Bonjour,
Le canal 61 "Live 1" diffuse un écran noir, j'ai effecuer un reset du décodeur, aucun amelioration.
Plaque de distribution: RKE-004-000-05.
Merci
Canal 61 "Live 1" écran noir
Canal 61 "Live 1" écran noir
Modifié en dernier par Michel S le mar. 21 juin 2005, 19:48, modifié 2 fois.
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Idem Paris 20.
Le reste du mux fonctionne toujours en VIA1, donc à mon avis, ce n'est pas une histoire de VIA1<>VIA2.
Merci.
Idem Paris 20.
Le reste du mux fonctionne toujours en VIA1, donc à mon avis, ce n'est pas une histoire de VIA1<>VIA2.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Bonjour,FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Idem Paris 20.
Le reste du mux fonctionne toujours en VIA1, donc à mon avis, ce n'est pas une histoire de VIA1<>VIA2.
Merci.
J'ai contacter le Chat Tech de Noos,voila ce qui m'on répondu.
MICHEL_S: Bonsoir, j'ai effectuer le reset sans succés pour le canal 61
MICHEL_S: J'ai un écran noir sans son
Denis : Merci de m'accorder quelques instants afin de consulter votre dossier.
Denis : pouvez-vous m'indiquer quels sont vos équipements ?
Denis : 1)Téléviseur
Denis : 2)Téléviseur + magnétoscope
Denis : 3)Téléviseur + terminal numérique
Denis : 4)Téléviseur + magnétoscope + terminal numérique.
MICHEL_S: 4
Denis : Pouvez-vous vérifier que votre téléviseur est allumé, et qu'il est positionné sur la chaine auxiliaire.
Denis : Veuillez ensuite éteindre votre magnétoscope.
Denis : Puis débrancher le câble coaxial blanc qui relie la prise murale au terminal numérique.
Denis : Obtenez-vous de la neige à la place de l'écran noir ?
MICHEL_S: non, message problème dans la reception du signal
Denis : Afin de résoudre votre souci, je vous propose un rendez-vous avec un technicien.
Denis : Si le dysfonctionnement vient de NOOS tous les frais sont à notre charge,
Denis : par contre si le problème vient de votre installation personnelle ou de votre matériel cette intervention vous sera facturée directement par NOOS au minimum des frais de déplacement du technicien qui sont de 40 EUROS.
Denis : A ces frais de déplacement on peut ajouter l'acte technique réalisé par le technicien chez vous.
Denis : La facturation dépend du diagnostic définitif du technicien chez vous.
MICHEL_S: j'ai un copain qui à le même problème dans le 18é de Paris
Denis : Il peut être un incident temporaire venant de la chaîne même.
Denis : Merci de votre patience.
MICHEL_S: je ne fois pourquoi faire venir un tech chez moi alors qu' il y a un écran noir sur le canal 61 que l'on soit dans le 15é où bien dans le 18é de paris.
Denis : Donc merci de patienter car c'est possible que cet incident provient de la chaîne même.
Merci.
"Live 1" reprise de diffusion
Bonjour,Michel S a écrit :Bonjour,
Le canal 61 "Live 1" diffuse un écran noir, j'ai effecuer un reset du décodeur, aucun amelioration.
Plaque de distribution: RKE-004-000-05.
Merci
La chaine "Live 1" canal 61 à repris sa diffuson.