problemes de lecture-enregistrement sur na2
-
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
- Localisation : Paris
Salut,
Ce bug a l'air d'être effectivement constaté par tout le monde mais de mon côté c'est nickel.
Alors, bug général sur ce multiplex ? Réseau qui bug ? Série de NA2 touchée en particulier ?
Pour ma part, je suis sur Paris 1S et mon NA2 fonctionne sans encombre depuis que je l'ai - jour du lancement.
Les seuls plantages semblables que j'ai connu sont apparus lorsque le signal n'était pas régulier.
Espérons que je continue d'être épargné 8)
Ce bug a l'air d'être effectivement constaté par tout le monde mais de mon côté c'est nickel.
Alors, bug général sur ce multiplex ? Réseau qui bug ? Série de NA2 touchée en particulier ?
Pour ma part, je suis sur Paris 1S et mon NA2 fonctionne sans encombre depuis que je l'ai - jour du lancement.
Les seuls plantages semblables que j'ai connu sont apparus lorsque le signal n'était pas régulier.
Espérons que je continue d'être épargné 8)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
- Localisation : Paris
Du nouveau sur notre problème...
NOOS m’a confirmé que depuis quelques jours, il y a une recrudescence du phénomène qui affecte les clients du NA2….
Selon le service technique NOOS, l'origine du problème n’a pas encore été trouvée.......Ils cherchent....
Ils proposent des rendez-vous aux clients affectés pour examiner et essayer de comprendre le problème sur place….
NOOS m’a confirmé que depuis quelques jours, il y a une recrudescence du phénomène qui affecte les clients du NA2….
Selon le service technique NOOS, l'origine du problème n’a pas encore été trouvée.......Ils cherchent....
Ils proposent des rendez-vous aux clients affectés pour examiner et essayer de comprendre le problème sur place….
Et voila ! Je suis également touché à mon tour par ce bug.
Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'il a été signalé, ça allait encore très bien de mon côté
Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'il a été signalé, ça allait encore très bien de mon côté
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
idem sur Noos Advance 1
Je possède un NA1 et je rencontre le même souci.
-
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
- Localisation : Paris