Toutes les chaînes de Canal+ en HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » sam. 30 avr. 2011, 13:29

Je comprends que ça saoule ( c'est la même chose pour moi ) mais Canal + et NC n'arrivent pas à se mettre d'accord pour cette diffusion ( surement un problême de sous ... )

Pour la qualité d'image, je parlais de l'ADSL, pas du satellite ( qu'ont mes parents avec une très bonne image effectivement ) ;)

Après je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais il faut aussi savoir que la qualité HD des déclinaisons de Canal, n'est pas la même que celle de Canal + HD ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: suite

Message par Mekthoub » sam. 30 avr. 2011, 13:50

Bonjour!
satai a écrit :pour orange adsl et fibre , hd autour de 10 mbit
Plutôt autour de 6 Mbits/s constants. Donc Orange est au même niveau (médiocre) que les autres FAI ADSL. Au même niveau que notre NRJ12 HD du câble.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 30 avr. 2011, 14:26

Salut,

Je confirme ! La qualité des déclinaisons Hd de Canal est inférieure a celle de la chaîne premium.

Canal sur sature ses transpondeurs et a même réduit la qualité d'autres chaines (Jimmy ou comédie) pour mettre de la Hd.

Je comprends aussi que Nc traine des pieds (si c'est le cas) car rajouter 4 chaînes Canal en Hd bouffe de la place et ne rapporte rien en terme financier.

Mai oui, j'aimerai avoir tout Canal en Hd car le câble est sans comparaison avec les autres modes de diffusion, même avec le sat...

Je ne parle pas des décodeurs, qui sont aussi nazes chez CanalSat ! Chez Orange ils sont buggués, ma Freebox Révolution fait grincer pas mal de dents, pareil pour la Neufbox Evolution. Seule la Bbox semble relever le niveau mais ne permet pas d'enregistrer CanalSat...
Image

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » lun. 30 mai 2011, 14:29

Après l'arrivée de nouvelles chaines en ce moment, peut-on espérer que NC continu dans le droit chemin afin qu'on dispose des mêmes droits que les autres abonnés ADSL et SAT avec les chaines Canal en HD ? Ca devient long et désespérant comme souvent... :(

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 30 mai 2011, 14:32

Xeno a écrit :Après l'arrivée de nouvelles chaines en ce moment, peut-on espérer que NC continu dans le droit chemin afin qu'on dispose des mêmes droits que les autres abonnés ADSL et SAT avec les chaines Canal en HD ? Ca devient long et désespérant comme souvent... :(
Tout à fait d'accord.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 30 mai 2011, 16:59

Esteban a écrit :...

Je ne parle pas des décodeurs, qui sont aussi nazes chez CanalSat ! Chez Orange ils sont buggués, ma Freebox Révolution fait grincer pas mal de dents, pareil pour la Neufbox Evolution. Seule la Bbox semble relever le niveau mais ne permet pas d'enregistrer CanalSat...
Et bien dites donc ! Soit en France, il n'y a pas un ingénieur (en plus ils se mettent à plusieurs !!!) foutu de nous pondre une box digne de ce nom et au top de la technologie, soit c'est fait exprès et on se moque bien de nous, utilisateurs voire acheteurs de ce matériel pas fini à 299 € (pour la plus "évoluée", heu sorry, j'ai mis ce mot-là entre guillemets, vous comprendrez pourquoi...)

Et dis-moi, Esteban, est-ce le même fabricant pour toutes ces box ? Est-il unique ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » lun. 30 mai 2011, 17:12

MisterVIP a écrit :
Esteban a écrit :...

Je ne parle pas des décodeurs, qui sont aussi nazes chez CanalSat ! Chez Orange ils sont buggués, ma Freebox Révolution fait grincer pas mal de dents, pareil pour la Neufbox Evolution. Seule la Bbox semble relever le niveau mais ne permet pas d'enregistrer CanalSat...
Et bien dites donc ! Soit en France, il n'y a pas un ingénieur (en plus ils se mettent à plusieurs !!!) foutu de nous pondre une box digne de ce nom et au top de la technologie, soit c'est fait exprès et on se moque bien de nous, utilisateurs voire acheteurs de ce matériel pas fini à 299 € (pour la plus "évoluée", heu sorry, j'ai mis ce mot-là entre guillemets, vous comprendrez pourquoi...)

Et dis-moi, Esteban, est-ce le même fabricant pour toutes ces box ? Est-il unique ?
Si les firmwares sont conçus comme les materiels a la méthode chinoise c'est pas étonnant non plus
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » sam. 20 août 2011, 13:44

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles pour l'arrivé du bouquet en HD?

Car la coupe du monde de rugby commence en septembre et on va surement se fait avoir comme avec les précédentes compétitions sportives diffusées sur les chaines du groupe..

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 août 2011, 15:05

Nop :(
Image

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » sam. 20 août 2011, 18:49

J'espère aussi quelles vont arrivée bientôt sur bbox via le bouquet canal . c'est quand même bizarre que orange et free on déjà les HD des chaines canal pour sfr c'est normal .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Répondre