Sous titres CinéCinéma Premier et Frissons

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Sous titres CinéCinéma Premier et Frissons

Message par jmb10 » mer. 11 août 2010, 13:38

Bonjour,
Cela fait près de 15 jours que je ne reçois plus aucun sous-titre des chaînes CinéCinéma Premier et Frissons (c'est Ok sur les autres chaînes). Même le canal malentendant de Premier reste muet (si l'on peut dire).
J'ai débranché le décodeur, etc. Mais rien n'y fait.
J'ai d'abord cru à un problème lié à la nouvelle numérotation et j'ai patienté, mais cela dure.
Comme je ne lis rien sur le sujet, je me demande si je suis le seul dans ce cas.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

Avatar du membre
tchoupi 94
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 01:02
Localisation : Numericable Créteil

Message par tchoupi 94 » mer. 11 août 2010, 15:20

Bonjour,
J'ai le même problème sur les 2 mêmes chaînes + un gros problème de sous-titrage sur Disney Cinémagic en HD. Il y a un sous titre de temps en temps et on ne peut même plus se rabattre sur la version SD, puisqu'elle n'est plus disponible.
TV Premium Plus - Net 100 MEGA - CBV734EW
HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
Schwadig
Messages : 79
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse

Message par Schwadig » mer. 11 août 2010, 18:53

Bonjour à tous.
Exact, sous-titres fous sur Frisson l'autre soir pour Transsibérien.
C'est supportable quand les acteurs articulent, sinon...
Evidemment, on fait des progrès foudroyants en anglais, mais on a payé pour le service, alors autant l'avoir :P .
Je mettais ça sur le compte du S9...
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 12 août 2010, 08:16

Bonjour, NUMERICABLE n'est pas très au"point" sur la diffusion du sous titrage voir ce qu'il se passe avec FRANCE 3 depuis juin 2008 (toujours hs) et la diffusion des pops ups pour la vod n'arrange rien.

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » jeu. 12 août 2010, 17:41

tchoupi 94 a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème sur les 2 mêmes chaînes + un gros problème de sous-titrage sur Disney Cinémagic en HD. Il y a un sous titre de temps en temps et on ne peut même plus se rabattre sur la version SD, puisqu'elle n'est plus disponible.
Bonjour,
Comme je ne regarde jamais, je n'avais pas remarqué.
Vérification faite, pas de sous-titres non plus sur les chaînes que j'ai, soit Disney Cinémagic HD et +1 SD.
[edit] Et c'est vrai pour les autres chaînes Disney (Disney Channel, etc.) !
Modifié en dernier par jmb10 le ven. 13 août 2010, 23:07, modifié 1 fois.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » ven. 13 août 2010, 19:53

MITEL a écrit :Bonjour, NUMERICABLE n'est pas très au"point" sur la diffusion du sous titrage voir ce qu'il se passe avec FRANCE 3 depuis juin 2008 (toujours hs) et la diffusion des pops ups pour la vod n'arrange rien.
En verite, il ont supprime un droit pour VENDRE d'autres services, une decision commerciale.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

langain
Messages : 26
Enregistré le : dim. 30 mars 2008, 18:01
Localisation : linkedin

Message par langain » ven. 13 août 2010, 23:59

bonjour !

absent de Paris 16 depuis la veille du changement de numérotation, je constate à mon retour qu'il n'y a pas de sous-titrage sur aucune des chaînes du groupe ciné-cinéma, frisson, famille etc . que ce soit en sortie directe HDMI de ma HD box ou sur la sortie peritel de la même box reliée à mon enregistreur BD .
Comme le problème se reproduit régulièrement depuis...des années, on se demande où Numéricable recrute ses ingénieurs...
paris 16

poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » sam. 14 août 2010, 13:13

Idem pour moi. Pas de ss titre sur les chaînes cinéma premier, frisson etc... C'est inadmissible. Je paye pour avoir ces chaînes et je ne regarde que les VOST! Numéricable se moque de ses abonnés!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Abonné Numéricâble TV - HD Memory Box.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 14 août 2010, 14:35

Pareil chez moi où on ne regarde que des programmes en VOSTFR si dispo !
Les sous-titres avec Numéricable ont toujours été la plaie de cet opérateur...
Et je confirme : pas de sous-titres sur Premier et Frisson :evil: !

Bon week-end.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parent
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 15:42
Localisation : palaiseau

Sous-titres

Message par parent » sam. 14 août 2010, 17:40

Bonjour
Comme Parissi je regarde essentiellement les programmes en vost. Outre le fait que l'on ne pouvait bénéficier de sous-titres pour les films enregistrés, voila que maintenant NC les supprime sur Ciné premier et frisson. Est-ce une volonté délibérée de punir les abonnés qui ne sont pas paris en vacances ou une nouvelle manifestation d'incompétence ? Quand NC remplira t 'il ses obligations ?
papet78

Répondre