Bonjour, je souhaiterai par moi même mettre en place une nouvelle prise murale afin de recevoir la TNT dans une seconde pièce.
J'ai pu lire que les prises satellite vendues dans le commerce ne permettent pas forcément de faire passer le signal pour la TNT et je ne crois pas que Numéricable en vende.
Pourriez vous m'indiquer quelle prise prendre?
Merci.
ajout Prise pour la TNT
-
davidt92
ajout Prise pour la TNT
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT
ajout d'une prise...
bonjour,
Normalement à l'installation on a dû te proposer une deuxième prise dans un lieu différent.
Si ce n'est pas le cas tu peux te procurer une prise en "T" avec un affaiblissement de 3 ou 4 db suivant les modèles (c'est marqué sur le T") , celà fonctionne très bien à condition de ne pas dépasser 10 à 15 mètres avec un câble de bonne qualité...en tout cas celà fonctionne chez moi, avec parfois 2 "T" en cascade.
boldair.
Normalement à l'installation on a dû te proposer une deuxième prise dans un lieu différent.
Si ce n'est pas le cas tu peux te procurer une prise en "T" avec un affaiblissement de 3 ou 4 db suivant les modèles (c'est marqué sur le T") , celà fonctionne très bien à condition de ne pas dépasser 10 à 15 mètres avec un câble de bonne qualité...en tout cas celà fonctionne chez moi, avec parfois 2 "T" en cascade.
boldair.
-
davidt92
Merci pour ta réponse, malheureusement on ne m'a rien proposer de tel à part me changer mon ancienne prise et je ne pensais pas avoir besoin d'une seconde à ce moment.
Mon problème ce n'est pas de doubler la sortie mais de titrer un cable vers quelque chose de propre au bout plutôt que directement la TV qui pourrait tirer sur le cable que j'aurai collé car celle-ci est sur bras.
Mon problème ce n'est pas de doubler la sortie mais de titrer un cable vers quelque chose de propre au bout plutôt que directement la TV qui pourrait tirer sur le cable que j'aurai collé car celle-ci est sur bras.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT