Offre I-TNT

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kesten
Messages : 68
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 20:36
Localisation : free

Offre I-TNT

Message par kesten » mar. 03 mai 2011, 16:52

[Edit] Bonjour

J'ai depuis 1 mois de gros soucis avec ma connexion internet et mon téléphone, et malgré les tentatives de réparation et des contacts avec la cellule expert, je suis en train de perdre patience et confiance.

J'envisage donc une solution de rechange. Je veux garder un abonnement NC car toute ma famille utilise les adresses mail depuis plus de 10 ans et changer serait une galère sans nom.

Donc je cherche la plus petite offre NC disponible et je m'apprête à prendre ailleurs une offre ADSL pour ne plus me trouver sans net ni téléphone pendant plusieurs semaines.

J'ai donc vu l'offre i-tnt qui semblerait bien convenir à mon utilisation (très peu de TV). Par contre je voudrais savoir si je conserverais mon décodeur TV actuel (et ma carte) avec cette offre ou pas. La raison est la suivante, je bénéficie gratuitement de canal + suite à une erreur de leur part après ma résiliation il y a deux ans, et tant qu'à faire, j'aimerais bien le garder...

J'ai actuellement un décodeur cablebox thomson classique (pas HD)... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par kesten le mar. 03 mai 2011, 17:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 03 mai 2011, 16:54

Bonjour ??
Image

kesten
Messages : 68
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 20:36
Localisation : free

Message par kesten » mar. 03 mai 2011, 17:36

Oups :oops:

Je rectifie pardon!

@@
Messages : 105
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 09:25

Message par @@ » mar. 03 mai 2011, 17:48

Bonjour,
Prends un déco HD pour C+HD……l :lol:
Finis les droits ? :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 03 mai 2011, 18:07

Bonjour .
@@ a écrit :Bonjour,
Prends un déco HD pour C+HD……l :lol:
Finis les droits ? :lol: :lol: :lol:
Non car avec un décodeur TNT ( DVB-T) même en HD , il est <u>impossible</u> de souscrire un abonnement à C+ sur le réseau de Numéricable ! .

Donc si vous résiliez votre abonnement à Numéricable avec votre décodeur cablebox thomson , vous n'aurais accès à C+ (4) <u>que pendant les périodes en clair</u> :( .

Bonne fin de journée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

@@
Messages : 105
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 09:25

Message par @@ » mar. 03 mai 2011, 18:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kesten
Messages : 68
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 20:36
Localisation : free

Message par kesten » mar. 03 mai 2011, 18:18

Donc si j'ai bien compris, avec l'offre i-tnt il n'y a plus de décodeur?

En fait, je ne souhaite pas résilier, juste basculer mon offre actuelle vers l'offre la moins chère de numericable, me permettant de conserver mon décodeur actuel et son petit "plus"

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 03 mai 2011, 18:30

Re,
kesten a écrit :Donc si j'ai bien compris, avec l'offre i-tnt il n'y a plus de décodeur?
Plus de décodeur Numéricable , mais soit le décodeur TNT de votre écran ou séparé si vous avez une télé à tube cathodique .
kesten a écrit : En fait, je ne souhaite pas résilier, juste basculer mon offre actuelle vers l'offre la moins chère de numericable, me permettant de conserver mon décodeur actuel et son petit "plus"
<u>Impossible !</u> avec l'offre I-TNT :no: .

@+ .
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

kesten
Messages : 68
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 20:36
Localisation : free

Message par kesten » mar. 03 mai 2011, 18:35

Merci, je n'ai donc que l'offre ncbox à 32,90, mais même là, mon décodeur sera changé non puisque mon actuel est un cablebox simple et pas hd?

Est-ce que ma carte d'abonnée sera quand même la même ? A priori, c'est grâce à elle et à son numéro que j'ai toujours canal...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 03 mai 2011, 18:47

Bonsoir.

Dans l'offre iTNT, il n'y a pas de câblebox.

Pour l'accès à la TV, il faut relier le téléviseur à la prise câble.

"TNT accessible sur toutes les prises du domicile, directement sur les téléviseurs intégrant un adaptateur TNT, ou avec un adaptateur TNT classique."

http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre