Canal + sans abonnement numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Deadcandance
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 19:21
Localisation : Numéricable Saint Quentin en Yvelines

Canal + sans abonnement numéricable

Message par Deadcandance » mar. 28 déc. 2010, 19:42

Bonjour,

Je suis actuellement en collectif cablé numéricable et je souhaiterais prendre un abonnement Canal +.

Je ne souhaite pas passer par l'adsl Free car apparement la qualité des chaînes HD est moins bonne que celle de numéricable, et pour Canal + en TNT hertzien je n'ai pas de rateau sur mon immeuble.

Les chaines proposées par numéricable ne m'intéressent pas, et je veux donc prendre un abonnement Canal + seul. Numéricable m'a dit que c'était possible mais que je dois quand même louer une box pour 6 euros par mois en plus de l'abonnement Canal+.

1) Je voudrais savoir si il est possible de recevoir le bouquet Canal + 4 étoiles sans prendre leur box et en utilisant une POWERCAM ?

Si c'est le cas est ce que je recevrais les chaines de la TNT et TNT HD en DVB-C ? Car pour le moment ces chaines sont disponibles en DVB-T mais que partiellement en DVB-C (pas de HD). Mais peut être que le fait d'activer les droits Canal + entraine l'activation des chaines gratuites ?
Mon téléviseur SONY 46W4000 ne pouvant pas mémoriser à la fois le DVB-T et DVB-C, j'ai besoin d'avoir toute les chaines en DVB-C !

Dans le cas ou la solution POWERCAM n'est pas possible, si je loue la box à 6 euros par mois est-ce que là j'ai accès à toutes les chaines de la TNT y compris HD ?

2) Est-ce que les chaines du bouquet Canal + sont toutes en HD chez numéricable (C+ Décalé, Family, Sport, Cinéma) ? Impossible de trouver cette info sur le net !

Merci.

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » mar. 28 déc. 2010, 20:57

bonsoir,
je peux juste répondre à 2 de tes questions :
- si tu loues la HD BOX, tu auras les chaines de la tnt dont au moins 4 chaines en HD,
- seule la chaine canal+ (canal 45 du décodeur) est en HD dans le bouquet des 5 chaines, en espérant que cela change bientôt,
sinon pour la power cam, je laisse les autres membres te répondre,
bonne fêtes !
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Deadcandance
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 19:21
Localisation : Numéricable Saint Quentin en Yvelines

Message par Deadcandance » mar. 28 déc. 2010, 21:10

Merci pour ces infos.

J'ai bien fait de poser la question car avec un supplément de 7€/mois pour l'option HD on aurait pu croire que ça concernait toutes les chaines !

Bonnes fêtes à toi aussi.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 déc. 2010, 21:13

Les 7€ ne sont plus facturés ... voir sur le forum.
Par ailleurs c'est une question qui a déjà été abordée de nombreuses fois.
Une petite recherche et tu aurais trouvée la réponse.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 28 déc. 2010, 21:13

Bonsoir, il n'y a plus de supplément de 7 € pour la hd dans le bouquet canal ! Grilled zut.

Deadcandance
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 19:21
Localisation : Numéricable Saint Quentin en Yvelines

Message par Deadcandance » mar. 28 déc. 2010, 21:16

En tout cas c'est toujours indiqué comme ça sur le site de C+, même si les 7 euros sont offerts pendant 12 mois pour le bouquet 4 étoiles.

benvivi
Messages : 11
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 00:54
Localisation : Numericable

Message par benvivi » jeu. 30 déc. 2010, 17:34

Oui, où est-ce que vous avez vu que ce n'est plus facturé ? Comme le dit Deadcandance c'est offert pour un an point.

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » sam. 01 janv. 2011, 23:40

Juste un truc, si tu es en collectif tu n'a pas de location de la box ( déja compris dans tes charges mensuelles), tu verse simplement une caution de 75€ pour avoir le décodeur et c'est tout, et comme toute caution elle te sera rendue à la restitution du matériel.

http://collectif.numericable.fr/occupants.php

Le contrat:
http://www.numericable.fr/pdf/CGF-&-CGV ... ls-SUN.pdf

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 02 janv. 2011, 11:59

Bonjour
aquatica a écrit :Juste un truc, si tu es en collectif tu n'a pas de location de la box ( déja compris dans tes charges mensuelles), tu verse simplement une caution de 75€ pour avoir le décodeur et c'est tout,
Pour être précis, ça n'est pas la location de la box qui est compris dans les charges mensuelles c'est ce qu'on appelle "l'accés antenne" entre 3 et 4 €. (Mais effectivement après caution pour le décodeur il n'y a pas de location à payer)

A+
Livebox 4

Deadcandance
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 19:21
Localisation : Numéricable Saint Quentin en Yvelines

Message par Deadcandance » dim. 02 janv. 2011, 14:20

Merci pour les liens. Le site numéricable est pas super bien fait je trouve quand il s'agit de trouver une info précise.

Répondre