Message d'erreur sur HD Box Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
geal75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011, 15:10
Localisation : PARIS 16

Message d'erreur sur HD Box Memory

Message par geal75 » mer. 17 oct. 2012, 15:51

Bonjour tout le monde,

Je suis confronté depuis plusieurs jours sur ma HD Box memory Sagem à l'apparition de temps en temps d'un écran blanc affichant tout en haut "500 Internal Server Error " ainsi qu'une autre ligne en dessous indiquant "nginx/1.1.14".

De façon étrange cela apparaît plutôt sur TF1 HD ou Beinsport. Cela finit par disparaître en changeant de chaîne au bout de quelques secondes, mais parfois cela met du temps à disparaître.

Au début je pensais que c'était un problème de diffusion lié à la chaîne ou à notre opérateur, mais j'ai vite compris que ce n'était pas le cas puisque le problème n'apparaissait pas de façon simultanée sur un autre décodeur situé dans une autre pièce.

Problème de disque dur du décodeur ? Quelqu'un a-t-il une idée ou a-t-il déjà eu un tel message d'erreur ?

Merci par avance de vos conseils.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 17 oct. 2012, 16:14

Bonjour,

Aucune idée sur la provenance, mais hier soir j'ai eu la même chose par trois fois au moment de regarder le match de foot. J'ai rebooter la HD box sagem et cela a été pareil , j'ai alors quitté le décodeur pour aller voir le match sur la TNT.
Par contre 'cétait la première fois que cela me faisait ça (je regarde peu ou pas TF1 mais bein si).

Cordialement
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 17 oct. 2012, 16:24

Cela provient de la popup sur TF1 qui apparait au début et qui a des erreurs de temps en temps. il suffit de changer de chaine et de revenir sur TF1. Cela n'a rien a voir avec la HD Box. Je n'en ai pas et ai le même problème sur TF1 de temps en temps.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mer. 17 oct. 2012, 16:35

Salut!

La touche [Quitter] fait disparaître le popup (de M...) et l'erreur.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

geal75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011, 15:10
Localisation : PARIS 16

Message par geal75 » mer. 17 oct. 2012, 17:05

Merci pour les tuyaux , mais c'est tout de même étrange que ce message d'erreur, donc apparemment lié aux pop up, n'apparaisse que depuis peu de temps et également sur Bein sport ( mais y a-t-il des pop up sur Be in sport ?)
Certains ont-ils eu ce message d'erreur avec la Box ?

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mer. 17 oct. 2012, 17:58

Bonjour

Meme message d'erreur avec une hd box sagem sur les chaines bein et tf1 hier soir.
8o)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 17 oct. 2012, 18:06

Ah ces pop-ups !!!
Rien que pour ne plus les avoir ça vaut le coup de passer à LaBox… :mrgreen:
--
Image

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 17 oct. 2012, 18:20

c'est bien que sur labox il n'y est pas de pop ups

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 oct. 2012, 19:22

papoose01 a écrit :c'est bien que sur labox il n'y est pas de pop ups
Ouais mais alors faut pas se réjouir trop vite parce que rien n'empêcherai Numericable de les rajouter.
Je pense que si nous n'en avons pas actuellement c'est juste parce qu'ils ont suffisamment de choses à faire et à régler avant ... mais à mon avis ce n'est pas enterré :?
Image

Répondre