Ecran noir sur foot +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jerome
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 21:18

Ecran noir sur foot +

Message par jerome » dim. 30 août 2009, 16:08

Depuis hier samedi à Strasbourg, écran noir sur Foot +.
Mes droits sont activés puisque je peux le regarder sur le PC.
L'excellllllent Service Clients de NC m'a dit de voir ça avec Canal... qui m'a renvoyé sur NC.
J'ai fait une recherche des chaines qui a évidemment planté avant de marcher.
Quelqu'un a une idée (à part aller au stade, parce que pour voir mon équipe fétiche, il faut que je fasse 2.000 km aller - retour) ?

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » dim. 30 août 2009, 18:17

aucun problème chez moi à strasbourg pour foot+ ni hier ni aujourd'hui hui, cela fonctionne parfaitement
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 30 août 2009, 19:15

aucun souci chez moi non plus...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 30 août 2009, 19:48

Je n'avais pas non plus de problème hier sur les canaux de Foot+ qui laissaient leur place à Rugby+ en milieu d'aprem
Image

Avatar du membre
luciano
Messages : 110
Enregistré le : mar. 03 févr. 2009, 18:42
Localisation : numericable marseille

Message par luciano » lun. 31 août 2009, 09:44

<b><u>Edit de Nico!</u> : c'est ptet de l'humour, mais c'est un peu trop limite. Tu peux faire la vanne avec tes potes, mais cela n'a pas sa place sur ce forum.

Merci.</b>
100MO.modem CBV734EW.CB thomson dci52.tv NcBOX Power

Avatar du membre
jerome
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 21:18

Message par jerome » jeu. 03 sept. 2009, 11:35

Après un passage du technicien (compétent, rapide et efficace), il s'avère que le décodeur est HS.
Je dois donc aller le changer en boutique. Soit...

Répondre