DVB-T sur Montpellier

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

unrealdtc
Messages : 48
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 13:13
Localisation : Numéricâble Montpellier

Message par unrealdtc » ven. 02 sept. 2011, 08:27

Le confirme : le multiplexe R4 (M6, W9, NT1, Arte HD...) pose soucis, je capte avec peu de signal, du coup cela pixelise pas mal... C'est étrange parce que je captais sans difficulté l'autre jour.
NC 100 meg - Castlenet CBV734EW - Macbook Pro 15''

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

tnt

Message par davidcoucou » ven. 02 sept. 2011, 12:04

bonjour a tous

ce jour a midi je n est plus nt1 ni w9 apres un scan je n est plus que 26 service disponible et vous qu en est t il ??

Il faudrait savoir excatement le nombre de chaine et radio que l on devrait avoir normalement quand tout marche


merci

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

recherche

Message par davidcoucou » sam. 03 sept. 2011, 18:02

bonjour

apres pluseiurs remise en place de mes fils d antenne de mes filscable ect.... ( c etait une vrai centrale nucleaire derriere ma tele) j ai eu en effet les 37 services teles et radios .

le probleme viens de deux chaines NT1 ET W9 qui ont du mal a passer

Avez vous le meme soucis avec ces 2 chaines ? merci d avance

unrealdtc
Messages : 48
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 13:13
Localisation : Numéricâble Montpellier

Re: recherche

Message par unrealdtc » sam. 03 sept. 2011, 20:21

davidcoucou a écrit :bonjour

apres pluseiurs remise en place de mes fils d antenne de mes filscable ect.... ( c etait une vrai centrale nucleaire derriere ma tele) j ai eu en effet les 37 services teles et radios .

le probleme viens de deux chaines NT1 ET W9 qui ont du mal a passer

Avez vous le meme soucis avec ces 2 chaines ? merci d avance
J'ai l'impression que vous ne lisez pas les autres posts... J'ai <b>déjà</b> confirmé que le multiplexe R4 posait également problème chez moi.
NC 100 meg - Castlenet CBV734EW - Macbook Pro 15''

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

prbleme

Message par davidcoucou » dim. 04 sept. 2011, 07:12

J'ai l'impression que vous ne lisez pas les autres posts... J'ai déjà confirmé que le multiplexe R4 posait également problème chez moi.
oui mais je voulais l avis d autre personne nous ne sommes pas que deux a habiter a montpellier

merci d avance

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » lun. 05 sept. 2011, 18:23

bon, pour mettre tout le monde d'accord,

J'ai 3 tv chez moi, dont 1 samsung qui décode le dvb-c.

Quand je branche celle ci je reçois comme vous les chaines de la tnt en numérique sauf NT1 et W9

Par contre pour les 2 autres tv, je ne reçois aucune chaine numérique. Je serais plutot enclin de dire, que Numéricable à ouvert le dvb-c en clair........

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » lun. 05 sept. 2011, 18:58

Bonjour!

Sur ta Samsung, tu fais une recherche de chaînes numériques en mode antenne (DVB-T), ou en mode câble (DVB-C)?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 06 sept. 2011, 07:59

Je n'ai pas cette possibilité, je peux juste chosir si je veux effectué la recherche en numérique, en analogique, ou les 2.

Et je sais qu'elle décode le dvb-c puisque ça fait un moment que je captais les chaines numériques de Numéricable sans le décodeur.

Seule nouveauté, les chaines de TF1 qui sont réapparues en mode numérique et HD, ainsi que d'autres chaines supplémentaires de la TNT qui avaient été brouillées par l'opérateur.

unrealdtc
Messages : 48
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 13:13
Localisation : Numéricâble Montpellier

Message par unrealdtc » mar. 06 sept. 2011, 08:50

aquatica a écrit :bon, pour mettre tout le monde d'accord,

J'ai 3 tv chez moi, dont 1 samsung qui décode le dvb-c.

Quand je branche celle ci je reçois comme vous les chaines de la tnt en numérique sauf NT1 et W9

Par contre pour les 2 autres tv, je ne reçois aucune chaine numérique. Je serais plutot enclin de dire, que Numéricable à ouvert le dvb-c en clair........
Sur ma télé Sony, j'ai la possibilité de <b>choisir</b> si je veux faire le scan en DVB-C ou DVB-T, et je fais bien le scan en DVB-T. Il n'y a aucun doute quant au fait qu'ils ont activé la TNT sur Montpellier, d'ailleurs c'est indiqué sur le site de NC : http://www.numericable.fr/tnt/
NC 100 meg - Castlenet CBV734EW - Macbook Pro 15''

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 06 sept. 2011, 11:53

Explique moi pourquoi ma TV Samsung et LG ne captent pas la TNT sans le décodeur ????

Répondre