Les EIT et les noms des chaînes disparaissent !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 27 janv. 2016, 09:50

Salut, tout comme toi....

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 27 janv. 2016, 17:56

Bonjour à tous,

Avez-vous tenter une réinitialisation usine de votre Labox ?
Je vous invite à accéder au menu Réglage et puis de saisir le code 1977 depuis la télécommande.
Une fois cette manipulation effectuée utiliser la flèche de droite et accéder au menu administration.

Merci pour votre retour.
Bonne après-midi.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 27 janv. 2016, 18:17

Thomas45 a écrit :...
Voilà pour la liste complète. Êtes-vous dans le même cas ?
Oui
Thomas45 a écrit :...
Si les services techniques pouvaient se pencher dessus, ce serait sympa
Malheureusement le Père Noël ne passe qu'une fois par an... Les problèmes évoqués http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22410 ne sont roujours pas réglés... 7 mois après...
C'est comme d'avoir toujours dans la liste : canalcap (934) ou Opaltv (935) qui n'existent plus depuis plus d'un an...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 27 janv. 2016, 18:35

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

Avez-vous tenter une réinitialisation usine de votre Labox ?
Je vous invite à accéder au menu Réglage et puis de saisir le code 1977 depuis la télécommande.
Une fois cette manipulation effectuée utiliser la flèche de droite et accéder au menu administration.

Merci pour votre retour.
Bonne après-midi.

Zakia
Bonjour, oui, fait plusieurs fois sans aucun résultat...
Le problème doit être ailleurs !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 27 janv. 2016, 19:43

SAV_Numericable a écrit : Avez-vous tenter une réinitialisation usine de votre Labox ?
Je vous invite à accéder au menu Réglage et puis de saisir le code 1977 depuis la télécommande.
Une fois cette manipulation effectuée utiliser la flèche de droite et accéder au menu administration.
Cela ne changera rien,
C'est juste la base de donnée des logos qui n'est pas tenue à jour correctement.
Regardez sur vos LaBox, vous verrez que vous avez le même problème, il manque des logos partout.
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 28 janv. 2016, 00:39

Des mois que ça traîne et le SAV n'est toujours pas au courant de ce défaut... :roll: :roll:

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 28 janv. 2016, 06:27

Coucou tout le monde,

Pour vous faire mon retour après tests, et pour Zakia, NON la remise en paramètres d'usine n'a rien changé du tout ! Malheureusement... :cry: Pour ce qui est de CAPCANAL, je mets +1, mais pour OpalTV, le fait de demander cette chaîne renvoie en fait vers Maisha tv (= chaîne position 609 via LaBox), donc demande de souscrire pour la voir si l'on n'est pas abonné au Bouquet Africain adéquat (Premium à minima de mémoire).

Voilà pour mes retours à ce sujet. Au passage et très courte parenthèse, pour ce qui est de M6MUSIC, le flux est bel et bien repassé en SD sur Orléans et le flux HD apparaît en «Service non disponible» si je passe en direct par le Tuner DVB-C de mon téléviseur.

Bon jeudi tout le monde et à plus tard,
Thomas


PS: Pour Nico!, est-ce si difficile tenir à jour cette base de donnée des logos pour que nous ne les ayons plus comme cela devrait être le cas ? Je ne pense pas personnellement, mais je me trompe peut-être. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 01 févr. 2016, 14:02

Bonjour, message pour le SAV : comptez-vous régler ce problème qui dure depuis de nombreux mois ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 04 févr. 2016, 06:25

Coucou tout le monde,

Je viens de faire une «Mise à jour des services» (qui m'a été nécessaire pour avoir les bons noms de chaînes après le passage en HD de 15 d'entre elles et le rajout d'autres), mais je n'ai malheureusement TOUJOURS PAS les logos qui avaient disparus précédemment, pas plus naturellement que je n'ai désormais les logos des chaînes basculées en HD comme ceux des nouvelles ! Dommage et polluant, car c'est tout de même plus agréable de faire défiler sa ZapListe en ayant les logos des chaînes plutôt que simplement leur nom, sinon, à quoi bon avoir une ZapListe comme celle-ci dans le fond ?
Partant, si ce problème pouvait être résolu rapidement, ce serait bien. Nico! a évoqué une base de données non tenue à jour. Serait-il de fait possible que ladite base de données soit mise à jour, surtout après les nombreux changements de mardi ?

Merci d'avance et bon jeudi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 26 avr. 2016, 11:38

Bonjour,
Les sous-titres de National GEO WILD sont resté bloqués que le programme d'il y a quelques jours vers 16H.
On ne compte plus les disfonctionnement de ce service, comme la disparition de l'indication partielle ou globale des programmes. Je ne poste plus à chaque fois car visiblement NC a décidé de ne pas corriger ce défaut. Mais là c'est plus durable.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Répondre