Plus de réception de FR2, FR3, C+ et Arte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
popotte

Plus de réception de FR2, FR3, C+ et Arte

Message par popotte » ven. 21 août 2009, 20:49

Bonsoir,

Tout est dans le titre... Je reçois néanmoins FR2 HD et Arte HD. Pour les chaines manquantes, j'ai un signal force d'environ 30 et de qualité environ 20. Je suis dans le 92 à Issy les Moulineaux. Tant pis pour les mondiaux d'athlétisme... :cry: D'autres que moi dans la même galère???????

PS: jamais eu de problème de réception depuis plus d'un an.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

popotte

Message par popotte » ven. 21 août 2009, 21:32

Ca empire... Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement (TF1)... Code erreur 66000...

popotte

Message par popotte » sam. 22 août 2009, 23:38

Suite (et j'espère fin). La soirée d'hier fut un calvaire. Abonné à NC depuis 15 mois, j'ai connu tout un tas de choses décrites dans le forum mais que je n'avais jamais eu. Enregistrements se déclenchant tout seul et sans arrêt, changements de chaines intempestifs (avec une prédilection pour la 902), reboot du décodeur, j'en passe et des meilleures... Ce matin, kif kif. J'allais vers 14 heures faire un reboot "usine" (tant pis pour mes enregistrements). Je suis sur TF1 et il y a la qualif de F1. Bon, on verra plus tard. Tout marche nickel (à part pas de TF1 HD pendant envriron 1/2 h). Après les qualifs, je passe sur FR2 (une de mes chaines à soucis de la veille). Nickel. Il est 23h30 et pas le moindre soucis depuis 9h30 donc.
Dois-je en déduire qu'un mauvais signal peut perturber totalement le décodeur?
Si oui, ça devient gênant. Comment faire la différence entre un vrai bug du décodeur et un fonctionnement perturbé?
Hier, force du signal de 30 environ. Ce matin, 35-40 (toujours des problèmes). Cet après midi (pas fait ce soir) plutôt 45. Ce signal est-il représentatif ou bien est-il juste une mesure sans réelle signification (en gros, vaut-il mieux une force moyenne mais constante qu'un "bon" signal avec des micro coupures ou autres)?

Merci de vos réponses Et surtout de vos conseils quand une telle chose arrive.

Répondre