans la tranche horaire.
J'ai résolu le problème en faisant un reset en conditions d'usine qui a fait disparaître cet enregistrement "fantôme".
Merci de ton retour. Comment fait-on un reste usine sur un Sagem HD ?
J'imagine que suite à un tel reset on perds tous ses enregistrements ?

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mar. 18 déc. 2012, 12:13

Salut officieux
Menu puis directement en aveugle le code 1973
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 18 déc. 2012, 13:05

Non en principe on ne perd pas ses enregistrements. :)
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 18 déc. 2012, 13:36

officieux a écrit :J'imagine que suite à un tel reset on perds tous ses enregistrements ?
Bonjour,

Oui absolument. La HD Box Memory revient en configuration usine. Plus rien sur le disque dur et paramètres réseau à renseigner comme lors d'une première installation.

A+
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 18 déc. 2012, 14:08

Ah bon? C'est donc différent de la box, car après mon reset usine j'avais toujours mes enregistrements.
J'ai eu chaud alors .... :oops:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

officieux
Messages : 116
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:32
Localisation : NC 94100

Message par officieux » mar. 18 déc. 2012, 15:16

Merci pour vos réponses ! J'essaie ce soir et je vous dis ;)

Répondre