caractéristiques des HD Memory Box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gnx
Messages : 10
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011, 11:04

caractéristiques des HD Memory Box

Message par Gnx » sam. 26 févr. 2011, 11:36

bonjour,
j'envisage de convertir mon abonnement Prima en NCBOX + HD Memory Box mais avant je voudrais en savoir plus sur cette box.

le site NC n'affiche qu'un tableau sommaire et une photo non contractuelle ...
où trouver les caractéristiques des HD Memory Box fournie(s) actuellement ?

merci
LaBox - Internet 100/10 / câblé depuis 2001

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: caractéristiques des HD Memory Box

Message par Odo » sam. 26 févr. 2011, 11:55

Gnx a écrit :bonjour,
j'envisage de convertir mon abonnement Prima en NCBOX + HD Memory Box mais avant je voudrais en savoir plus sur cette box.

le site NC n'affiche qu'un tableau sommaire et une photo non contractuelle ...
où trouver les caractéristiques des HD Memory Box fournie(s) actuellement ?

merci
Salut,

Qu'est-ce que tu voudrais savoir, un peu plus précisément ?
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 26 févr. 2011, 12:06

Bonjour Gnx,

Sois le bienvenue sur Génération Câble.

Le test remonte à 2008, mais reste toujours valable, en espérant que ça réponde à certaines de tes questions.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9958

A+
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » sam. 26 févr. 2011, 14:13

Un conseil si l'on te propose la box Scientific Atlanta refuse ,ne te laisse pas avoir. Pour l'autre modele la sagem je pense qu'elle est beaucoup moins buggée (je ne peux l'affirmer ayant jusqu'a ces derniers jours une S Atlanta) demande àceux qui la possedent. J'ai lu ici qu'en revanche l'image est moins belle que sur la SA ???Difficile à dire pour que ce soit certain il faudrait faire une comparaison directe et je ne sais si quelqu'un la veritablement fait sur Generation cable ,cela aurait ete en effet interressant...
Sinon tu auras 99€ de frais pompeusement et frauduleusement appelé "droits à enregistrement" laissant penser au quidam que nous sommes que c'est le cout de la taxe imposée par la legislation ce qui est totallement faux puisque cette taxe est beaucoup moins onereuse.

Voila en resumé fait en sorte d'avoir une sagem et surtout pas une SA. Je suppose que si tu l'as recoit par la poste ce sera une sagem mais en boutique attention on peut encore te refourguer une SA.
De toute façon en aucun cas achete la box (que ce soit la sagem ou SA) à 299€; ces box sont totallement dépassée à l'heure actuelle, autant par leur ergonomie que par leurs performances...

Personnellement j'ai jeté l'éponge!! et je suis passé sur une autre box beaucoup plus moderne et bien plus performante avec une qualité d'image au moins aussi bonne mais ce n'est pas le sujet ici..
Modifié en dernier par didier-rp le sam. 26 févr. 2011, 15:24, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » sam. 26 févr. 2011, 14:38

Bonjour!

Pas vraiment, non: La Sagem a aussi beaucoup de bugs. C'est infernal: Par exemple elle m'a encore foutu en en l'air un enregistrement hier, à cause d'un plantage-réINIT intempestif. On les aime pour leur formidable qualité d'image, ces HD-Box Memory, mais qu'est-ce qu'elles sont pénibles à utiliser! :evil:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre