Canal avec noostv

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

adriano13
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005, 19:37

Canal avec noostv

Message par adriano13 » dim. 03 juil. 2005, 21:13

j'aimerais savoir si, lorsque l'on possède un abonnement noostv, on a canal+ (clair) en numérique ou en analogique. En d'autres termes je voudrais savoir si on a un écran bleu lorsque canal est crypté

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 03 juil. 2005, 21:45

Canal+ est en clair en numérique et analogique sur le cable aux mêmes périodes qu' en hertzien.
Le reste du temps en numérique, c'est le même cryptage que pour une autre chaîne à option donc écran bleu.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

adriano13
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005, 19:37

Message par adriano13 » sam. 09 juil. 2005, 10:53

il ya qq chose que je comprend pas. Dans la mesure où d'aprés ce que tu dis canal crypté est un fond bleu, un décodeur canal+ analogique ne fonctionne pas. Puisque l'offre noos ne propose pas la possibilité de prendre canal, comment faire si on veut utiliser son décodeur canal analogique (je ne pense pas qu'un décodeur numérique fonctionne couplé avec noostv) ?

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » sam. 09 juil. 2005, 12:36

Avec Noos, deux façon de recevoir Canal+ :

- récéption de Canal+ Analogique (1 chaine) via le décodeur SISTER fourni par Canal+ et branché dirrectement sur l'arrivée antenne câble. Le cryptage de Canal+ est exactement le même que sur le hertzien.

- réception du bouquet Canal+ (5 chaines) en numérique, via le décodeur numérique et la carte Noos. C'est donc Noos qui fournit le décodeur. La chaine est cryptée comme toute autre chaine numérique diffusée par Noos, sauf les plages en clair, qui ne sont donc pas cryptées en Viaccess 2.5, mais Canal+ garde le controle de son bouquet (abonnements), Noos n'est que le diffuseur.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

eb1421
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006, 10:43
Localisation : paris

noos/canal plus analogique

Message par eb1421 » dim. 29 janv. 2006, 20:47

>- récéption de Canal+ Analogique (1 chaine) via le décodeur SISTER fourni par Canal+ >et branché dirrectement sur l'arrivée antenne câble. Le cryptage de Canal+ est >exactement le même que sur le hertzien.

Que signifie "branché dirrectement sur l'arrivée antenne câble" ?
J'aimerais connaitre plus précisément les branchements à faire pour utiliser le décodeur syster canal plus. J'ai un magnétoscope et un décodeur noos numérique.
Merci

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 29 janv. 2006, 21:05

Pour ma part j'ai Canal+ avec Noos.Donc Canal+ prélève sur mon compte le montant de l'abonnement qui ,sois dit en passant, est moins cher pour les 5 déclinaisons que pour 1 seule.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 29 janv. 2006, 21:33

leo63 a écrit :Pour ma part j'ai Canal+ avec Noos.Donc Canal+ prélève sur mon compte le montant de l'abonnement qui ,sois dit en passant, est moins cher pour les 5 déclinaisons que pour 1 seule.
C'est marrant que Canal + seule soit plus chère qu'avec ses déclinaisons. Enfin on va pas se plaindre de payer moins chère pour avoir + de chaines.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 30 janv. 2006, 11:31

Il n'y a aucun intérêt à garder le décodeur syster lorsque l'on est abonné Noos : on a une seule chaîne au lieu de 4 (4 programmes + la version 5.1 16/9°), on a un 2° décodeur, le son est en mono alors que sur Noos il est à minima en stéréo et codé dolby prologic, et C+ garde la caution !

Si tu prends Noos, le mieux à faire est de rendre ton syster et de demander le transfert de ton abonnement sur Noos... c'est gratuit, tu récupères ta caution (genre 70€), tu gagnes la stéréo et 3 autres chaînes => tu peux éviter le foot (comme moi) ou les films (pour ceux qui n'aiment que le foot)... et tu gardes ton ancienneté d'abonné !

eb1421
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006, 10:43
Localisation : paris

Message par eb1421 » lun. 30 janv. 2006, 11:34

C'est ce que je vais faire... Mais le temps de changer j'aurais aimé pouvoir utiliser le décodeur syster et je n'ai pas compris quels sont les branchements à effectuer. Est-ce que quelqu'un peut me les décrire ? Merci

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 30 janv. 2006, 11:37

pour changer il suffit d'un coup de fil et de rendre le syster dans une boutique... Ce n'est vraiment pas compliqué...


Sinon pour le décodeursyster tu le branches direct sur la 2° péritel de ta télé, et tu regarde canal en analogique (sans passer par le décodeur Noos)

Répondre