Guide des programmes NOOS plus mis à jour

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Guide des programmes NOOS plus mis à jour

Message par Jo75011 » mer. 30 nov. 2011, 07:36

Abonné Numericâble Télé
Le <b>Guide des programmes </b>ne semble plus à jour depuis 5 ou 6 jours.
Exemple: Les programmes d'aujourd'hi (mercredi 30 nov 2011) se voient sur la page : mardi prochain.
Demain aucune page ne correspondra plus.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
J'aimerais savoir si un autre utilisateur du Guide des Programmes pouvait vérifier que chez lui çà baigne.
Merci
(Paris 11e)
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 30 nov. 2011, 08:38

Bonjour ?
:?
Image

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mer. 30 nov. 2011, 08:46

Bonjour Nico,
Je crois que votre réponse est partie trop vite.
Vous dites: Bonjour ?
J'attends la suite; merci.
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 30 nov. 2011, 08:47

Bonjour,

Je viens de vérifier, chez moi pas de problème, le guide est ok, pas de décalage.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 30 nov. 2011, 08:51

Jo75011 a écrit :Bonjour Nico,
Je crois que votre réponse est partie trop vite.
Vous dites: Bonjour ?
J'attends la suite; merci.
Oui je dis Bonjour car c'est le minimum syndical lorsqu'on ouvre un nouveau sujet ... Et vous ne l'avez pas fait.
Image

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mer. 30 nov. 2011, 09:27

Bonjour Nico
OK pour le conseil
Je me ... syndique.
Ceci étant, je n'ai rien trouvé sur Internet concernant cet arrêt du Guide Numéricable des prgrammes
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 30 nov. 2011, 12:43

Bonjour,

De quel type de décodeur es-tu équipé ? (Merci de mettre ta signature à jour).

Pas d'anomalie constatée sur le Guide TV HD Box pour ma part, mais ça concerne sans doute l'ancien Guide TV Noos compte tenu de ta signature ?

A+

Edit : J'ai modifié le titre
Image

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mer. 30 nov. 2011, 14:49

Bonjour et merci Macpeace
J'ai un décodeur Thomson plus (J'ai complété ma signature)
Je l'ai depuis juin 2006 en échange d'un Visiopass.
Mon contrat est très ancien avec Numéricâble et ses ancêtres : Noos, Lyonnaise...
Il est probable que ton accès positif au Guide des Programmes passe par un autre canal que le mien (J'ai une touche Guide sur ma télécommande).
Si Numéricâble voulait arrêter ce service, pourquoi n'est-ce marqué nulle part.
Merci pour ton aide.
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 30 nov. 2011, 15:06

Jo75011 a écrit :Si Numéricâble voulait arrêter ce service, pourquoi n'est-ce marqué nulle part.
Parce que ça serait trop simple ... lol
Image

jpr75015
Messages : 15
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 08:00

Guide Numéricable

Message par jpr75015 » jeu. 01 déc. 2011, 13:12

Bonjour,
Le guide ne fonctionne pas normalement, ou les informations sont fausses; en effet quand je programme un enregistrement à partir du guide, il y a au moins une chance sur deux que l'enregistrement réalisé ne corresponde pas du tout à ce qui était prévu ceci au niveau des horaires,mais aussi du programme lui même

Répondre