Image bloquée sur chaines HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

AlterEgo
Messages : 52
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 17:57
Localisation : Numéricable - Courbevoie 92400

Image bloquée sur chaines HD

Message par AlterEgo » jeu. 02 juil. 2009, 17:48

Bonjour à tous

J'ai remarqué depuis environ 3 semaines à 1 mois des blocages intempestifs de l'image et du son pendant à peu près une vingtaine de secondes (genre arrêt sur image ou pause) et ce, toutes les heures grosso modo que ce soit sur TF1 HD / France 2 HD / C+ HD pendant les programmes de soirée (dans la journée, je ne sais pas…)

Pas top pour suivre les dialogues d'un film ou d'une émission.

Avez-vous constaté la même chose car je n'ai pas vu de sujet qui évoque ce problème en particulier, tout du moins récemment concernant les chaines citées ci-dessus.

En revanche, je ne sais pas si ça se produit sur les chaines SD car je ne les regarde pas…javascript:emoticon(':oops:')

Pour rappel : CableBoxHD SA – réseau Courbevoie 92 – souci antérieur à la mise à jour.

Merci
TV Premium - Net 30 Mb - TEL Fixe - CableBox HD SA - Mod Netgear CBVG834G

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » jeu. 02 juil. 2009, 20:40

MessagePosté le: Sam 06 Juin, 2009 15:04
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué depuis le 13 mai ce problème ne fait que s'intensifier, je suis obligé maintenant de passer sur une autre chaîne pour débloquer C+HD, l'image étant figée, mais personne n'a relevé.

Aujourd'hui
Je reporte mon message sur ce nouveau topic

Voila , je me sens moins seul mais nous sommes sur Courbevoie peut être que cela a de l'importance ? J'ai ce problème également sur TF1 HD et M6 HD

phil92400
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 20:40
Localisation : Numericable

Message par phil92400 » jeu. 02 juil. 2009, 23:18

Bonjour,

Egalement sur Courbevoie (Charras), j'ai des problèmes depuis début juin: TF1 HD, C+ HD sont noirs (24 % Qualité) ainsi que tout C+, CCPremier et d'autres.

J'ai déjà ouvert un topic sur le sujet et, après plusieurs visites en boutique, un technicien "va prendre contact avec moi" :evil: J'attend toujours ... :twisted:
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)

AlterEgo
Messages : 52
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 17:57
Localisation : Numéricable - Courbevoie 92400

Message par AlterEgo » ven. 03 juil. 2009, 11:26

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas d'écran noir et le signal est correct...

J'ai tenté moi aussi de zapper sur la même chaine SD lorsque ça se produit, mais j'ai l'image et pas de son, donc :cry: pas très intéressant pour tenter de suivre les dialogues...

J'ai aussi, depuis quelques temps, de temp en temps, des écrans bleu "perte du signal", juste une seconde, sur les chaines HD. Ce qui ne se produisait pas auparavant...

Bon, à priori, nous ne sommes pas nombreux à être "embêtés" et il semble que cela ne touche que le réseau de Courbevoie (secteur non fibré pour moi), donc je pense qu'on va attendre un petit peu...

A+
TV Premium - Net 30 Mb - TEL Fixe - CableBox HD SA - Mod Netgear CBVG834G

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » ven. 03 juil. 2009, 12:42

Pas de problème pour moi attendons. Cela ne fait que 2 mois que j'ai ce petit problème, même avec un décodeur tout neuf il n'y a pas de changement, peut être que pour Noël nous aurons une bonne surprise, qui sait !

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » lun. 06 juil. 2009, 22:23

Courbevoie aussi, et mêmes problèmes de freeze pendant une dizaine de secondes sur les chaines HD. Pas d'écran noir ou de mauvais signal par contre. Soit j'attends 10 secondes environ et ça revient, soit je zappe et revient sur la chaine et c'est bon.
Mais ça reste rare, genre ça arrive 1 fois quand je regarde la télé 2h.

En plus depuis 2 jours, les chaines HD freezent une seconde voire moins, mais beaucoup plus souvent (à l'instant sur france 2 par exemple, c'est presque inregardable...)

Pourtant tout marchait parfaitement jusqu'à peu...

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 07 juil. 2009, 07:57

Bonjour :

Sérieuse dégradation hier soir : nombreux freezes et gels complet sd'images sur différentes chaines HD et SD ....

C'est reparti pour un tour ?
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 07 juil. 2009, 09:41

Problème remonté.
Image

AlterEgo
Messages : 52
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 17:57
Localisation : Numéricable - Courbevoie 92400

Message par AlterEgo » mar. 07 juil. 2009, 12:15

Merci Nico!
TV Premium - Net 30 Mb - TEL Fixe - CableBox HD SA - Mod Netgear CBVG834G

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mar. 07 juil. 2009, 13:59

Je me rajoute à la liste des abonnés de Courbevoie (92) subissant des freezes sur les chaînes HD et SD il me semble (je regarde moins ces chaînes)
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Répondre