dispo powercam pro
dispo powercam pro
Bonjour,
Depuis Décembre environ, il n'est plus possible de trouver des powercam pro.
Il me semble avoir lu quelque part, qu'une réapro chez les fournisseurs devait avoir lieu fin Janvier, or, on est début Mars et il n'est toujours pas possible d'en trouver.
Savez-vous chez quel fournisseur peut-on en trouver ou avez-vous des infos sur ce module ( plus fabriqué, rupture complète de stock ....)
Je sais qu'il y a eu des problèmes avec viaccess, mais que, semble t-il viaccess a été débouté et que la powercam pro a été considérée légale
à vous lire
à+
Depuis Décembre environ, il n'est plus possible de trouver des powercam pro.
Il me semble avoir lu quelque part, qu'une réapro chez les fournisseurs devait avoir lieu fin Janvier, or, on est début Mars et il n'est toujours pas possible d'en trouver.
Savez-vous chez quel fournisseur peut-on en trouver ou avez-vous des infos sur ce module ( plus fabriqué, rupture complète de stock ....)
Je sais qu'il y a eu des problèmes avec viaccess, mais que, semble t-il viaccess a été débouté et que la powercam pro a été considérée légale
à vous lire
à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
Salut,
voir ici la question vient d'etre posée
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 867#200867
@+
Sylm
voir ici la question vient d'etre posée
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 867#200867
@+
Sylm
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
Bonjour,
merci de ta réponse, je n'avais pas lu ce sujet.
j'ai déjà acheté des cams powercam pro, mais chez des revendeurs pratiquant des prix normaux.
Les revendeurs qui en possèdent encore les vendent à un prix trop élevé.
Ce que je cherche se sont les revendeurs tels maison du numérique en France ou encore en Belgique, qui revendent à un prix correct soit moins de 100 Euros.
Ce que je crains, c'est que ce produit ne se fabrique plus et je ne vois pas pour l'instant de produit équivalent de remplacement.
à+
merci de ta réponse, je n'avais pas lu ce sujet.
j'ai déjà acheté des cams powercam pro, mais chez des revendeurs pratiquant des prix normaux.
Les revendeurs qui en possèdent encore les vendent à un prix trop élevé.
Ce que je cherche se sont les revendeurs tels maison du numérique en France ou encore en Belgique, qui revendent à un prix correct soit moins de 100 Euros.
Ce que je crains, c'est que ce produit ne se fabrique plus et je ne vois pas pour l'instant de produit équivalent de remplacement.
à+
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
Le seul qui semble être équivalent est là : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=61
J'attends une confirmation de son bon fonctionnement !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonjour,fernandn a écrit :Le seul qui semble être équivalent est là : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=61
Je ne veux pas multiplier les sujets mais voici un lien de comparaison, C'est assez ancien (2006/2007) : http://forum.satmag.fr/archive/index.php/t-1607.html
à +
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
Bonsoir,
Module AstonCrypt en place depuis deux semaines, ça décrypte toutes les chaînes de l'abonnement, HD incluse et les sous-titres sont fonctionnels.
Maintenant, à comparer du 576i délivré par la TV (sauf en HD 1080i) et le 1080i par le décodeur (sur tout type de chaînes), si l'on est assez exigeant, la différence se fait sentir.
Module AstonCrypt en place depuis deux semaines, ça décrypte toutes les chaînes de l'abonnement, HD incluse et les sous-titres sont fonctionnels.
Maintenant, à comparer du 576i délivré par la TV (sauf en HD 1080i) et le 1080i par le décodeur (sur tout type de chaînes), si l'on est assez exigeant, la différence se fait sentir.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Storpa64 a écrit :Salut,
Pas de problème elle fonctionne bien :P
Hd comprise.
bonsoir,
chez moi aussi et j'ai la version 2.25
la HD est prise en compte à partir de la version 2.18.
Pour la 3D je ne sais pas car bien qu'ayant une TV 3D, je comptais regarder canal en 3D mais sur canal evènement pour l'instant c'est une mire.
Cela me permet entre autre de déplacer la carte d'abonné d'une TV à l'autre sans payer 10 € par mois.
boldair
boldair
Merci à vous deux pour vos réponses, c'est une super nouvelle si les sous-titres fonctionnent!
Pendant que je vous tiens, encore quelques questions :
- ils fonctionnent sur les chaines hd et sd? Si je pose la question, c'est que lorsque l'on passe par le décodeur nc, il y a clairement une gestion différente en hd et sd. On le voit bien notamment sur canal, où la manière dont les sous-titres apparaissent est complètement différente entre c+ hd et c+ cinéma par exemple
- est-ce que par hasard l'un d'entre vous a une télé avec un pvr intégré (pour enregistrer les programmes donc), comme ça existe notamment sur les samsung? Si oui, est-ce que vous pouvez bien enregistrer nc (normalement oui), et est-ce que les sous-titres sont également enregistrés?
- boldair, une fois que tu sais pour la 3D, c'est cool si tu peux nous dire (même si perso ce n'est pas prioritaire)
- MisterVIP, je comprends pas bien ce que tu veux dire. Dans tous les cas, les chaines sd ne sont pas en 1080.
Tu veux dire que tu vois une différence quand tu mets la carte nc dans le décodeur, et que c'est donc lui qui upscale, et que tu mets la carte nc dans le module astoncrypt dans la télé, auquel cas c'est la télé qui fait l'upscale? Pour le coup, dans ce 2ème cas, le résultat final doit plutôt dépendre de la télé, non? Parce qu'en fait la source est exactement la même et n'est que de la sd...
Merci encore à vous, vous êtes d'une grande d'aide pour mes futurs choix!
Pendant que je vous tiens, encore quelques questions :
- ils fonctionnent sur les chaines hd et sd? Si je pose la question, c'est que lorsque l'on passe par le décodeur nc, il y a clairement une gestion différente en hd et sd. On le voit bien notamment sur canal, où la manière dont les sous-titres apparaissent est complètement différente entre c+ hd et c+ cinéma par exemple
- est-ce que par hasard l'un d'entre vous a une télé avec un pvr intégré (pour enregistrer les programmes donc), comme ça existe notamment sur les samsung? Si oui, est-ce que vous pouvez bien enregistrer nc (normalement oui), et est-ce que les sous-titres sont également enregistrés?
- boldair, une fois que tu sais pour la 3D, c'est cool si tu peux nous dire (même si perso ce n'est pas prioritaire)
- MisterVIP, je comprends pas bien ce que tu veux dire. Dans tous les cas, les chaines sd ne sont pas en 1080.
Tu veux dire que tu vois une différence quand tu mets la carte nc dans le décodeur, et que c'est donc lui qui upscale, et que tu mets la carte nc dans le module astoncrypt dans la télé, auquel cas c'est la télé qui fait l'upscale? Pour le coup, dans ce 2ème cas, le résultat final doit plutôt dépendre de la télé, non? Parce qu'en fait la source est exactement la même et n'est que de la sd...
Merci encore à vous, vous êtes d'une grande d'aide pour mes futurs choix!