Passé de Numericable a Bbox fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » dim. 09 oct. 2011, 21:00

Bonsoir
Juste petit rappel les techniciens Sont des equipes de NC .
Bouygues loue le reseau mais il n'a pa la main dessus .
Bouygues doit être plus vigilant pour ma part je pense que numericable mais de la Mauvaise volonte pour les incidents des bbox.
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » dim. 09 oct. 2011, 21:51

bonjour

Le n° 1 de la relation client a classé mon dossier lié aux multiples problèmes que j'ai depuis 4 mois (voir les pages précédentes).
Dans l'espace client et suivi de résolution des incidents, je vois écrit depuis hier : "votre incident a été clôturé".
Je ne sais pas pourquoi ?
Heureusement qu'ils sont n° 1.
Cordialement

Avatar du membre
matrix2601
Messages : 24
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 23:13
Localisation : BORDEAUX

Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre

Message par matrix2601 » lun. 10 oct. 2011, 01:54

Bonjour à tous.Voici un lien pour le RESET DE LA BBOX FIBRE. http://www.bbox-forum.net/t5248-acces-a ... x-tv-fibre .Moi ,depuis l'application de cette procédure pour passé de l'univers BBOX TV à l'univers canal sat c'est plus rapide.Bonne chance à tous.
FRANCE TELECOM CÂBLE depuis 01/2002.Modem WEBSTAR.Modification faite le 23/04/2008 échange modem NETGEAR 100 MÉGA.Bbox Fibre 100 méga Le 30/04/2011.Echange 11/2012 Bbox Sensation FTTLA.

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mar. 11 oct. 2011, 12:49

CRUZ a écrit :Bonsoir
Juste petit rappel les techniciens Sont des equipes de NC .
Bouygues loue le reseau mais il n'a pa la main dessus .
Bouygues doit être plus vigilant pour ma part je pense que numericable mais de la Mauvaise volonte pour les incidents des bbox.
Bonjour,
Tout à fait d'accord sur la mauvaise volonté de NC (je me souviens que quand j'ai résilié suite à déménagement et que je leur ai dit que je prendrai une BBox, ils ont essayé de me dissuader, en me disant que j'allais payer plus cher pour pas mieux).
Ceci dit, au niveau service client commercial, je dois reconnaître, malgré ma déception, que BT est vraiment bon. Ma résiliation semble se passer sans problèmes, et j'ai des interlocuteurs efficaces et compréhensifs (ça change d'une très longue expérience noos-NC, et même avant). On va voir si cela dure jusqu'au bout.
S'ils sous-louent le réseau NC, ils devraient faire un effort pour les faire se bouger quand il y a un pépin. Alors qu'ils se protègent en s'offrant un délai de 15 jours en cas de rupture de service (cf. CGS Bouygues télécom) et ça, pour moi, c'est inacceptable. C'est pourquoi je parle de câlinothérapie.

Bonne suite à vous. Pour moi, le câble, c'est fini - du moins tant que je ne serais pas dans une zone fibrée.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

Répondre