Perte de C+ en clair en DVB-T

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » lun. 26 avr. 2010, 19:24

Sur Nice, cela ne fonctionne toujours pas non plus.

Retour à l'analogique (ouf, heureusement qu'il fonctionne malgré l'extinction dans notre région).

C'est tout de même bien regrettable...

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 26 avr. 2010, 20:03

Bonsoir .

C'est OK sur Le Havre :thumbs: .

Bonne soirée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Message par erickelsanthi » lun. 26 avr. 2010, 22:45

Ca remarche pour moi :-) Merci de votre intervention !
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

dOdO38
Messages : 115
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 07:43
Localisation : Grenoble H

Message par dOdO38 » mar. 27 avr. 2010, 00:52

Ça re fonctionne aussi à Échirolles ! Merci ! :D :D
Box Fibre SFR 4K Power+ 100 Mega

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » mar. 27 avr. 2010, 14:31

C’est normal GC ont appelé le service après-vente du grand journal de Canal +

:D :D :D

Pas taper! pas taper! Je :arrow:

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » mar. 27 avr. 2010, 16:47

dOdO38 a écrit :Ça re fonctionne aussi à Échirolles ! Merci ! :D :D
+1 ! ... à une nuance près : pour moi, c'est la première fois que ça fonctionne ! :)
Edit du 4 mai : Fausse joie ! Aux heures en clair, il y a toujours le message "chaîne cryptée"... :cry: (Je n'avais pas vérifié la semaine dernière)
Modifié en dernier par Vive la SD... en 16/9 RVB le mar. 04 mai 2010, 08:47, modifié 1 fois.
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

dOdO38
Messages : 115
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 07:43
Localisation : Grenoble H

Message par dOdO38 » mar. 27 avr. 2010, 18:54

Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :
dOdO38 a écrit :Ça re fonctionne aussi à Échirolles ! Merci ! :D :D
+1 ! ... à une nuance près : pour moi, c'est la première fois que ça fonctionne ! :)
Comme quoi tout avance ^^ Il pourrait presque dire que cette interruption était pour corriger les pb de canal dans plusieurs villes :P :P :P :arrow: :arrow:
Box Fibre SFR 4K Power+ 100 Mega

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mar. 27 avr. 2010, 20:13

Sur Nice, cela ne fonctionne toujours pas.

En fait, l'image apparaît quelques secondes puis disparaît. Le message "signal brouillé" apparaît alors. Seul le son reste.

Bref, ce n'est pas encore ça !

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mer. 28 avr. 2010, 18:30

C'est la même chose qu'hier. "signal brouillé" apparaît toujours !

Je commence à désespérer :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 avr. 2010, 08:50

Selon nos contacts, une vérification a encore été faite hier entre 12 et 14h et tout fonctionnait.

D'autres cas sur Nice ? parce que sinon cela veut dire qu'il y a un soucis qui ne vient pas de la TDR, mais d'ailleurs sur ton réseau ... et là à part appeler la hotline, nous ne te seront pas d'une grande aide.
Image

Répondre