Guide des programmes NOOS plus mis à jour
Guide des programmes NOOS plus mis à jour
Abonné Numericâble Télé
Le <b>Guide des programmes </b>ne semble plus à jour depuis 5 ou 6 jours.
Exemple: Les programmes d'aujourd'hi (mercredi 30 nov 2011) se voient sur la page : mardi prochain.
Demain aucune page ne correspondra plus.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
J'aimerais savoir si un autre utilisateur du Guide des Programmes pouvait vérifier que chez lui çà baigne.
Merci
(Paris 11e)
Le <b>Guide des programmes </b>ne semble plus à jour depuis 5 ou 6 jours.
Exemple: Les programmes d'aujourd'hi (mercredi 30 nov 2011) se voient sur la page : mardi prochain.
Demain aucune page ne correspondra plus.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
J'aimerais savoir si un autre utilisateur du Guide des Programmes pouvait vérifier que chez lui çà baigne.
Merci
(Paris 11e)
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Bonjour Nico
OK pour le conseil
Je me ... syndique.
Ceci étant, je n'ai rien trouvé sur Internet concernant cet arrêt du Guide Numéricable des prgrammes
OK pour le conseil
Je me ... syndique.
Ceci étant, je n'ai rien trouvé sur Internet concernant cet arrêt du Guide Numéricable des prgrammes
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Bonjour et merci Macpeace
J'ai un décodeur Thomson plus (J'ai complété ma signature)
Je l'ai depuis juin 2006 en échange d'un Visiopass.
Mon contrat est très ancien avec Numéricâble et ses ancêtres : Noos, Lyonnaise...
Il est probable que ton accès positif au Guide des Programmes passe par un autre canal que le mien (J'ai une touche Guide sur ma télécommande).
Si Numéricâble voulait arrêter ce service, pourquoi n'est-ce marqué nulle part.
Merci pour ton aide.
J'ai un décodeur Thomson plus (J'ai complété ma signature)
Je l'ai depuis juin 2006 en échange d'un Visiopass.
Mon contrat est très ancien avec Numéricâble et ses ancêtres : Noos, Lyonnaise...
Il est probable que ton accès positif au Guide des Programmes passe par un autre canal que le mien (J'ai une touche Guide sur ma télécommande).
Si Numéricâble voulait arrêter ce service, pourquoi n'est-ce marqué nulle part.
Merci pour ton aide.
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Guide Numéricable
Bonjour,
Le guide ne fonctionne pas normalement, ou les informations sont fausses; en effet quand je programme un enregistrement à partir du guide, il y a au moins une chance sur deux que l'enregistrement réalisé ne corresponde pas du tout à ce qui était prévu ceci au niveau des horaires,mais aussi du programme lui même
Le guide ne fonctionne pas normalement, ou les informations sont fausses; en effet quand je programme un enregistrement à partir du guide, il y a au moins une chance sur deux que l'enregistrement réalisé ne corresponde pas du tout à ce qui était prévu ceci au niveau des horaires,mais aussi du programme lui même