accès impossible à la VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
CARILLO
Messages : 4
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 12:08

accès impossible à la VOD

Message par CARILLO » lun. 07 mars 2011, 12:21

Bonjour à tous,

Depuis maintenat 3 semaines, je ne peux plus accéder à al VOD (Canal+ à la demande, M6 replay, TFI replay pour ne citer que ces 3).
J'ai contacté le sercice client 3 fois : on a relancé mes droits sur la carte, on a relancer l'installation des chaines. De mon côté, j'ai débranché le décodeur, puis rebranché au bout d'un certain temps. Bref, toutes les manipulations qui sont notées sur le site Numéricable. Et toujours rien.
En fait, je rentre sur le site VOD, je vais jusqu'à choisir l'émission ou le film et là, le message suivant apparaît : "Désolé, votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible. Vous ne serez pas facturé de cette tentative de location. Nous vous invitons à choisir un autre programme dans le catalogue".
Lors de mon dernier appel ce samedi, on m'a précisé que ce problème était général. Pourtant, sur le site de Numéricable, aucune information.
Qu'en est-il vraiment ? Que faire pour remédier à la situation ?
Merci de votre concours.
Cordialement,

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 07 mars 2011, 12:44

Bonjour et bienvenue sur GC,

Ce problème, plutôt général, est effectivement connu mais pour le moment on ne voit rien venir comme solution globale.

Ceci dit, merci de bien vouloir compléter ton profil, afin que l'on sache sur quelle zone géographique tu te trouves : ça aide à comprendre les dysfonctionnements, la plupart du temps.
--
Image

CARILLO
Messages : 4
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 12:08

Message par CARILLO » lun. 07 mars 2011, 13:45

Je viens de faire la mise à jour.
Juste une petite précision, jusqu'il y a 3 semaines, la VOD marchait bien.
Merci d'avance,

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » lun. 07 mars 2011, 13:46

bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive pas à acceder au service,
malgré différentes manipulations :? en espérent que ça revienne vite...
bonne journée
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 07 mars 2011, 14:26

Bonjour

Même chose pour moi, un coup une erreur Nis, un coup programme momentanément indisponible ou encore une erreur Rer, mais je ne suis plus sûr du code.

Surement la faute de la sncf :?

A+
Livebox 4

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » lun. 07 mars 2011, 14:28

salut,

+1 voilà que depuis 2 semaines j'ai le code TSID, alors qu' auparavant tout etait correct.

Un technicien doit intervnir chez moi, belle affaire car le message à l' ecran indique un probleme sur le réseau numericable.

Sans parler d'une vitesse de Download de 5Mb/s à 02h du mat.


y a marre de ce manque de fiabilité chez NC......

A+

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » lun. 07 mars 2011, 19:42

Bonjour,

Pour ceux ayant un problème,
Pouvez-vous donner votre:
-N° Réseau (via Menu/Installation)
-Fréquence (via Menu/Installation)
-Votre ville

Merci.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 07 mars 2011, 20:07

Re

N° réseau; 64529
Frq : 794375
Ville: Montigny le bretonneux

A+
Livebox 4

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » lun. 07 mars 2011, 20:14

ricouz a écrit :Bonjour

Même chose pour moi, un coup une erreur Nis, un coup programme momentanément indisponible ou encore une erreur Rer, mais je ne suis plus sûr du code.

Surement la faute de la sncf :?

A+
EXCELLENT ! :clap:


concernant mon réseau et fréquence :
N° réseau; 64529
Frq : 794375
Ville: Montigny-le-Bretonneux (Quartier des Prés...aussi !)
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

CARILLO
Messages : 4
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 12:08

Message par CARILLO » mar. 08 mars 2011, 10:43

Voici les informations demandées :
Réseau : 43018
Fréquence : 386000
Nom Réseau : CHAMPS SUR MARNE

Merci

Répondre