problemes de lecture-enregistrement sur na2

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guest
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 14:53
Localisation : Paris

Message par Guest » ven. 26 août 2005, 14:33

J'ai annulé mon RDV SAV, il semblerait bien que le pb sur nos 4 chaines soit désormais connu par qui de droit :-) Pas besoin de changer de décodeur donc..
Par contre Garou je ne sais pas quoi te dire, vu qu'effectivement ton bug a l'air différent du notre.. :?

garou
Messages : 22
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:33

Message par garou » ven. 26 août 2005, 14:39

salut, j'ensaurai plus mardi prochain... :roll:

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » ven. 26 août 2005, 14:41

J'ai téléphoné à NOOS pour expliquer point par point toute la problématique....que cela est récent.......les chaînes incriminées...que nous sommes nombreux à avoir exactement le même problème.....

Le Chef-responsable du service technique va me téléphoner normalement aujourd'hui.....

garou
Messages : 22
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:33

Message par garou » ven. 26 août 2005, 14:45

merci, je touche du bois.....:wink:

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 26 août 2005, 15:54

Salut,
Ce bug a l'air d'être effectivement constaté par tout le monde mais de mon côté c'est nickel.
Alors, bug général sur ce multiplex ? Réseau qui bug ? Série de NA2 touchée en particulier ?
Pour ma part, je suis sur Paris 1S et mon NA2 fonctionne sans encombre depuis que je l'ai - jour du lancement.
Les seuls plantages semblables que j'ai connu sont apparus lorsque le signal n'était pas régulier.
Espérons que je continue d'être épargné 8)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » sam. 27 août 2005, 17:51

Du nouveau sur notre problème...

NOOS m’a confirmé que depuis quelques jours, il y a une recrudescence du phénomène qui affecte les clients du NA2….

Selon le service technique NOOS, l'origine du problème n’a pas encore été trouvée.......Ils cherchent....

Ils proposent des rendez-vous aux clients affectés pour examiner et essayer de comprendre le problème sur place….

garou
Messages : 22
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:33

Message par garou » sam. 27 août 2005, 19:45

Salut, en ce qui me concerne, 5 rdv n'ont permis aucun progres... :evil: J'espere que la superbe inertie des services techniques de Noos pourra enfin etre vaincue... :lol:

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » dim. 28 août 2005, 16:22

Et voila ! Je suis également touché à mon tour par ce bug.
Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'il a été signalé, ça allait encore très bien de mon côté :?:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

goodacre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 août 2005, 17:50
Localisation : Paris
Contact :

idem sur Noos Advance 1

Message par goodacre » dim. 28 août 2005, 17:55

Je possède un NA1 et je rencontre le même souci.

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » dim. 28 août 2005, 18:13

Jack a écrit :Et voila ! Je suis également touché à mon tour par ce bug.
Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'il a été signalé, ça allait encore très bien de mon côté :?:
goodacre a écrit :Je possède un NA1 et je rencontre le même souci.
Téléphonez demain au Service client pour qu'ils en prennent note.

Répondre