Passé de Numericable a Bbox fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Passé de Numericable a Bbox fibre

Message par Romano94400 » mer. 03 août 2011, 23:48

Bonsoir,

Je souhaiterai migré chez Bbox fibre avec Canal Sat mais je ne connais pas les bon point et les mauvais.

Mes question :

Est ce que en prennent Canal Sat avec Bbox fibre la qualité sera celle que j'ai actuellement avec les décodeur NC ?

Au niveaux des chaîne TV le quel est le mieux ? car Canal Sat a des avantage au niveaux des chaîne TV mais NC a aussi des bonne chaîne que ne propose pas Canal Sat.

Est ce que avec Canal Sat le décodeur TV se plante par moment ?

L'interface est t elle plus jolie que celle de NC ?

Cordialement :)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 04 août 2011, 02:36

Salut,

Pour la qualité de l'image c'est exactement la meme chose, vu que c'est le meme réseau à la base.
Au niveau chaines, en ce moment il y a une offre à 1€/ mois pendant 1 an chez canalsat pour les nouveaux abonnés BBox fibre.
Avantages :
- à 1€/ mois avec une BBox t'as plus de chaines qu'en déboursant 40 € chez numericable
- Un décodeur qui marche, qui évolue tous les jours (au moins une ou deux mises a jour par mois)
Inconvénients
tu perds L'enregistrement des chaines Canlsat ( mais c'est possible d'enregistrer les chaines BBox et canal +)
Niveau chaines :
La seule vraie perte c'est National geographic wild HD ( mais la declinaison SD est dispo)
Tu gagnes les Discovery, scyfy HD, 13eme rue HD, vh1, cinepremier HD, ....
plus ou moins qq chaines internationales

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » jeu. 04 août 2011, 02:59

Bonjour,
Est-il possible de recevoir l'intégralité de Canalsat (tout en DVB-C) via un module dans la TV comme il est possible de le faire lorsque l'on est abonné Numéricable?
Merci
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » jeu. 04 août 2011, 10:04

bonjour

BBox depuis fin mai.
Vous allez surtout découvrir les univers.
C'est pénible.

Moi en plus, j'ai les plantages à chaque mise à jour.
Parfois 5 par semaine.
Selon BT ce n'est pas le décodeur et j'ai eu droit à toutes les hypothèses les plus farfelues, dont "l'écran perturbe la télécommande" alors que les touches sur le décodeur ne fonctionnait pas également.
J'ai aussi la panne du renvoi d'appel, toujours en panne.
BT ne sais pas pourquoi.

J'ai les saccades, un peu moins depuis quelques jours.
Je ne las avait pas sur NC.

Si cela ne change pas, si les univers persistent, retour sur NC en mai prochain
Bien cordialement

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » jeu. 04 août 2011, 14:31

kamalinho35 a écrit :Salut,

Au niveau chaines, en ce moment il y a une offre à 1€/ mois pendant 1 an chez canalsat pour les nouveaux abonnés BBox fibre.
Avantages :
- à 1€/ mois avec une BBox t'as plus de chaines qu'en déboursant 40 € chez numericable
J'ai basculé en Juin de Numericable à la BBOX fibre + CSAT.

Rectificatif : L'offre est à 1 Euro pour 12 mois et non à 1 Euro par mois pour Csat (Les thématiques + Pack famille + Pack cinéma + offert pendant 3 mois "Rugby+" et "Foot+" + LA HD offerte pendant 1 an + Frais d'accés 50 Euros offert). De plus il faut savoir que tu sera remboursé des frais de résilliation de Numericable sur demmande!

Je suis pleinement satisfait de l'offre BBox fibre. Box silencieuse. zapping beaucoup plus rapide que sur mon ancienne cablebox HD memory. Tres tres rare plantage, surtout comparé à la championne en titre de NC. Un vrai Mediacenter (port USB actif, vous savez c'est cette petite prise purement décorative de la facade des box NC :) ). L'interface utilisateur est fluide et agreable.

Le seul et unique point négatif aprés plus de 2 mois d'experience est l'impossibilité pour l'instant d'enregistrer les chaines de Canalsat sur le disque dur.

Conclusion : On peut réellement avoir beaucoup mieux sur de nombreux points tout en payant mois cher ! :D
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » jeu. 04 août 2011, 15:39

Warren PEACE a écrit : Conclusion : On peut réellement avoir beaucoup mieux sur de nombreux points tout en payant mois cher ! :D
Moi je préfère avoir un contact avec le propriétaire du réseau que tu utilises via Bouygues , à savoir Numéricable.

Pour moi l'accès à toutes les chaines est plus simples avec Numéricable (pas d'univers comme Bouygues) :whistle:

Si tu trouves ton bonheur chez Martin c'est le principal.

Moi j'y suis pour le portable et je vais rapatrier le tout chez Numéricable avec le forfait à 24.90

a+
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

igo

Message par igo » jeu. 04 août 2011, 15:50

+1 avec toi nounou67
D'autant plus que sur le tarif, hormis peut-etre l'offre iDéo, Bouygues me semble trés clairement plus cher que Numericable (depuis les frais d'accés des 49 euros (Je n'ai rien versé chez NC) jusqu'au tarif des packs (en moyenne 10 euros de plus).
Alors oui, j'ai mieux actuellement chez Numericable en payant moins cher ;)

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » jeu. 04 août 2011, 18:16

Salut,

J'ai vu la bbox et ses" univers" et rien que ça je suis parti en courant ... :lol:

Je reste NC pour un bout de temps je pense malgré que tout ne soit pas parfait (chaînes manquantes, trop d'options, bobox obsolètes ...)

Maintenant chacun est libre non ? :D alors vive la fibre :)
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » jeu. 04 août 2011, 21:26

merrf a écrit : Si cela ne change pas, si les univers persistent, retour sur NC en mai prochain
Bien cordialement
Salut,

Pourquoi en mai ?
L'offre BBox Fibre est sans engagement, tu pars quand tu veux !

a+
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » ven. 05 août 2011, 12:15

bonjour

Je viens d'arriver.
J'espère que les plantages vont disparaitre.
BT commence à se demander si ce n'est pas le décodeur qui ne fonctionne pas bien et ont évoqué enfin l'échange de décodeur.
Je reste patient.

Le problème majeur avec la bbox reste, selon moi, l'organisation des chaines en univers.
Pour le moment j'ai Canal sat et les passages d'un univers à l'autre sont rares.
Dans un an, sans c sat, il faudra naviguer entre bbox et NC.
On verra, selon les progrès de BT.
Cordialement

Répondre