Chaînes Toute l'Histoire, Encyclo et ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » lun. 07 nov. 2011, 00:44

MisterVIP a écrit :Sur l'espace clients, tu tapes tes identifiants, après validation, à droite de la page s'inscrivent tes prénom&nom en gras avec plein de choix dont "Mes chaînes".

Ca roule ?
Pour moi le nom et prénom sont à gauche. Dans les différentes options, il y a 'mes services' puis 'ma télévision' mais rien qui ressemble à 'mes chaînes'.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 07 nov. 2011, 01:03

Il faut que tu cliques sur l'onglet "Espace client" et que tu t'identifies à droite et là on te propose les différents choix.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Trick
Messages : 85
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 16:18
Localisation : St Germain en Laye

Il y a encore du boulot

Message par Trick » lun. 07 nov. 2011, 12:12

Bonjour,

Intéressé par le sujet, je suis allé voir dans mon espace client.
En arrivant sur "Mes Chaines", elles sont quasiment toutes indiquées comme "Hors Abonnement".

Impossible donc de savoir les chaînes incluses dans mon abonnement TV Max.

D'autre part et sans vouloir trop dévier du sujet, j'ai fait une comparaison des offres actuelles afin d'éventuellement migrer mon offre TV.
J'ai remarqué des incohérences (voulues ou non ?).
Quelques exemples :
* M6 Music Hits est en option dans NCBOX Gold HD mais est incluse dans les offres inférieures et supérieures (Premium et Platinium)
* Motors TV est dans toutes les offres sauf NCBOX Power HD où elle n'est même pas disponible en option contrairement aux autres chaînes sport.

Bref ce n'est pas très claire !

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 07 nov. 2011, 12:26

Bonjour,

Si tu veux exactement les mêmes chaînes qu'avec "TV Max", sache que c'est totalement impossible, les offres ont été trop remaniées et, si tu souhaites conserver tes chaînes préférées du "TV Max" vers les nouvelles offres, attends-toi à un nouvel abonnement 10 à 20 € (si ce n'est plus) plus élevé que ce que tu as actuellement...

Et oui, la crise est passée par-là :lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Trick
Messages : 85
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 16:18
Localisation : St Germain en Laye

Message par Trick » lun. 07 nov. 2011, 16:01

C'est bien ce que j'ai remarqué, malheureusement.

Soit je prends l'offre Gold et je perds des chaînes, tout en payant plus cher (~10€).
Soit je prends l'offre Platinium avec des chaînes en plus (les dernières arrivées) mais en payant beaucoup plus cher ! (presque 40€ de plus)

J'ai aussi cherché à prendre des offres de base (Power ou Premium) et en ajoutant des options pour retrouver au moins les chaînes qui me plaisent.
Marche pas non plus.

Je n'ai plus qu'à attendre ma période de résiliation et négocier...Ou la prochaine période de nouveautés avec les promos associées.
Avec Noël qui approche, j'ai une chance (un miracle) de ce coté là. :)

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » mar. 08 nov. 2011, 00:11

J R a écrit :Il faut que tu cliques sur l'onglet "Espace client" et que tu t'identifies à droite et là on te propose les différents choix.
Merci.
J'ai fini par trouver. On le savait numericable et l'ergonomie...
Sinon ma liste de chaînes est approximative. Il doit y en avoir une dizaine qui sont déclarées comme accessible et que je n'ai pas et au moins une comme non accessible et qui est bien dans mon abonnement d'origine. Bref du numericable. :shooting:
Modifié en dernier par blue le mar. 08 nov. 2011, 00:15, modifié 1 fois.

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » mar. 08 nov. 2011, 00:13

Désolé à supprimer. Les boutons de validations sont inversés par rapport à d'autres forums.

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » mar. 08 nov. 2011, 16:03

Bonjour,

Cela serait bien de pouvoir acheter ces chaines à l'unité et non pas dans un mini bouquet tronqué de chaines du bouquet AB.

Cette formule existe chez free par exemple.

Pour ma part je serai intéressé par la chaîne Encyclo toute seule ce qui permettrait de ne pas me ruiner.

En période de crise, NC devrait se pencher sur des formules plus souples et un peu moins chères. Cela pourrait attirer plus de clients :idea:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » mer. 09 nov. 2011, 15:22

Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour obtenir la chaine Encyclo à prix réduit.

Ouverture d'un compte sur le site de AB tv et achat au prix de 30 euros pour l'année, soit 2,5 euros par an.

Je visionne la chaîne sur mon ordinateur avec une assez belle qualité d'image.

Numéricâble a intérêt de revoir sa politique tarifaire avec l'arrivé de la télé par le net et proposer ses chaines à un prix plus juste. :!:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Répondre