Chaine 19... 3D... Génial

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Chaine 19... 3D... Génial

Message par Rock Metal » sam. 09 oct. 2010, 18:31

Bonsoir

Après une semaine dense à Paris...
Ce soir test de la chaine 19 3D sur GC
Tout simplement génial ! ! ! :P :P :roll: :lol:
Il faut avoir vu Xenopod, impressionnant de voir les objets au milieu de mon salon... (Helicos, Yeux sortant de la Soucoupe Boule... Vaisseau Alien... etc...)
Quand au surf, je suis au milieu de la vague
Plus besoin d'aller à Lacanau (Rire) :lol: 8o)
Vivement les films ou sport en VOD
Je confirme que aucun problème de connexion HDMI 1.4
avec mon décodeur Scientific Atlanta ni avec mon lecteur
Blu Ray 3D Panasonic
Bonne soirée à tous
Long Live Rock'N Roll

Get born de Jet, only good rock'n roll
Modifié en dernier par Rock Metal le sam. 09 oct. 2010, 18:45, modifié 1 fois.
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » sam. 09 oct. 2010, 18:44

Bonsoir.
Ah,tu nous fais baver !!!
Celà veut-il dire que l'achat d'une prochaine TV doit ,dès maintenant ,être une 3D ?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 09 oct. 2010, 19:31

Même si je n'ai absolument pas prévu de changer de TV dans les mois ou années qui viennent car la mienne me donne entière satisfaction, forcément vu que la durée de vie de ces petites bêtes peut être courte, on y réfléchit et donc voici mes réflexions :

Pour le moment je trouve que les TV 3D sont encore trop chères et surtout que les lunettes sont hors de prix si tu veux t'équiper de plusieurs paires (ce qui est le cas vu que je ne suis pas seul à la maison).

Je ne suis pas non plus totalement convaincu par les lunettes parce que justement l'idée de me dire que je vais passer toutes mes soirées avec ça sur le nez (c'est peut-être parce que je n'ai pas l'habitude vu que je n'en porte pas dans la vie, mais c'est comme ça) et bien ça ne me motive qu'à moitié voir pas du tout ... au ciné une fois de temps en temps ok ... à la maison, ça se discute ... Surtout qu'il ne faudra pas avoir oublié de recharger ses lunettes avant de mater un film au risque de devoir le finir en 2D ou bien un autre jour.

Ensuite, même si les démos 3D c'est bien joli et ça impressionne les copains, pour le moment le constat est qu'il n'y a presque aucun contenu dispo et quand on voit que même le prochain Harry Potter a finalement abandonné la 3D (car pas assez de temps pour le faire proprement) c'est pas demain la veille qu'il y aura de quoi regarder quelque chose plusieurs soirs dans la semaine en 3D.

Donc si je devais acheter une TV aujourd'hui, je crois que mon choix irait vers un beau Plasma plus grand celui que j'ai, Full HD (parce que le mien n'était que ready) et non 3D.

Mais bien évidement, cela ne reste que mon avis ;)
Modifié en dernier par Nico! le sam. 09 oct. 2010, 23:45, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » sam. 09 oct. 2010, 20:49

+1 nico !
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 09 oct. 2010, 22:11

Salut,

même avis que Nico même si le peu de 3D que j'ai pu expérimenter m'ont laissé bouche bée...

Ma télé à un peu plus de 3 ans, c'est une Sony que j'ai payé la peau du cul et j'en suis très satisfait avec Numericable et avec les Bluray, donc je n'irai pas en changer.

Les lunettes sont également un obstacle pour moi, et avec des piles encore plus !

J'ai vu à la télé que Toshiba (je crois que ce sont eux vient de présenter un prototype de télé 3D sans lunettes. Ca bosse dur dessus. Mais selon les critiques, ce premier modèle appauvrit les couleurs (j'aimerai bien voir car avec les lunettes 3D je trouve que l'on perd complètement en éclat) mais surtout, la 3D a du mal à passer dès que l'on bouge un peu et que l'on est pas en face de l'écran.

Pour moi ce n'est pas du tout une priorité, j'aimerai déjà avoir 100% de chaînes en HD !
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 09 oct. 2010, 23:20

esteban94220 a écrit : Pour moi ce n'est pas du tout une priorité, j'aimerai déjà avoir 100% de chaînes en HD !
Pareil !
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » dim. 10 oct. 2010, 01:25

esteban94220 a écrit :
J'ai vu à la télé que Toshiba (je crois que ce sont eux vient de présenter un prototype de télé 3D sans lunettes.
Une technologie qui verra le jour dans 10 ans....
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 10 oct. 2010, 09:06

Il faudra d'abord que le problème des lunettes soit résolu. A l'inverse de Nico je porte des lunettes dans la vie, mais deux paires merci ... :lol:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 10 oct. 2010, 09:12

La SA est également compatible 3D ? J'avais cru comprendre qu'il n'y avait que les Sagem !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Qualité 3 D et 2D

Message par Rock Metal » dim. 10 oct. 2010, 09:58

Bonjour

Rapidement avant de partir voir les grandes marées... (sous la pluie !)
Le Panasonic TX-P50VT20E (127 cm) est d'une qualité impressionnante même en 2D. J'ai eu 2 Plasma Panasonic (1 Ready et 1 Full HD) précédemment, et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas cet achat
Il est vai que pour l'instant les Blu Ray 3D sont surtout destinés aux enfants, mais je suis désolé, avec ma femme nous nous sommes éclaté en regardant l'Age de Glace 3 en 3D, et nous attendons Avatar pour la fin de l’année
De plus en plus de films sont en 3D, les Blu Ray suivront
Les lunettes ?... Nous portons tous les deux des lunettes, pendant les films ou en regardant des tests sur NC, vous êtes tellement accrochés par l'image que vous ne pensez même plus avoir des lunettes sur le nez. Vous êtes dans l'image !
Tant qu'à changer de matériel autant prendre le plus performant
Bien sûr quand les moyens le permettent
Mon premier Plasma, je l'ai payé 6 000 Euros
Celui-ci 2 000 Euros + 400 pour le DMP-BDT300
Franchement plus besoin d'aller se faire une toile, et quand je vois le prix des places...
Mais…
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » (Jean Jaurès)
Et je confirme bien que le SA est compatible, puisque c’est celui que j’ai. Je précise que depuis le SA est fourni, je ne l’ai jamais changé et que je n’ai eu aucun souci
Concernant les chaines, nous ne regardons pratiquement plus que les HD, ce qui nous satisfait pleinement (MTV HD, Mezzo HD, Luxe TV HD, Eurosport TV…)
Bon dimanche à tous
Long Live Rock'N Roll
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Répondre