Canal+ Décalé et Family - Problème de droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 12 juin 2009, 16:34

Salut,

Canal+ fait toujours des offres à ses abonnés puisqu'ils m'ont contacté aujourd'hui dans ce sens.

Et, j'en ai profité pour poser la question sur C+ HD et bien la réponse, c'est que nous n'aurions jamais dû avoir accès à cette chaîne sans supplément, il s'agit d'un gros litige entre C+ et Numéricâble et le fait que nous ayons eu accès à cette chaîne gratuitement est dû à une anomalie technique liée à Numéricâble, anomalie qui a voulu être corrigée et qui a entraîné certains désagréments de droits sur nos abonnements récemment.

Maintenant, est-ce que c'est corrigé ? Ils n'en savent rien mais ce qui est sûr, c'est que tout abonné à Canal Le Bouquet recevra un courrier pour avoir la chaîne HD à tarif préférentiel (tarif non déterminé).

Donc, pour les problèmes techniques, Canal ne gère pas, car le réseau appartient au réseau câblé et pas à eu. Ils ont juste la main sur les droits et ça s'arrête-là.

Moi, aussi, je m'arrête-là :wink: et merci de votre attention.


:arrow:

tfan2lille a écrit :
Oui je sais, j'ai moi même payé ce prix là voire moins pendant longtemps, mais en janvier j'ai envoyé mon courrier de résiliation comme tous les ans, et là surprise j'ai juste reçu un courrier m'indiquant qu'ils avaient pris acte de ma demande et que mon abonnement sera coupé en fin de mois...

Sinon, pour revenir à la HD, si tu t'abonnes que à Canal+ par sat, en HD tu n'auras que Canal+ (et TF1, FR2 et M6 bien sûr) et tu devras payer l'option HD... 13e rue et compagnie sont liées à un abo CSAT.

De plus quand tu vas sur les offres en cours de Canal sur leur site tu as bien :

CANAL+ 4 ETOILES PAR LE CABLE : Sans engagement(1) pendant 3 mois à 35€/mois + Foot+ offerts pendant 3 mois(2) + options HD offerte pendant 3 mois(3)

3) Sous réserve de disposer du matériel HD et de la disponibilité de l'option auprès du câblo-opérateur. Soit 2 mois+le mois en cours. Au-delà, option HD disponible au tarif de 7€/mois

A mon avis, Canal appliquera ça pour les nouveaux abonnées uniquement...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Chandon
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 17:19
Contact :

Message par Chandon » ven. 12 juin 2009, 20:25

Tous les soirs j'ai des canal qui reviennent, d'autres qui sont indisponibles, et bien sûr jamais les mêmes...
J'ai fait la réactiv par téléphone, une fois mon code client tapé, il n'y a aucun message de confirmation, est ce normal ?

Sapho78
Messages : 30
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008, 19:15
Localisation : NC Montigny le bretonneux

Message par Sapho78 » ven. 12 juin 2009, 20:58

Toupinette88 a écrit :Comme je ne saurais être tenue pour responsable des propos des techniciens Canal+ en ce qui concerne les 50 euros, vérifiez tout de même bien que l'on ne vous ait pas prélevé les 50 euros. Merci.

Pour sur, et comme ces mêmes techniciens m'ont dit que je n'aurai pas canal+ avant mercredi prochain, alors que j'ai appelé le 1er juin, je pense que finalement je vais pouvoir me passer de leur abonnement.
Apparemment mon abonnement n'a été pris en compte que le 8 !!? alors que mes droits devaient être injecter 1 heure après mon premier appel soit-disant.
A savoir que le premier mois est un forfait de 15 euros, quelque soit le jour où les droits sont injectés, manquerai plus qu'ils le fassent le 30 juin.
Je suis pour le progrès et la technologie, mais des fois pour ce qui commercial, je me dis "c'était mieux avant" (soupir) :? .
TV PREMIUM PLUS + MULTI ST CYR L'ECOLE 78
CABLEBOX SA HD

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » dim. 14 juin 2009, 17:02

Problème résolu, puisque j'ai fait opposition sur les prélèvements de Canal +.

Adios la chaîne du raquette mensuel !

Répondre