Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 25 août 2018, 14:39

Les génies du 3990 qui me disent que les freezes etc devaient venir du code réseau...
Incroyable de tomber sur des malhonnêtes, incapables et menteurs...
Résultat ; tu veux regarder la PL, Top14 etc et tu n'as que des mosaiques sur toutes les chaînes...
Lassant !

FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

Ca continue

Message par FREDOHELENE » sam. 25 août 2018, 15:33

Bonjour,
ça continue sur ma ville d'Istres .
La chaine qui est le plus impacté est CANAL + depuis plus deux semaines au moins .
Les autres chaines s'a dépend l'heure en faite .

Merci au technicien de Numéricable / SFR de prendre en compte .

Je pense que toutes les villes de France , ont plus ou moins le même problème .

Je remarque aussi depuis la reprise de SFR une forte dégradation de la qualité de l'image sans parler des FEEZES bien sur .

En tout cas bon week end quand même à tous le monde .

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » sam. 25 août 2018, 20:09

Bonjour les cablés,

Aujourd'hui journée super FREEZE !!
Paradoxalement, très peu, voir pas du tout pendant la publicité...
Que dire de plus
Les petits, les obscurs, les sans-grades, ceux qui payent et doivent supporter.
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » sam. 25 août 2018, 20:33

bonsoir
rappel de la cellule expert pour me confirmer la nécessité du passage du technicien, pour eux pas de problèmes de freezes sur C+....
Labox

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 25 août 2018, 20:39

Pas de problème secteur pour le 3990...rdv avec un technicien lundi...incroyable...gels d'images freezes images et son quasiment non stop sur les 2 décodeurs avec le pompon pour les chaînes C+, RMC & beIN...juste inregardable...donc pour SFR, aucune panne secteur ou nationale...ça risque de durer longtemps !!

FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

Panne nationale

Message par FREDOHELENE » sam. 25 août 2018, 21:10

Bonsoir , à toutes et tous

Nous voyons bien que c'est un panne nationale .
Je pense qui faut que les abonnements soit rembourser par SFR ou numéricable .

Il n'y a plus personne qui se connecte sur le site que soit du service technique.

Merci d'avance

Sa commence à devenir pénible pour tout le monde .

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » sam. 25 août 2018, 23:30

Hello à tous,
même souci chez moi depuis plusieurs jours, j'ai fait le tour de mes chaines ce soir et ça freeze sur celles-ci :
- les chaines Canal + (beaucoup)
- les chaines OCS (sauf sur OCS Max bizarrement mais bon, ça doit dépendre de l'heure sans doute)
- MCM
- Game One
- TV Breizh
- TV5 Monde
- E !
- MTV Hits

Ça commence à faire beaucoup... Je n'ai pas encore appelé le service client SFR, dois-je le faire..? Vous avez les mêmes chaines impactées, vous?

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » sam. 25 août 2018, 23:30

...ah oui, je suis sur Paris 13ème.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » dim. 26 août 2018, 10:12

nicoolas94 a écrit :Hello à tous,
même souci chez moi depuis plusieurs jours, j'ai fait le tour de mes chaines ce soir et ça freeze sur celles-ci :
- les chaines Canal + (beaucoup)
- les chaines OCS (sauf sur OCS Max bizarrement mais bon, ça doit dépendre de l'heure sans doute)
- MCM
- Game One
- TV Breizh
- TV5 Monde
- E !
- MTV Hits

Ça commence à faire beaucoup... Je n'ai pas encore appelé le service client SFR, dois-je le faire..? Vous avez les mêmes chaines impactées, vous?
idem pour moi paris 20, rdv mardi avec technicien
Labox

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » dim. 26 août 2018, 10:26

Rusholme a écrit :Bonsoir,
sur Paris XIII e arrondissement, freezes et mosaïques depuis au moins le début de l'après-midi sur toutes les chaînes Canal+ ainsi que sur RMC Sport 1,2 et 3 (mais pas sur RMC Sport 4, RMC Sport News ou RMC Sport Acces).
Les autres chaînes ne semblent pas impactées .
J'ai appelé le 3990 vers 14h30, et je suis tombé sur un message me disant qu'il y avait, effectivement "des problèmes dans mon secteur", puis j'ai reçu un SMS vers 15h me disant que la panne était "en cours de résolution" et que je serai "tenu informé" . Pas de nouvelle depuis et, effectivement, la panne n'est toujours pas résolue.
J'ai reçu ce matin un sms de NC me disant que "[mes] services étaient rétablis". Je n'y ai évidemment pas cru, et bien m'en a pris, puisque, après vérification, la situation n'a pas du tout évolué...
LA BOX V2, , abonnement starter+ RMC Sport + BeInsport .+Canal+ (les chaînes ciné-séries+ les chaînes canal +).

Répondre