Disparition de chaînes HD avec Bbox Fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 25 mai 2012, 08:15

kamalinho35 a écrit :Je sais pas si quelqu'un sur ce forum a le moyen de remonter le souci à des gens un peu plus compétents.
Tu pourrais essayer de faire des entrées dans les forums http://lafibre.info ou http://www.bbox-forum.net/ où des supports de Bouygues passent souvent (plus que sur ce forum nettement plus dédié NumeriCable) puisque le problème semble uniquement pour les abonnés Bouygues au bouquet NC. :roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » ven. 25 mai 2012, 10:14

Merci pour le tuyau, j'irai faire un tour
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mer. 30 mai 2012, 11:24

Message posté sur les 2 forums, j'espère que ça fera avancer les choses... :?
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Message par Zardoz » jeu. 31 mai 2012, 03:35

J'ai vu, kamalinho, que tu as été entendu sur le forum de lafibre.info.

J'avais fini par croire que c'était impossible, quel que soit le problème avec l'ovni Numericable by Bboxfibre. C'est donc très encourageant.

Merci beaucoup

PS : perso, je n'ai pas eu le courage de modifier les réglages de mon décodeur de peur d'aller au devant de nouveaux problèmes sans issue.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 31 mai 2012, 08:47

C'est comme je le pensais, tu as eu une première réponse de personne Bouygues. 8o)

Maintenant il faut que cela soit vraiment pris en compte et vraiment corrigé... :twisted:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Message par Zardoz » ven. 13 juil. 2012, 02:27

Abonné depuis 1 an et demi à Numericable via Bbox fibre, je n'ai jamais vu se résoudre un seul problème survenant sur cette offre Ovni.

La disparition de ces chaînes HD a eu beau être très officiellement remontée (sur lafibre.info), rien n'a été résolu depuis tout ce temps. Vraiment lamentable !

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » ven. 13 juil. 2012, 08:45

Bonjour,

J'interviens rarement ici.

Mais bon, tous les disfonctionnement que nous tolérons patiament, permette toujours de rélier sans aucun frais pour non fourniture de service et meme tromperie. :roll:
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » dim. 15 juil. 2012, 01:10

Il est pas encore résolu ce petit problème :shock: (c'est rien, juste un ecran noir sur une dizaine de chaînes depuis 3 mois !!!)
En attendant, chui passe à labox, et je regrette pas du tout : 200mb ca decoiffe, fini le bridage de rapidshare par bouygues, double enregistrement, plus d'univers dans tous les sens, dd 500 go, et ....plus d'écran noir sur les chaînes en question.
Bonne chance messieurs
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » dim. 15 juil. 2012, 11:22

Bonjour,

Le problème avec Bouygues est bien leur manque de réactivité. J'ai un problème de compatibilité entre la Bbox et mon téléviseur et leur seule réponse à ce jour est d'utiliser la prise PERITEL. Cela ne me convient pas car l'image est vraiment moche mais c'est l'unique solution pour que ça marche bien (sans aucune chaîne HD bien évidemment). Ils sont au courant depuis fin avril et j'attends toujours une solution. Ils reconnaissent le problème et font tout pour le résoudre d'après eux. Oui mais TOUT c'est quoi ?????

Répondre