ce qu'il faut savoir pour bien faire chez canal +

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Peut ton qualifié canal + de mauvais en terme de service client apres avoir lu ce topic

Le sondage s’est terminé le ven. 28 mai 2010, 12:02

oui
12
80%
non
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

minisquall
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 11:29

ce qu'il faut savoir pour bien faire chez canal +

Message par minisquall » mer. 28 avr. 2010, 12:02

Premièrement, uniquement les abonné cable ou les abonné qui veulent migré vers autres mode de reception ce numéro est a retenir pour avoir tout de suite la celulle cable :
0891390400.

- le temps de transfert d'un abonnement d'un mode de reception à un autre peut varier de 24h a 72 h,si le temps est plus long c'est que vous avez un problemes technique sur le dossier qui prendra 10 jours a être traité bien sur un geste commercial a la clé pour ce type de cas.

deuxiemement pour les abonné qu'il veulent changé d'offre il faut savoir que c'est comme dans les magasins on ne peut pas payer 19 euros par mois pour une offre specialement crées pour le mode de reception cable et le repercuter sur un autre mode de reception, soyer logique en magasin quand il y a des solde a -50% sur le rayon jean on va pas vous mettre moins 50% sur le tee shirt ça va de soit
. il faut savoir egalement que la suppression de toute ofre est inscrite dans les condition generale d'abonnement.

article 18 alinéà 3

mais le francais moyen ne lis pas ces conditions,peut etre qu'il serait tant que le francais change...

dernierement
le matieriel que vous possede appartiennent a numericable donc tout ce qui est probleme de flux d'image se figeant c numericable , apres pour les probleme des droit , nous les envoyont volontier , c notre travail mais cela arrive que lenvoie n'arrive pas jusqu'au decodeur , c'est un probleme de frequence,si la frequence n'est pas la meme que celle utilisé pour l'envoi des droit c'est dernier n'arrive pas a bon port
Modifié en dernier par minisquall le mer. 28 avr. 2010, 14:36, modifié 2 fois.

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nayef
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Message par nayef » mer. 28 avr. 2010, 12:45

Bonjour,

C'est quel dialecte ? Difficile à identifier....
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

woodys
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Message par woodys » mer. 28 avr. 2010, 14:49

Heu.....

Moi pas tout compris !

Quel rapport entre le service client de canal , les -50% sur les jeans, et le fait de changer de moyen de réception ?

Et puis le sondage ? Pour qui ?

Bref, un petit éclaircissement serait le bienvenu ! Et surtout un correcteur automatique..
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

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Esteban
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Message par Esteban » mer. 28 avr. 2010, 17:29

Bonjour,

j'ose être interprète pour quelques minutes...

>> Le service client Canal + pour les abonnés via le câble c'est le 0891390400

>> Le changement de mode de réception d'un abonnement Canal +peut prendre de 24 à 72h. Au delà, le dossier est traité par une cellule spécifique en moins de 10 jours, et un geste commercial est fait envers l'abonné.

>> Quand on change de mode de réception, on perd la promotion en cours.

>> Lors d'un abonnement via le câble, en cas de problème technique, il faut s'adresser directement à Numericable SAUF dans le cadre d'un problème de droit sur les chaînes Canal +. Dans ce cas, il faut contacter directement Canal.

Pour le sondage, je ne vois pas l'intérêt mais en gros c'est : après avoir lu tout ce que Canal fait pour vous, estimez-vous que le SC Canal est bon ?

Voila.

C'est très gentil de poster des informations dans ce genre pour faire un petit point. Mais essayez de rédiger simplement les phrases, sinon personne ne comprends.

Bonne soirée !
Image

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ricouz
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Message par ricouz » mer. 28 avr. 2010, 19:23

Bonsoir
esteban94220 a écrit : C'est très gentil de poster des informations dans ce genre pour faire un petit point. Mais essayez de rédiger simplement les phrases,
sinon personne ne comprends.
Et ça ne prouve en aucun cas la valeur du service client :wink:

A+
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PCNAJO
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Message par PCNAJO » jeu. 29 avr. 2010, 07:57

Super ! :yipee: -50% au rayon jeans chez Canal :yipee:

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Desmo
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Message par Desmo » dim. 02 mai 2010, 08:46

Si l'on se place strictement du point de vue de la hotline, Canal+ n'est pas forcement moins bon qu'un autre.

Si l'on se place du point de vue du service client et de la considération de ses clients, Canal+ est dans le standard des majors : toujours faire payer plus tout en proposant de moins en moins de contenu. Objectif nul est bien terminé, maintenant c'est Objectif profitabilité. :?

Donc au global, pas pire que les autres, mais la médiocrité doit-elle devenir la norme?
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

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fernandn
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Message par fernandn » dim. 02 mai 2010, 08:50

Pour un premier message c'est un premier message ! :lol: :shock: :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

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sauvage
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Message par sauvage » dim. 02 mai 2010, 10:26

PCNAJO a écrit :Super ! :yipee: -50% au rayon jeans chez Canal :yipee:
Non, toa pa tou comprend bien. ces pa ché Canal mais dans la nal.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

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PCNAJO
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Localisation : NC

Message par PCNAJO » dim. 02 mai 2010, 11:23

Ah ça oui je l’ai eu dans « la nal ». J’en ai acheté 2 et j’ai payé 2x50% donc 100% :? (Chui nul !)

Aussi j’ai voté: peut-être

Des promos pour toi http://www.creapharma.ch/hemorroides-medicaments.htm :silly:

:lol: :lol: :lol:

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