MCS Tennis

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

MCS Tennis

Message par Cobalt62 » lun. 05 nov. 2012, 14:52

Bonjour, suite à l'achat des droits tv du WTA par le groupe MCS, il y a t'il déjà quelques infos dispos sur la future déclinaison tennis de MCS ?

Sera-t-elle bien reprise par Numéricable ?
Sera-t-elle en HD ou SD ?
Incluse dans une offre (ou pack), ou disponible à l'unité ?

Merci par avance.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 05 nov. 2012, 18:02

Bonjour,
Très modestement, j'en ai parlé ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18642 il y a deux mois déjà. Comme NC est actionnaire de MCS (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas l'actionnaire majoritaire d'ailleurs ?), je pense que la chaîne devrait arriver logiquement chez NC. Normalement en HD, c'est dans la logique des choses. Aujourd'hui, on ne lance plus une chaîne en SD ! Et comme ses petites soeurs, elle devrait faire partie du pack Sport. Mais bon c'est à mettre au conditionnel avec
NC !
J'ai lu une itv de Nicolas Rotkoff, le patron de MCS, la chaîne devrait être lancée en janvier ou février (au plus tard sans doute au moment de l'Open Gaz de France en février).

Verrouillé