BBox+TNT numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rabbi
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 17:03

BBox+TNT numericable

Message par rabbi » jeu. 25 août 2011, 12:41

Bonjour,
Ayant numericable dans mon appartement je désire resilier ce dernier pour prendre la BBox de bouygues.Pour eviter de prendre un 2eme décodeur bouygues (car j'ai 2 télé) pourrai-je toujours beneficier du flux TNT numericable sur ma 2eme tele en mettant une derivation sur la prise murale

.cordialement

Ou est ce possible que bouygues tire un nouveau cable depuis la gaine techniques.

cordialement

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: BBox+TNT numericable

Message par Mekthoub » jeu. 25 août 2011, 13:17

Bonjour!

Ta question me semble bigrement importante: Tu devrait vite aller la poser dans 42 forums différents, pour augmenter sa visibilité. Ah, c'est déjà floodé partout? :evil:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

yaxe
Messages : 4
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 19:23
Localisation : numericable

Message par yaxe » jeu. 25 août 2011, 14:54

bonjour,
passer depuis avril chez bouygues je reçois la tnt en directe sur la prise d'origine numericable
cdlt
ideo bbox/ csat 1euro !!
secteur roubaix din ch'nord :)

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » jeu. 25 août 2011, 16:27

Bonjour,
Les offres BBox Fibre, comme Dartybox, exploitent le réseau Numéricable : facile à vérifier en faisant le test d'éligibilité pour une même adresse chez les 3 opérateurs.
Aucun câble supplémentaire ne sera donc ajouté, et le signal "de base" (DVB-C non crypté et DVB-T) est toujours disponible quand on passe "commercialement" d'une offre NC à une offre Bouygues ou Darty.
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Répondre