Bonsoir,
J'ai effectué Lundi après midi, à l'agence de Saint-Quentin en Yvelines, une modification de mon abonnement pour passer de l'offre Numeribox XL que j'avais à l'offre NC Box Premium.
Cette offre apparait bien dans mon espace client mais la mise à jour des droits sur la carte ne se fait pas.
En effet, à mon retour, j'ai allumé le décodeur sur la chaîne 301 (TF1) et l'ai laissé pendant près d'une heure sans succès.
Suite à un appel au service technique ce soir, une nouvelle tentative sur le canal 317 comme demandé par le service technique n'a pas eu plus de succès.
Que faire pour que l'activation des droits soit effective
Par avance, merci
Problème d'activation des droits télé
-
drugolotto
Problème d'activation des droits télé
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Plaisir (Yvelines)
-
drugolotto
bien sur que je l'ai tenté ==> sans succès
j'ai temporairement emprunté la HD Box Memory de mes parents pour enregistrer deux émissions
le service technique m'a expliqué que la mise à jour des droits ne peut se faire sur la carte que si cette dernière est insérée à mon domicile dans le décodeur recensé dans leur base
par conséquent, j'effectuerais cette mise à jour ce week-end
j'ai temporairement emprunté la HD Box Memory de mes parents pour enregistrer deux émissions
le service technique m'a expliqué que la mise à jour des droits ne peut se faire sur la carte que si cette dernière est insérée à mon domicile dans le décodeur recensé dans leur base
par conséquent, j'effectuerais cette mise à jour ce week-end
David
Plaisir (Yvelines)
Plaisir (Yvelines)